| recotte défenseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG_Columbus
Messages : 1281 Points : 1717 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 46 Localisation : Saint-Apollinaire
| Sujet: recotte défenseur Jeu 14 Oct - 9:41 | |
| Les recottes des défenseurs sont en ligne. Avant de me pitcher des roches à cause que vos joueurs ont baissé, allez lire ma méthode de recotte. Beaucoup de défenseurs ont baissé surtout à cause du scoring, du passing et du defense. La principale raison est que j'ai augmenter la plage de valeurs pour ces cotes. J'ai pas de données à vous donner présenement car je suis au bureau, mais je vous en donnerait ce soir. En gros, les bons scoreurs, les bons passeurs vont resortir davantage du lot. Par contre, des joueurs surévalués ont eu une petite drop. Donc, il se préférable de comparer avec d'autres joueurs avant de prendre panique. Il est facile de se faire un fichier excel et de trier les joueurs selon chacune des cotes.
Dernière édition par DG_Columbus le Ven 15 Oct - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recotte défenseur Jeu 14 Oct - 17:47 | |
| Très bon travail Yan. J'espère que tu ne seras pas trop dur sur les bons attaquants two-way qu'on appelle qui ne sont pas des machines offensives mais tout de même de l'élite NHL.
Si c'est possible d'avoir tes barêmes pour les attaquants sa serais aussi apprécier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: WTF !? Jeu 14 Oct - 19:02 | |
| 52 Mike Green D R OK 77 82 78 91 90 79 82 88 82 80 86 55 45 87
2 Alex Pietrangelo D R OK 76 67 75 73 92 88 68 50 67 57 55 26 30 69
C'est une joke j'espère ... Green a 87 ov ? Ce gars la a meme pas fait team Canada et selon votre barême il est le meilleur défenseur ce cette ligue au dessus des Pronger Lidstrom Weber Keith et cie...
Et Alex Pietrangelo à descendu de 5 OV !? passer de 74 que je trouvais bas a 69 quand il est classer 7ieme meilleur prospect selon Hockey Future. Je comprend pourquoi vous voulez changer mais ce basser sur les OV de NHL 11 Serait un ne peu plus juste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recotte défenseur Jeu 14 Oct - 19:21 | |
| - DG_Detroit a écrit:
- 52 Mike Green D R OK 77 82 78 91 90 79 82 88 82 80 86 55 45 87
2 Alex Pietrangelo D R OK 76 67 75 73 92 88 68 50 67 57 55 26 30 69
C'est une joke j'espère ... Green a 87 ov ? Ce gars la a meme pas fait team Canada et selon votre barême il est le meilleur défenseur ce cette ligue au dessus des Pronger Lidstrom Weber Keith et cie...
Et Alex Pietrangelo à descendu de 5 OV !? passer de 74 que je trouvais bas a 69 quand il est classer 7ieme meilleur prospect selon Hockey Future. Je comprend pourquoi vous voulez changer mais ce basser sur les OV de NHL 11 Serait un ne peu plus juste. On le dis et on le repete, si ya quoi que ce soit qui cloche , adresse toi au prez en privé ou sur msn .... mais PAS en publique ........... et pour les Ov de NHL 11 c'est pas fou , je n'y avais jamais pensé , bon poiint dapres moi mais sa serais pour une prochaine fois |
|
| |
DG Blues
| Sujet: Re: recotte défenseur Jeu 14 Oct - 21:39 | |
| Ca serait l'fun les gars que vous lisiez les msg comme il faut...
Ca été dis 1 million de fois que les stats étaient NHL. Pietrangelo commence son année recrue NHL, comment veux-tu qu'il aie + que 70? Moi j'ai Sekera qui a deja complété 3 saisons NHL avec 15-20 pts par saison et il a a peine 70ov
et Green...je sais pas si tu es au courant mais il a fini 1er de la ligue en défenseur avec 76 pts et son plus proche rival n'avait meme pas 70 pts! Le predz la dis, que les skillss de SC et PA allaient beaucoup monter le joueur si ce dernier avait connu une bonne saison | |
|
| |
Bob PHI
| Sujet: Re: recotte défenseur Jeu 14 Oct - 21:44 | |
| salut DG Detroit... juste pour te dire, Alex Pietrangelo.. même s'il est classé 1 er potentiel, il rste que c'est juste potentiel... Aucune saison complète, 9 match l'an passé, il a rien fait dans NHL. une ligue simulé doit se baser sur des stats éloquentes qui sont quantifiables... pas des cottes de potentiel...
merci!
Bob PHI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recotte défenseur Jeu 14 Oct - 21:47 | |
| 2 exemple pour te montrer que le potentiel ce n'est rien
Alexandre daigle
Patric Stefan |
|
| |
Bob PHI
| Sujet: Re: recotte défenseur Jeu 14 Oct - 21:50 | |
| Alexandre Daigle... ouf, tu as été cherché LE meilleur exemple... et comment il s'appelait le #1 de Mtl, Doug winkenheinser? ?? | |
|
| |
DG_Columbus
Messages : 1281 Points : 1717 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 46 Localisation : Saint-Apollinaire
| Sujet: Re: recotte défenseur Jeu 14 Oct - 22:24 | |
| Wow les gars, vous avez tout dit.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recotte Ven 15 Oct - 0:15 | |
| Green a 87 OV cest tout simplement ridicule. Il est bon mais il est loin detre le meilleur défenseur du monde. Parce que en le mettant a 87 OV tu le proclame meilleur defenseur. Prendre les OV de NHL 11 Aurait sauver bcp de temps et aurait été un bareme équitable pour tous, car il est clair (sans offense personnelle) que les nouvelles cottes ont de grandes failles. |
|
| |
DG_Columbus
| Sujet: Re: recotte défenseur Ven 15 Oct - 0:50 | |
| ben explique ses failles et ça aidera à l'améliorer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recotte défenseur Ven 15 Oct - 22:37 | |
| Green a une trop grosse cote en défense, par exemple. Ce def la est purement offensif et il est à chier dans sa zone, on n'a qu'à penser aux séries contre la canadien. C'est pas pour chialer, mais j'aimerais savoir sur quoi vous vous basez pour donner une cote de 80 et plus en DEF à un gars comme Green... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recotte défenseur Sam 16 Oct - 2:09 | |
| Price est un dieu !!!!!!!!!!!!!!!!1
il merite 91 ov |
|
| |
DG_Columbus
| Sujet: Re: recotte défenseur Sam 16 Oct - 9:10 | |
| Si vous êtes comme le dg tampa et que vous croyez qu'une cote n'est pas correct comme la df. Je vous ai écris comment je procédais pour la calculer. Trouver moi une autre facon de la calculer et je vais être très content de modifier mon barème. Pour l'instant, tous les dg qui se sont plaint me dise selon moi, ce joueur la mérie pas cette cote la. Il se base seulement sur l'impression qu'ils ont du joueur et ne vérifie meme pas les stats du joueur en question. Moi je veux me baser sur des chiffres, ainsi je peux vous expliquer pourquoi ce joueur a tel cote et comme la facon de calculer est standard pour tout les joueurs, ben c'est juste envers tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recotte défenseur | |
| |
|
| |
| recotte défenseur | |
|