Sujet: Recotte + cotte des joueur Sam 27 Nov - 17:37
J,ai manquer un énorme bout de temps dans la ligue BSHL et jai remarquer que beaucoup de joueurs on changer de cotte mais drastiquement. Est que le système de recotte a été changer. Chris Clark a déja été a 75 scoring et la il a 47 c'est comme une baisse de pres de 30
Pour les recottes on a le droit a combien et est-ce des recotte nhl ou bshl et c'est quand on va pouvoir les faire
DG_Columbus
Messages : 1281 Points : 1717 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 46 Localisation : Saint-Apollinaire
Sujet: Re: Recotte + cotte des joueur Dim 28 Nov - 1:43
J'ai changé le pas de système qui avait pour les recottes, je me suis fait des barèmes que j'ai expliquer dans un post.
Invité Invité
Sujet: Re: Recotte + cotte des joueur Sam 4 Déc - 0:34
Pour les recottes on a le droit a combien et est-ce des recotte nhl ou bshl et c'est quand on va pouvoir les faire et c'est combien
Meme question pour les Création de prospect
DG_Columbus
Messages : 1281 Points : 1717 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 46 Localisation : Saint-Apollinaire
Sujet: Re: Recotte + cotte des joueur Lun 6 Déc - 2:13
5 recotte BSHL, les stats des années antérieures sont en bas des logos des équipes.
Pour les prospect, illimité, mais ils doivent avoir joué 30 match ahl ou 10 match nhl
Invité Invité
Sujet: Re: Recotte + cotte des joueur Lun 6 Déc - 11:34
Merci Oh grand président
Invité Invité
Sujet: Re: Recotte + cotte des joueur Lun 6 Déc - 12:33
T'aura pas de meilleur recotte pour cette flaterie crosseur