BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Jai quelque question concernant les simulations Vote_lcapJai quelque question concernant les simulations Voting_barJai quelque question concernant les simulations Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Jai quelque question concernant les simulations Vote_lcapJai quelque question concernant les simulations Voting_barJai quelque question concernant les simulations Vote_rcap 
Bob PHI
Jai quelque question concernant les simulations Vote_lcapJai quelque question concernant les simulations Voting_barJai quelque question concernant les simulations Vote_rcap 
Colorado
Jai quelque question concernant les simulations Vote_lcapJai quelque question concernant les simulations Voting_barJai quelque question concernant les simulations Vote_rcap 
Winnipeg
Jai quelque question concernant les simulations Vote_lcapJai quelque question concernant les simulations Voting_barJai quelque question concernant les simulations Vote_rcap 
yan canadiens
Jai quelque question concernant les simulations Vote_lcapJai quelque question concernant les simulations Voting_barJai quelque question concernant les simulations Vote_rcap 
Dg FeNiX
Jai quelque question concernant les simulations Vote_lcapJai quelque question concernant les simulations Voting_barJai quelque question concernant les simulations Vote_rcap 
DG New Jersey
Jai quelque question concernant les simulations Vote_lcapJai quelque question concernant les simulations Voting_barJai quelque question concernant les simulations Vote_rcap 
DG Blues
Jai quelque question concernant les simulations Vote_lcapJai quelque question concernant les simulations Voting_barJai quelque question concernant les simulations Vote_rcap 
Kings
Jai quelque question concernant les simulations Vote_lcapJai quelque question concernant les simulations Voting_barJai quelque question concernant les simulations Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jai quelque question concernant les simulations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dgpat




Messages : 23
Points : 43
Date d'inscription : 28/02/2014

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:26

Je voulais savoir la journée d'un trade comment sa fonctionne pour envoyé nos lignes

Et a vers quelle heure est la simulation a chaque jour ?

Hier jai envoyé ma transaction vers 18h et j'ai pas encore vu les changements est-ce que sa prend 24 h pour accepter lechange
Ou la soirée meme.

Merci dg phoenix


Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:35

J'effectue habituellement la transaction après la simulation afin que vous puissiez faire vos lignes avec vos nouveaux joueurs lors de la simulation d'après.

Habituellement, je fais le trade le soir même, mais il se peut, comme dans votre ca, que je prenne un peu plus de temps pour l'analyser. Comme dans votre ca, il y avait beaucoup de joueurs d'impliquer.

J'ai pas d'heure pour faire les simulations. Habituellement, ça varie en 20h à 2 h du matin, tout dépend à quel moment je vais avoir du temps pour faire la simulation. ¨ca prend quand même une bonne demie heure. Par contre, je simule presqu'à chaque jour. Il y a le mercredi que je prends parfois congé.

Est-ce que ça répond à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dgpat




Messages : 23
Points : 43
Date d'inscription : 28/02/2014

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:02

oui sa répond bien a mes questions !

J'espère de réussir nôtre échange entre Tampa bay et moi car je comprends pas pourquoi il est refusé oui je reçois des bon jeunes mais quand je regarde plusieurs équipe bouster dans l'ouest il on surment eu un petit avantage dans certain échange !

J'essaie de travailler sur l'echange pour quelle sois accepté mais je me demande quesque je vais être obligé d'abandonné pour pouvoir mettre la main sur des bon jeunes joueur ...

espèrons que moi et le dg de tampa bay on va s'entendre avant la fin des échanges !
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:17

C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Dgpat




Messages : 23
Points : 43
Date d'inscription : 28/02/2014

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:13

Cest louche ? En tk moi quand je m'entends avec un autre dg et que les deux partit son concentant je comprends pas pourquoi un echange est refuser . Jcrois pas que le dg de tampa bay stun cave il doit bien avoir cest raison ! Moi je ne vois pas
Pourquoi je peu pas avoir des recru qui ne jou pas dans la bshl contre des joueurs regulier je comprends qu'a long terme je peu avoir un leger avantage mais la voyons . Faut t'il que je pense a se que la ligue va penser quand j'offre un echange a un dg
Revenir en haut Aller en bas
Dgpat




Messages : 23
Points : 43
Date d'inscription : 28/02/2014

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:20

Je sais meme pas si les recotes sont si bonne que sa pour l'an prochain je supose que oui si lechange a ete refuser mais a quel point cest dure a evaluer. Plusieurs ligue recote leur joueur avec leur saison bshl et non Nhl
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:24

Je peux pas accepter tous les échages qie me sont envoyés, il pourrait y avoir des DG qui abandonnent et qui donnerait leurs bons joueurs à leur amis. Aussi, tu pourrais être le Dg de tampa et de phoenix en même avec deux comptes.

Pour ton trade : Gaborik + Callahan + Mueller est pas malégal à Bergeron, ladd et asham sauf que vous avez deux excellente recrue et je trouve que Tampa donne beaucoup trop de bons joueurs pour un gaborik qui connait pas une superbe saison et callahan en perte de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:35

j'appuie mon homonyme dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Dgpat




Messages : 23
Points : 43
Date d'inscription : 28/02/2014

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:51

de comparé asham et mueller je trouve que tu y va fort par exemple 64 ov contrairement a 74 ov pour mueller peu importe je crois vraiment pas que tampa bay veut me faire de cadeau! pis cest pas a sont avantages . j'essaie de m'impliquer je passe 5 h a préparer un échange pis je me le fait refuser je trouve sa chiant désolé ....

Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:14

Bonjour!

je reviens apres 5 semaines d'absence et le feu est pogné!  Twisted Evil  

A mon mon nouveau collegue DG Pat, je comprend ton malaise car moi aussi a mon ariver l'anné derniere, je trouvais que certaine équipe était beaucoup trop forte et que certaine transaction devait surment avoir été a leur avantage Big time.  Apres 1 ans et demi dans cette ligue, je peux te dire que tout les trades que j'ai vue passer ont été équitable.  Certain DG ont vraiment eu une main de maitre et échanger les bons joueur au bon moment.  Par contre, on va se dire les vrais affaires, c'est beaucoup plus facile de faire de bonne échange quand ont regorge de bon joueur... se qui n'est plus mon cas  lol! 

J'aime que cette ligue se base sur les Stats NHL, car je peux suivre les activiter de la NHL et en profité ici, dans mon Passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:50

En jouant en Suisse, Mueller vaut rien car Tampa va le perdre à la fin de la saison.

En passant, je sais très bien comment tu te sens, moi aussi je me suis fais refusé un trade en commencant dans cette ligue par l'Ancien Prez.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:52

Aussi, les trades sont tous sur le site. Vous pouvez les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jai quelque question concernant les simulations Empty
MessageSujet: Re: Jai quelque question concernant les simulations   Jai quelque question concernant les simulations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai quelque question concernant les simulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retard dans les simulations
» Question ????
» Question!!!
» question rfa groupe 2
» question ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: