BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
recotte défenseur Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
recotte défenseur Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
recotte défenseur Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
recotte défenseur Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
recotte défenseur Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
recotte défenseur Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
recotte défenseur Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
recotte défenseur Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
recotte défenseur Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
recotte défenseur Vote_lcaprecotte défenseur Voting_barrecotte défenseur Vote_rcap 
Frioux_Dallas
recotte défenseur Vote_lcaprecotte défenseur Voting_barrecotte défenseur Vote_rcap 
Bob PHI
Colorado
Winnipeg
yan canadiens
Dg FeNiX
DG New Jersey
DG Blues
Kings
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

recotte défenseur

3 participants
AuteurMessage
DG_Columbus

DG_Columbus

recotte défenseur Empty
MessageSujet: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:41

Les recottes des défenseurs sont en ligne. Avant de me pitcher des roches à cause que vos joueurs ont baissé, allez lire ma méthode de recotte. Beaucoup de défenseurs ont baissé surtout à cause du scoring, du passing et du defense. La principale raison est que j'ai augmenter la plage de valeurs pour ces cotes. J'ai pas de données à vous donner présenement car je suis au bureau, mais je vous en donnerait ce soir. En gros, les bons scoreurs, les bons passeurs vont resortir davantage du lot. Par contre, des joueurs surévalués ont eu une petite drop. Donc, il se préférable de comparer avec d'autres joueurs avant de prendre panique. Il est facile de se faire un fichier excel et de trier les joueurs selon chacune des cotes.

Dernière édition par DG_Columbus le Ven 15 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:47

Très bon travail Yan. J'espère que tu ne seras pas trop dur sur les bons attaquants two-way qu'on appelle qui ne sont pas des machines offensives mais tout de même de l'élite NHL.

Si c'est possible d'avoir tes barêmes pour les attaquants sa serais aussi apprécier.
Invité
Invité

recotte défenseur Empty
MessageSujet: WTF !?   recotte défenseur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:02

52 Mike Green D R OK 77 82 78 91 90 79 82 88 82 80 86 55 45 87

2 Alex Pietrangelo D R OK 76 67 75 73 92 88 68 50 67 57 55 26 30 69

C'est une joke j'espère ... Green a 87 ov ? Ce gars la a meme pas fait team Canada et selon votre barême il est le meilleur défenseur ce cette ligue au dessus des Pronger Lidstrom Weber Keith et cie...

Et Alex Pietrangelo à descendu de 5 OV !? passer de 74 que je trouvais bas a 69 quand il est classer 7ieme meilleur prospect selon Hockey Future. Je comprend pourquoi vous voulez changer mais ce basser sur les OV de NHL 11 Serait un ne peu plus juste.
Invité
Invité

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:21

DG_Detroit a écrit:
52 Mike Green D R OK 77 82 78 91 90 79 82 88 82 80 86 55 45 87

2 Alex Pietrangelo D R OK 76 67 75 73 92 88 68 50 67 57 55 26 30 69

C'est une joke j'espère ... Green a 87 ov ? Ce gars la a meme pas fait team Canada et selon votre barême il est le meilleur défenseur ce cette ligue au dessus des Pronger Lidstrom Weber Keith et cie...

Et Alex Pietrangelo à descendu de 5 OV !? passer de 74 que je trouvais bas a 69 quand il est classer 7ieme meilleur prospect selon Hockey Future. Je comprend pourquoi vous voulez changer mais ce basser sur les OV de NHL 11 Serait un ne peu plus juste.

On le dis et on le repete, si ya quoi que ce soit qui cloche , adresse toi au prez en privé ou sur msn .... mais PAS en publique ...........

et pour les Ov de NHL 11 c'est pas fou , je n'y avais jamais pensé , bon poiint dapres moi mais sa serais pour une prochaine fois

DG Blues

DG Blues

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:39

Ca serait l'fun les gars que vous lisiez les msg comme il faut...

Ca été dis 1 million de fois que les stats étaient NHL. Pietrangelo commence son année recrue NHL, comment veux-tu qu'il aie + que 70? Moi j'ai Sekera qui a deja complété 3 saisons NHL avec 15-20 pts par saison et il a a peine 70ov

et Green...je sais pas si tu es au courant mais il a fini 1er de la ligue en défenseur avec 76 pts et son plus proche rival n'avait meme pas 70 pts! Le predz la dis, que les skillss de SC et PA allaient beaucoup monter le joueur si ce dernier avait connu une bonne saison
Bob PHI

Bob PHI

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:44

salut DG Detroit... juste pour te dire, Alex Pietrangelo.. même s'il est classé 1 er potentiel, il rste que c'est juste potentiel... Aucune saison complète, 9 match l'an passé, il a rien fait dans NHL. une ligue simulé doit se baser sur des stats éloquentes qui sont quantifiables... pas des cottes de potentiel...

merci!

Bob
PHI
Invité
Invité

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:47

2 exemple pour te montrer que le potentiel ce n'est rien

Alexandre daigle

Patric Stefan
Bob PHI

Bob PHI

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:50

Alexandre Daigle... ouf, tu as été cherché LE meilleur exemple... et comment il s'appelait le #1 de Mtl, Doug winkenheinser? ?? Smile
DG_Columbus

DG_Columbus

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:24

Wow les gars, vous avez tout dit.

Invité
Invité

recotte défenseur Empty
MessageSujet: recotte   recotte défenseur Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:15

Green a 87 OV cest tout simplement ridicule. Il est bon mais il est loin detre le meilleur défenseur du monde. Parce que en le mettant a 87 OV tu le proclame meilleur defenseur. Prendre les OV de NHL 11 Aurait sauver bcp de temps et aurait été un bareme équitable pour tous, car il est clair (sans offense personnelle) que les nouvelles cottes ont de grandes failles.
DG_Columbus

DG_Columbus

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:50

ben explique ses failles et ça aidera à l'améliorer.
Invité
Invité

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:37

Green a une trop grosse cote en défense, par exemple. Ce def la est purement offensif et il est à chier dans sa zone, on n'a qu'à penser aux séries contre la canadien. C'est pas pour chialer, mais j'aimerais savoir sur quoi vous vous basez pour donner une cote de 80 et plus en DEF à un gars comme Green...
Invité
Invité

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:09

Price est un dieu !!!!!!!!!!!!!!!!1

il merite 91 ov
DG_Columbus

DG_Columbus

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:10

Si vous êtes comme le dg tampa et que vous croyez qu'une cote n'est pas correct comme la df. Je vous ai écris comment je procédais pour la calculer. Trouver moi une autre facon de la calculer et je vais être très content de modifier mon barème. Pour l'instant, tous les dg qui se sont plaint me dise selon moi, ce joueur la mérie pas cette cote la. Il se base seulement sur l'impression qu'ils ont du joueur et ne vérifie meme pas les stats du joueur en question. Moi je veux me baser sur des chiffres, ainsi je peux vous expliquer pourquoi ce joueur a tel cote et comme la facon de calculer est standard pour tout les joueurs, ben c'est juste envers tout le monde.
Contenu sponsorisé

recotte défenseur Empty
MessageSujet: Re: recotte défenseur   recotte défenseur Icon_minitime

recotte défenseur
Page 1 sur 1