BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Prédictions Round 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Prédictions Round 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Prédictions Round 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Prédictions Round 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Prédictions Round 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Prédictions Round 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Prédictions Round 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Prédictions Round 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Prédictions Round 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Prédictions Round 2 Vote_lcapPrédictions Round 2 Voting_barPrédictions Round 2 Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Prédictions Round 2 Vote_lcapPrédictions Round 2 Voting_barPrédictions Round 2 Vote_rcap 
Bob PHI
Prédictions Round 2 Vote_lcapPrédictions Round 2 Voting_barPrédictions Round 2 Vote_rcap 
Colorado
Prédictions Round 2 Vote_lcapPrédictions Round 2 Voting_barPrédictions Round 2 Vote_rcap 
Winnipeg
Prédictions Round 2 Vote_lcapPrédictions Round 2 Voting_barPrédictions Round 2 Vote_rcap 
yan canadiens
Prédictions Round 2 Vote_lcapPrédictions Round 2 Voting_barPrédictions Round 2 Vote_rcap 
Dg FeNiX
Prédictions Round 2 Vote_lcapPrédictions Round 2 Voting_barPrédictions Round 2 Vote_rcap 
DG New Jersey
Prédictions Round 2 Vote_lcapPrédictions Round 2 Voting_barPrédictions Round 2 Vote_rcap 
DG Blues
Prédictions Round 2 Vote_lcapPrédictions Round 2 Voting_barPrédictions Round 2 Vote_rcap 
Kings
Prédictions Round 2 Vote_lcapPrédictions Round 2 Voting_barPrédictions Round 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prédictions Round 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Prédictions Round 2 Empty
MessageSujet: Prédictions Round 2   Prédictions Round 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:38

Est :

Floride Vs Philadelphie
Je crois que les Flyers vont venir à bout des Panthers en 6.

NJ Vs Buffalo.
Les Sabres devront freiner les 2 premières lignes du NJ qui peuvent causer des dommages. Par contre, Miller brille de tous ses feux dernièrement et la moyenne de buts allouées de Mason n'est pas reluisante. Buffalo en 7

Ouest:

Anaheim Vs Coyotes
Les 2 ont une bonne équipe mais je pense Quick est supérieur à Smith. Ducks en 7

St-Louis Vs Minnesota
Luongo devrait être supérieur à Mason et la ligne de centre est aussi supérieure à celle du Wild. Les hommes de Jacques Lemaire devront avoir à l'oeil Steve Sullivan et James Sheppard. Blues en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Round 2   Prédictions Round 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:03

Je crois que les sabres sont capable de remporter cette séries, il l'ont prouver face a Crosby Zetterberg Tanguay et compagnie en 1ere round Sad
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Prédictions Round 2 Empty
MessageSujet: D'après moi ...   Prédictions Round 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:09

Cammallerri, tes deux belles ptites copines ont été payés par ton confrère de Buffalo afin de te distraire et t'enlever l'intérêt à ta série, ce qui semble avoir fonctionné Razz

Voici les prédictions du DG Colorado pour la deuxième round :

Floride - Philly : Philly en 6 Brodeur, Brodeur et Brodeurrrrrrr Embarassed

Devils - Sabres : New Jersey en 6 La belle séquence contre le CH s'arrêtera par la profondeur à l'attaque des Devils

Anaheim - Coyotes : Phoenix en 7 jtrouve tellement qu'Anaheim ont pas rapport d'avoir fini premier et encore moins avoir remonté contre les hawks .. ca du te coûter assez cher pour soudoyer le prezzzz Twisted Evil Laughing

Blues - Wild : Blues en 6 Luongo Luongo et Luongooooo

Bonne chance aux 8 équipes encore en liste Razz

DG Colorado

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Round 2   Prédictions Round 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:11

c'est l'art et le talent de cree une bonne equipe avec peu... ce que tu detient vraisemblablement pas
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Prédictions Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Round 2   Prédictions Round 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:00

on se calme svp
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Prédictions Round 2 Empty
MessageSujet: C juste une question ....   Prédictions Round 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:25

d'opinion l'ami et je trouves ça dommage scratch que tu aies effacé la belle analyse Embarassed de mon confrère d'Anaheim qui a investi temps et minutiosité afin de me démontrer l'immense potentiel que l'Avalanche possède Wink

Mais bon, je crois ce qui avait à dire a été dit et nos opinions ont été débattus sur le forum même si on a pas nécessairement droit d'avoir une opinion différente de nos confrères héhé Twisted Evil

Ca fera qu'alimenter une rivaité future entre le Colorado et la GROSSE équipe des Ducks Razz Laughing

DG Colorado

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Round 2   Prédictions Round 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:24

prend un break dla ligue un peu t'agis comme un kid , tu remets de l'huile sur le feu quand le prez a clairement fais passé son message que c'etais assé... tu fais juste montrer a tout le monde a quel point tu es pathetique

J'aime mon equipe et elle se porte tres bien .

Merci pour ton ''opinion'' qui étais plus une attaque que d'autre chose mais bon, t'essai surment de t'occupé un peu en piquant le monde...c'est correct, y faut de tout pour faire un monde.

Bonne journée Dg Anaheim


Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Prédictions Round 2 Empty
MessageSujet: Hummmmm ..   Prédictions Round 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:10

j'en tiens compte pour ton conseil du break et tout ça juste à cause que jai donner mon opinion sur ton équipe Embarassed Wink

Merci pour tes compliment de pathétique et tout ... mais bon, je me passerai de commentaire afin de ne pas dire des choses qui pouraient choquer certaines gens %?$/%?& (jvais éviter d'écrire le mot pour pas te choquer ) Mad Razz

Le sujet est clos et je ferai attention la prochaine fois lorsque j'émetterai un opinion concernant une autre équipe afin de ne pas fâcher mes confrères ... Embarassed

Déjà grandement hâte de pogner ton équipe la saison prochaine afin de te botter le cul sur la glace lol!

DG Colorado

afro
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Prédictions Round 2 Empty
MessageSujet: J'allais oublier ....   Prédictions Round 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:16

on est ici pour s'amuser alors ca donne pas grand chose de prendre personnel les commentaires émis sur le forum et surtout que c juste un jeu virtuel Wink

J'espère que j'ai pas trop dis la vérité et choqué du monde avec mon précédent message lol!

DG Colorado

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Round 2   Prédictions Round 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Round 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions Round 2
» Colorado y va de ses prédictions de la 3ième round !!
» Prédiction 1er round
» Playoffs Round 1 !
» Prédictions Est / Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: