BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Prédictions de la 2e ronde Vote_lcapPrédictions de la 2e ronde Voting_barPrédictions de la 2e ronde Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Prédictions de la 2e ronde Vote_lcapPrédictions de la 2e ronde Voting_barPrédictions de la 2e ronde Vote_rcap 
Bob PHI
Prédictions de la 2e ronde Vote_lcapPrédictions de la 2e ronde Voting_barPrédictions de la 2e ronde Vote_rcap 
Colorado
Prédictions de la 2e ronde Vote_lcapPrédictions de la 2e ronde Voting_barPrédictions de la 2e ronde Vote_rcap 
Winnipeg
Prédictions de la 2e ronde Vote_lcapPrédictions de la 2e ronde Voting_barPrédictions de la 2e ronde Vote_rcap 
yan canadiens
Prédictions de la 2e ronde Vote_lcapPrédictions de la 2e ronde Voting_barPrédictions de la 2e ronde Vote_rcap 
Dg FeNiX
Prédictions de la 2e ronde Vote_lcapPrédictions de la 2e ronde Voting_barPrédictions de la 2e ronde Vote_rcap 
DG New Jersey
Prédictions de la 2e ronde Vote_lcapPrédictions de la 2e ronde Voting_barPrédictions de la 2e ronde Vote_rcap 
DG Blues
Prédictions de la 2e ronde Vote_lcapPrédictions de la 2e ronde Voting_barPrédictions de la 2e ronde Vote_rcap 
Kings
Prédictions de la 2e ronde Vote_lcapPrédictions de la 2e ronde Voting_barPrédictions de la 2e ronde Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prédictions de la 2e ronde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Prédictions de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Prédictions de la 2e ronde   Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:29

Juste pour le fun, je suis présentement 4 en 4 dont 3 avec le nombre exact de match dans le EAST. Dans la WEST, NSH a été mauvais et m'a fait perdre mon match parfait... donc, 3 en 4 dont 2 avec le nombre exact.. en gros, 7 en 8 dont 5 avec le bon nombre de matchs...

Résultats des autres ''connaisseurs''
NJ 7/7 car pas capable de se mouiller pour CGY-CHI..sinon aurait pu etre parfait
NSH 4/8 ouin, pas facile mon Phil
STL 5/8, ouin bel effort
PIT 6/8 tu n'aurais pas du faire pile ou face.. tu aurais pu avoir 7/8

Smile

2e Ronde.

PHI vs PIT
Annoncé par moi-même en première ronde, PIT se frottera aux PHI.. Un super affrontement du même état de la Pensilvanie, qui sera surement trèes courru. PIT ne sera pas une proie facile avec un solide Bryzgalov... Cette équipe est la meilleure équipe dans la conférence EAST.. Toutefois, les lacunes en défence ne pourront supporter leur gardien devant les attaques puissantes des Flyers.. PHI en 7

BUF vs NJ
Wow, une autre super série.. Les fans sont vraiment chanceux.. Miller vs Lundvist, Jokine vs Crosby, Alfredsson vs Kovalchuk, Gonchar vs Pronger, et aprèes, c'Est toujours NJ qui a vraiment le dessus... Profondeur et expérience, les Devils en 6.

ANA vs PHO
Ouin, les canards m'ont fiat mentir. Okay, mais là, j'ai bien appris. ANA est l'équipe cendrillon..même que PHO va en baver.... Le retour de Boyle a changé la donne et les Canards vont faire mal. Quick est plus faible que Rask mais le reste de l'équipe va faire une différence. ANA en 6

CGY vs STL
Maudit que c'est le fun! Je regarde les deux équipes et je me dis...STlouis sont trop forts avec Luuuuuuuuongo. Une brochette de vedettes avec du talent, une défense étanche sans être dominante. Elle a d'ailleurs semé le doute vs les poooooooovres Oilers. Une équpe salope comme CGY, ca va laisser des ravages qui peut changer la série. Même si Kiprusoff se lève, si CGY joue en gentleman, ils verront leur chemin se terminer... STL en 7

bob
phi

Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Prédictions de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de la 2e ronde   Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:08

Prédictions de ma part ( Comme philly a dit 7 en 7 ) lol, on va essayer de continuer sur ce pas....!

1- Philly VS 7- Pittsburgh

Mon coeur est avec Pittsburgh, mais malheureusement ma tête est avec Philly....Thornton domine....Comment est-ce possible que THORNTON DOMINE lol....On en rajoutera pas plus ...! Tout ça pour dire que Philly forme une meilleur opposition selon moi et l'emportera en 7 à la maison!

Philly en 7

3- Buffalo VS 4- New Jersey

2 mots : Déjà vu.....L'équipe des devils avait affronter l'équipe des sabres au printemps dernier et en avait fait qu'une bouché une série qui s'était terminé en 4.
Cette année les Sabres ont une meilleur équipe...Toute l'année DG NJ a essayé d'aller chercher Miller et aujourd'hui nous sommes confiant qui représente un gros défi pour nous... Crosby-Kovalchuk All the way

NJ en 6



1-Phoenix vs 5- Anaheim

Phoenix l'équipe qui évolue lentement mais sûrement...Cette année ont très bien fait, mais le manque de leadership au sein de cette organisation m'indique que leur chemin s'arrêtera ici.

Anaheim est l'équipe de l'heure du côté de l'ouest et seront très difficile à freiner.
Encore une fois Quick n'a pas été à son meilleur dans la série contre Nashville mais il en a fait assez pour traverser en 2e round..Voyons voir s'il peut faire de même avec Phoenix.

Anaheim en 7


2-St-Louis Vs 3- Calgary

St-Louis est trop solide pour Calgary. De plus Luongo cherchera à se rattraper pour sa performance plus que mauvaise dans la 1ere round contre les Oilers!

Du côté de Calgary tout repose sur Stall et Kipper! Malheureusement cela ne sera pas suffisant!

St-Louis en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Prédictions de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de la 2e ronde   Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:18

PHI Vs PITTS
Les Flyers passeront sans difficulté en 5 parties. La profondeur est trop grande et un compte sur un excellent gardien en Martin Brodeur.

NJ vs BUFF
Excellent duel de gardien entre Lundqvist et Miller. À cause de l'attaque de NJ, je crois que c'est Miller qui sera le plus en demande lors de cette série. Je crois que les trios de NJ sont plus équilibrés surtout qu'il y a Crosby et Kovalchuk en attaque. NJ en 6

PHO Vs ANA
L'attaque des Ducks est plus dagereuse à mon avis. Cependant, Quick est très chancelant. Je donne avantage aux Coyotes. PHO en 7

STL Vs CGY
Je crois que les Blues ont plus de profondeur et Luongo devra monter son jeu d'un cran contre une bonne attaque comme celle des Flames. STL en 6.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 97
Points : 132
Date d'inscription : 12/09/2010

Prédictions de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de la 2e ronde   Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:41

Voici mes prédictions pour la 2e ronde! Je tiens quand même à souligner que ma prédiction de 1ere Ronde où Nashville mènera pas 2, et Anaheim gagnera par 7!

2e Ronde.

PHI vs PIT
Le dg de Philly a prédit une victoire des siens en 7. Mais voyant comment il compte mes bonnes prédictions (7/8 et non 6/8!), je me dis que ça vaut pas grand chose Wink. Certes, la série sera pas facile. Une série très défensif avec l'avantage au cerbère de Philadelphie. Par contre, il y a un ti quelque chose d'intangible qui me dit que Pittsburgh sont sur une lancée et qu'ils ont justement été monté en fonction des séries. Le momentum acquis en 1ere ronde devrait leur faire remporter la série. Ce sera un choc pour Philadelphie! Bob, on mets-tu une tite frette là dessus? Pitts en 6!


BUF vs NJ
Ma raison dit New Jersey. Rien d'autres à ajouter à part que je vais m'ennuyer des ailes de Buffalo une fois éliminé. Donc NJ en 5.

ANA vs PHO
Tel que mentionné en 1ere ronde, Phoenix va se faire surprendre en 2e. Je crois qu'Anaheim a le vent dans les voiles. Avec la fameuse formation des Canards - Coin... Coin... Coin... - il devrait venir à bout des redoutables Coyotes. À l'appui, les films des Mighty Ducks avec Emilio Estevez se finissent toujours en victoire; quand au coyote, il perd toujours contre le Roadrunner. Donc les ''Mighty'' Ducks en 6.

CGY vs STL
Saint-Louis en a échappé deux contre Edmonton... Ça cache quelques choses. Une blessure à Luongo? Une bataille entre coéquipier? Une syphillis généralisée? J'y vais donc d'une prédiction surprise : Calgary en 6.

Dg Pens

Revenir en haut Aller en bas
Dg FeNiX

Dg FeNiX


Messages : 330
Points : 433
Date d'inscription : 06/09/2010

Prédictions de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de la 2e ronde   Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:18

Ne sous-estimier plus jamais les Coyotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Prédictions de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de la 2e ronde   Prédictions de la 2e ronde Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:23

Moi je ne les ai pas sous-estimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions de la 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de la 2e ronde   Prédictions de la 2e ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions de la 2e ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions 2e ronde
» Vos prédictions pour les séries (ronde 2)?
» Vos prédictions de la 2e ronde et gagnant de la 1ère!!!
» Prédictions Séries!
» Prédictions Round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: