BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
bilan des panthers Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
bilan des panthers Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
bilan des panthers Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
bilan des panthers Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
bilan des panthers Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
bilan des panthers Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
bilan des panthers Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
bilan des panthers Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
bilan des panthers Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
bilan des panthers Vote_lcapbilan des panthers Voting_barbilan des panthers Vote_rcap 
Frioux_Dallas
bilan des panthers Vote_lcapbilan des panthers Voting_barbilan des panthers Vote_rcap 
Bob PHI
bilan des panthers Vote_lcapbilan des panthers Voting_barbilan des panthers Vote_rcap 
Colorado
bilan des panthers Vote_lcapbilan des panthers Voting_barbilan des panthers Vote_rcap 
Winnipeg
bilan des panthers Vote_lcapbilan des panthers Voting_barbilan des panthers Vote_rcap 
yan canadiens
bilan des panthers Vote_lcapbilan des panthers Voting_barbilan des panthers Vote_rcap 
Dg FeNiX
bilan des panthers Vote_lcapbilan des panthers Voting_barbilan des panthers Vote_rcap 
DG New Jersey
bilan des panthers Vote_lcapbilan des panthers Voting_barbilan des panthers Vote_rcap 
DG Blues
bilan des panthers Vote_lcapbilan des panthers Voting_barbilan des panthers Vote_rcap 
Kings
bilan des panthers Vote_lcapbilan des panthers Voting_barbilan des panthers Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bilan des panthers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

bilan des panthers Empty
MessageSujet: bilan des panthers   bilan des panthers Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:50

comme j'ai dit dans un autre post les panthers on décider de virer a une mega reconstruction. Nous sommes en train de tout échanger pour mieux repartir dès la saison prochaine.

voici nos derniere transaction:

Staal Ballard Cogliano vs Ryan Timonen Clarkson

Staal vaut bien plus que Ryan mais Timonen vs Ballard de notre coté c'est un total vol car nous il étais ufa et je vais tenter d'aller chercher un ufa a une équipe qui en a 2 bon a la fin de la saison pour pas cher, Timonen 82ov qui ne ralenti pas dans la nhl et avec philadelphie il est facile de croire qu'il connaitra une autre bonne saison. Clarkson est un policier mais bon il est quand meme régulier dans la LNH...

Arnott vs Kabanov Downie

Nous avions acquis Arnott contre un 1st pick donc je crois ressorti au bout du compte. Même si Kabanov a été repêcher en 3e ronde, il avait le talent de sortir en 1er ronde... Ces a cause de son caractère qu'il a été repêcher loin et il a meme eu la chance de débuter la saison avec new york, nous croyons que cette année il joura et downie est un bon joueur qui a pas encore atteind son plein de potentiel. Il a connu une bonne saison nhl cette année et nous croyons qu'avec lecavalier, malone, st-louis et stamkos il va continuer de progresser.

Ryan Giordano Michalek vs B. Schenn Grachev Hayes Kitsyn Alexandrov 2nd pick bos

J'ai peut etre pas recu la total que j'aurais pu recevoir mais bon je crois avoir recu une bonne relève avec sa. Sa semble être dure pour les dg de donner leur future bon prospect et la dedans jen est recu 4 avec une belle avenir. Schenn va sans aucun doute etre un joueur dominant dans la lnh, alors juste avec lui je crois qua long terme il va remplacer facilement Ryan. Schenn devrais jouer nhl cette année dailleur... Grachev a un excellent potentiel et encore la je crois qu'il va jouer avec Ranger cette année. Alexandrov jle connais plus ou moin mais c'est un défenseur repecher début 2e ronde et comme la défensive de boston est so so peut etre il aura sa chance l'an prochain... Hayes je crois pas qu'il va jouer cette année mais sa demeure un très bon prospect. Kitsyn on vera bien et le 2nd pick c'est loin.



Donc avec toute ces échanges, je commence a avoir une très bonne relève:
Schenn Hayes Grachev Alexandrov Kitsyn Deschamps Kabanov Beach Markstrom Irving et peut etre dautre prospect je l'ai est pas vraiment regarder dans ma liste...

Sans compté les joueur que nous avons en place avec Enstrom, Downie, Latendresse et Stewart.

Le dernier a échanger est TIMONEN 82ov

J'ai également libéré beaucoup de masse salarial alors a la fin de l'année je vais pouvoir être très actif au UFA et pouvoir commencer de batir mon club!
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

bilan des panthers Empty
MessageSujet: Re: bilan des panthers   bilan des panthers Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:26

Ryan Giordano Michalek vs B. Schenn Grachev Hayes Kitsyn Alexandrov 2nd pick bos

3 mots ; Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

bilan des panthers Empty
MessageSujet: Re: bilan des panthers   bilan des panthers Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:17

c'est pas grave watch out dans 3ans Razz

sinon dans le pire jmen sacre c ink une ligue inquietez vous pas jdémissionnerai pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

bilan des panthers Empty
MessageSujet: Re: bilan des panthers   bilan des panthers Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:53

Les dernière échange on eu lieu à Floride c'est donc dire que Enstrom demeurera un floridien. Il est jeune et bouré de talent alors a moins davoir une solide offre en retour il devrais pas partir.

En premier lieu Timonen à été échanger en retour de Jason Demers et Curtis Hamilton. Demers est un excellent jeune défenseur très offensif qui a fait 30 point avec les sharks de San Jose. Nous pensons qu'il va connaitre une meilleur saison encore l'an prochain. Je crois que c'est pas mal dans les meilleur jeunes défenseur que je pouvais obtenir. Je reçois aussi Curtis Hamilton qui lui, après avoir été un choix de 2e ronde 39e au total, a connais une saison époutousflante dans la whl. Donc une très belle progression de se jeune nous a fait interresser a lui.

2e échange à été une échange très mineur. Ott est parti contre Barsh, Morin ainsi qu'un autre joueur... Ott étais ufa, sans valeur et aucune utilité pour notre club alors j'ai été chercher des joueur très moyen en retour tant qu'a sa...

3e échange à été celle de Latendresse. Latendresse est un joueur unimenditionnel alors nous croyons qu'il aura jamais de grosse cote malgré soit un bon scoreur. En plus il a eu plusieur blessure cette année dont a l'aine en fin de saison... Thikonov à très bien fait avec les king cette année en 17match et il ne serait pas étonant de le revoir l'an prochain. Étant un joueur complet il est très interressant. Richardson est un joueur bien ordinaire qui nous sera utile pour le moment.

Donc la liste de bon prospect s'amène a ceci:
Schenn Hayes Grachev Alexandrov Kitsyn Deschamps Kabanov Beach Markstrom Irving Tedenby Bergfors Thikonov Demers Hamilton Jenk Wrenn Veilleux Rensfeldt Fayne Bunz et Enstrom... sans compté mon 1st pick qui devrais être parmi les premier.
Prospect que je connais pas: Tarasov, Halinen, Iilahti, Wilenius, Hyka, Pribyl

Bien sur certain vont se dire que j'ai vider la team mais je voulais faire une reconstruction! Sa faisais longtemps que j'avais pas fait sa et j'avais le gout. J'aurais peut être pu recevoir plus dans certaines échange mais j'avais pas le gout de me casser la tête. J'ai reçu des jeunes interressant et ce qui m'importais. Pendant que tout ces jeunes vont se dévellopper, nous allons être TRÈS actif dans le marché des joueurs autonome dans les prochaines année. Ayant une masse salarial très basse je vais viser fort dans les agent libre. D'ici 3 saison Bshl,(le 2 derniere de se 3ans seront celle de la lnh donc 3-4 prospect devrais monter assez bien) je devrais avoir une belle tite équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

bilan des panthers Empty
MessageSujet: Re: bilan des panthers   bilan des panthers Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:15

beauchemin vs 1st pick edm + jeff petry + reddox

Beauchemin est vieux, ufa, coute 6m et est en pente descendente alors je recois emplement ske beauchemin vaut dans cette .change. Petry est un excellent jeune défenseur et a commencer nhl l'an prochain, edm n'a pas un top club alors je pense que le 1st pick sera assez bien ranker et reddox malgré qui soit moyen est tout de meme régulier dans la nhl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan des panthers Empty
MessageSujet: Offre   bilan des panthers Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:41

Tu m'échange Tobias Enstrom vs Jack Skille et un choix de 2ieme round 2014?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

bilan des panthers Empty
MessageSujet: Re: bilan des panthers   bilan des panthers Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:49

J'accepte:) envoie ton mail et un jour j'enverrai le mien Wink

décroche le grand on dirais vraiment que ton coeur a dla peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan des panthers Empty
MessageSujet: Re: bilan des panthers   bilan des panthers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan des panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse des panthers de la Floride
» Fermeture du bureau du DG des Panthers
» Bilan à Toronto
» Bilan des Kings
» Bilan des séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: