BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Bilan de mi-saison Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Bilan de mi-saison Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Bilan de mi-saison Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Bilan de mi-saison Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Bilan de mi-saison Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Bilan de mi-saison Vote_lcapBilan de mi-saison Voting_barBilan de mi-saison Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Bilan de mi-saison Vote_lcapBilan de mi-saison Voting_barBilan de mi-saison Vote_rcap 
Bob PHI
Bilan de mi-saison Vote_lcapBilan de mi-saison Voting_barBilan de mi-saison Vote_rcap 
Colorado
Bilan de mi-saison Vote_lcapBilan de mi-saison Voting_barBilan de mi-saison Vote_rcap 
Winnipeg
Bilan de mi-saison Vote_lcapBilan de mi-saison Voting_barBilan de mi-saison Vote_rcap 
yan canadiens
Bilan de mi-saison Vote_lcapBilan de mi-saison Voting_barBilan de mi-saison Vote_rcap 
Dg FeNiX
Bilan de mi-saison Vote_lcapBilan de mi-saison Voting_barBilan de mi-saison Vote_rcap 
DG New Jersey
Bilan de mi-saison Vote_lcapBilan de mi-saison Voting_barBilan de mi-saison Vote_rcap 
DG Blues
Bilan de mi-saison Vote_lcapBilan de mi-saison Voting_barBilan de mi-saison Vote_rcap 
Kings
Bilan de mi-saison Vote_lcapBilan de mi-saison Voting_barBilan de mi-saison Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan de mi-saison

Aller en bas 
+2
DG Sabres
DG New Jersey
6 participants
AuteurMessage
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:29

Voila qu'on vienne de franchir la mi-saison avec 41 parties de jouées!

Bien des choses sont arrivés et beaucoup de conflits ont eu lieu.

Nous voulons tous d'abord revenir sur la signature des UFA's . Lorsque DG NJ a eu des discussions avec ces autres collègues de la ligue, il se sont rendu a l'évidence que cette année a été la pire session d'UFA qu'on aurait pu jamais imaginer..

Je m'explique :

1ere bonne chose : Passer de 5 choix à 3 choix par ronde.


Et après et bien c'est la débandande.

- Couper le droit de signer des joueurs à cause du plafond salariale : Plus jamais...tout simplement pcq on a jamais vu ça.

On voulait aider les équipes faibles à s'améliorer...Mais des contrats plus que farfelues on été accordés et ce sans aucune raison.

Nous avons aboli la HIÉRARCHIE des choix selon l'ordre donné par les DG's....
Quelqu'un peut me dire à quoi cela à servie.....?

Oui nous avons pas vu des Giguere , Huet , Blake et j'en passe, signé pour pas cher...Qui en passant sont que des coups de finesse par les DG'S qui ont réalisé de telles signatures.

Mais au lieu nous somme arrivés a L'époque de donné 4 millions à Radek Dvorak ou bien 5 millions à Samsonov....Tout simplement innaceptable et dégeulasse.

Un vrai Casquo De Bino pourrait réaliser de telles signatures. Je crois que nous allons tous droit vers l'inflation de tous les masses de clubs et apres on aura plus d'autre choix que de monter le plafond.

La solution : La HIERARCHIE des choix....

Nous L'avions encore sur le coeur et nous devions en parler.

Pour ce qui est de NJ :

Avec 29 victoire en 41 games nous pouvons nous imaginer le meilleur scénario pour le reste de la saison.

1er dans la BSHL
1er Power Play de la ligue
Sidney Crosby Meneur de la ligue.
Mikka Kipprussoff Meneur de la ligue.
Kovalchuk 2e ailier de la ligue tout juste derrière Ovechkin
Pronger meneur au niveau des +et-
Pronger et Tyutin les 2 défenseur top 5 de la ligue au niveau des points

Nous sommes très satisfait du rendement des devils et extrêmement surpris des rendements de joueurs qu'on a été cherchés en début de saison qui nous permette de dominer le classement général.

Nous donnons donc une mention honorable à Kipper , Tyutin et même Nik Antropov qui étrangement ce retrouve 6e attaquant au classement des position RW.

Pour finir nous souhaitons la meilleure des chances à tous les équipes pour le sprint final qui mènera à la danse du printemps!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 125
Points : 213
Date d'inscription : 10/09/2010

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:45

je crois pour les signatures faqrfelues sont a ottawa mais sont toute 1 an gros salaire pcq le club etait vide alors pour 1 an ya des ti joueur...point negatif ils sont inechangeable point positif ils vont tous etre ufa et surment signer a un prix raisonable
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:46

Ottawa c'est correct, tout le monde sait que le club était démuni. Mais me semble qu'il y au eu plusieurs signatures pourries.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:08

c moi qui a signé samsonov et staios a gros prix. J'avais des trous dans mon alignement et de la place sur ma masse salariale. Je voulais absoluement les avoir, j'ai donc payer le prix.

Pour l'ordre des équipes selon le classement inverse lors des ufa, c'était toujours valide. il faut que les offres soient égales pour que j'en tienne compte.

Le plafond salarial va toujours etre égal au plafond de la lnh. Même si il y a une surenchere des salaires, les dg devront s'ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Oil Machine

Oil Machine


Messages : 113
Points : 207
Date d'inscription : 14/01/2011

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:48

Je crois que le cap NHL a monté a 64M donc on aura +- 5M de lousse sur la masse Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:08

oui, je vais toujours suivre le cap de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:44

Et les revenus dans tous ça? Vont-il augmanter? Car même si le plafond augmente, il y a juste 4 à 6 équipe qui peuvent être au maximun du plafond sans être en perte de revenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:24

malheureusement, j'ai pas le contrôle sur les revenus. Le fhl a un seul moyen pour faire des revenu, c'est ton assistance * le prix de tes billets. Tu peux augmenter le nombre de siège de ton stade jusqu'à 25 000 places. Faire les séries éliminatoires est très important car c'est `ce moment qu'on fait beaucoup de cash.
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:54

Pourrais-ton avoir un revenu des droit de télévison vs la place au classement ?

Exemple : 1 division recoit 5M, ceux qui font les séries 4M et les autre 3M

Qu'es-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:41

bah moi je n'aime pas l'idée... car en fait, avoir une bonne équipe attire les foules... une équipe en reconstruction sans vedette, ca ne génère pas bcp de profits... comme dans la vraie vie. C'est la première année ou les gars ont tellement dépensé que meme sousle plafond, ils ont un trop gros payroll... donc, meme sile cap va a 64 millions, peu d'équipe seront capable de le payer...

Une progression lente et constante va balancer un budget, donc de bons joueurs avec de bonnes vedettes, qui se greffe de manière constante et logiquement, voila la bonne recette.. et pas 8 millions a 3 joueurs de 2e ordre pour batir ton équipe...

et moi, je voudrais que les réglements soient plus sévèere ppour ceux qui perde du cash et gere mal leur finance... Si, èa la mi-saison, le simulateur te dit que tu finis en négatif, réagi batinse!

en terminant, des joueurs vedettes et des victoires, et des séquences de victoire et un positionnement haut dans le classement, attirent les spectateurs et ils sont pret a payer plus cher.... En série, tous les revenus des matchs a domicile revient a l'équipe a la maison...

bob
phi
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:54

ça chu d'accord avec cela. Beaucoup d'équipe signe des 8M pour des joueurs de second ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Bilan de mi-saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan de debut de saison
» Bilan de saison a Ottawa
» Bilan Mi-saison LA KINGS
» bilan des panthers
» Bilan de la saison 2009-b pour l'Avalanche du Colorado ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: