BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Prédictions Est / Ouest  Vote_lcapPrédictions Est / Ouest  Voting_barPrédictions Est / Ouest  Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Prédictions Est / Ouest  Vote_lcapPrédictions Est / Ouest  Voting_barPrédictions Est / Ouest  Vote_rcap 
Bob PHI
Prédictions Est / Ouest  Vote_lcapPrédictions Est / Ouest  Voting_barPrédictions Est / Ouest  Vote_rcap 
Colorado
Prédictions Est / Ouest  Vote_lcapPrédictions Est / Ouest  Voting_barPrédictions Est / Ouest  Vote_rcap 
Winnipeg
Prédictions Est / Ouest  Vote_lcapPrédictions Est / Ouest  Voting_barPrédictions Est / Ouest  Vote_rcap 
yan canadiens
Prédictions Est / Ouest  Vote_lcapPrédictions Est / Ouest  Voting_barPrédictions Est / Ouest  Vote_rcap 
Dg FeNiX
Prédictions Est / Ouest  Vote_lcapPrédictions Est / Ouest  Voting_barPrédictions Est / Ouest  Vote_rcap 
DG New Jersey
Prédictions Est / Ouest  Vote_lcapPrédictions Est / Ouest  Voting_barPrédictions Est / Ouest  Vote_rcap 
DG Blues
Prédictions Est / Ouest  Vote_lcapPrédictions Est / Ouest  Voting_barPrédictions Est / Ouest  Vote_rcap 
Kings
Prédictions Est / Ouest  Vote_lcapPrédictions Est / Ouest  Voting_barPrédictions Est / Ouest  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prédictions Est / Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Prédictions Est / Ouest  Empty
MessageSujet: Prédictions Est / Ouest    Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:51

Le DG Grenier s'est laissé aller au jeu des prédictions en vue de la prochaine campagne de la BSHL Twisted Evil J'irai avec un ordre sans quantifier en points.

Premièrement, l'Association de l'Est :

Je crois que cette association sera l'affaire des puissants Flyers (sur papier en tout cas) qui seront pourchassés par les Jets et les Devils de New jersey. Encore une fois, la division de l'Atlantique sera la plus relevée. Il y aura une chaude lutte pour la troisième position au classement ds la division Nord-Est, mais avec Thomas devant le filet, je dois donner une longueur d'avance aux Bruins.

1- Philly
2- Winnipeg
3- Boston
4- New Jersey
5- Pittsburgh
6- Washington

Pour ce qui est des 2 dernières positions donnant droit à la vraie saison, plusieurs équipes se feront la lutte mais selon moi , Tampa bay (Rinné) et Montréal seront les élus. Buffalo et New York Islanders pourraient venir méler les cartes. Ottawa et Floride devraient se battre pour l'exclusivité du premier rang par en bas.

Au tour de l'Association de l'Ouest

Nous retrouverons les champions de la future coupe du président, les Blues de St-Louis, je ne vois pas aucune autres équipes aussi complète ds la BSHL cette saison. J'aime bien l'équipe que nous présentera Dallas cette saison, si ya une équipe qui peut talloné les Blues c bien ces derniers. Pour la troisième position au classement, L'Avalanche devrait se hisser devant les Oilers (manque de profondeur et moyenne défense quoi que Lundqvist devant le filet) et les Flames ( Défense et gardien de but moyen).

1- St-Louis
2- Dallas
3- Colorado
4- Los angeles
5- Nashville

Pour les positions 6 à 8, il y a trop d'équipes similaires, mais je crois que Phoenix, Colombus et Edmondton devrait s'accaparer de ses positions devant les Flames, les Sharks et les Ducks. Pour les Canucks ce sera uen autre année de reconstruction quoi qu'il auront une chaude lutte de Minnessota pour le dernier rang dans l'Ouest.

Pour tous ceux qui seront en désaccord avec mon avis, ya rien de scientifique là dedans Phoenix Wink Tukka qque chose à 82 OV est un peu plus crédible Razz Cool

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg FeNiX

Dg FeNiX


Messages : 330
Points : 433
Date d'inscription : 06/09/2010

Prédictions Est / Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Est / Ouest    Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:25

Continuer a dénigrer les COYOTES ! Risque d'être bien plus haut au classement !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Prédictions Est / Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Est / Ouest    Prédictions Est / Ouest  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:35

Dallas sera dans la course au 1er rang cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Est / Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Est / Ouest    Prédictions Est / Ouest  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Est / Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions Séries!
» Prédictions Round 2
» Prédictions Round 2
» Prédictions de la 2e ronde
» Prédictions 2e ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: