BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
question rfa groupe 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
question rfa groupe 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
question rfa groupe 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
question rfa groupe 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
question rfa groupe 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
question rfa groupe 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
question rfa groupe 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
question rfa groupe 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
question rfa groupe 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
question rfa groupe 2 Vote_lcapquestion rfa groupe 2 Voting_barquestion rfa groupe 2 Vote_rcap 
Frioux_Dallas
question rfa groupe 2 Vote_lcapquestion rfa groupe 2 Voting_barquestion rfa groupe 2 Vote_rcap 
Bob PHI
question rfa groupe 2 Vote_lcapquestion rfa groupe 2 Voting_barquestion rfa groupe 2 Vote_rcap 
Colorado
question rfa groupe 2 Vote_lcapquestion rfa groupe 2 Voting_barquestion rfa groupe 2 Vote_rcap 
Winnipeg
question rfa groupe 2 Vote_lcapquestion rfa groupe 2 Voting_barquestion rfa groupe 2 Vote_rcap 
yan canadiens
question rfa groupe 2 Vote_lcapquestion rfa groupe 2 Voting_barquestion rfa groupe 2 Vote_rcap 
Dg FeNiX
question rfa groupe 2 Vote_lcapquestion rfa groupe 2 Voting_barquestion rfa groupe 2 Vote_rcap 
DG New Jersey
question rfa groupe 2 Vote_lcapquestion rfa groupe 2 Voting_barquestion rfa groupe 2 Vote_rcap 
DG Blues
question rfa groupe 2 Vote_lcapquestion rfa groupe 2 Voting_barquestion rfa groupe 2 Vote_rcap 
Kings
question rfa groupe 2 Vote_lcapquestion rfa groupe 2 Voting_barquestion rfa groupe 2 Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question rfa groupe 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question rfa groupe 2 Empty
MessageSujet: question rfa groupe 2   question rfa groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:07

Je voulais savoir, les choix compensatoires pour les offres, ce sont les choix qu'on vient de repêché au repechage? (j'avais 3 1st pick), ou bien ceux de l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

question rfa groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: question rfa groupe 2   question rfa groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:22

Ce sont ceux de l'an prochain. L'équipe qui recoît la compensation choisi ses prospects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question rfa groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: question rfa groupe 2   question rfa groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:26

Ceux qu'on a repeché ont pu rapport? genre que j'avais tout fait ça pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question rfa groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: question rfa groupe 2   question rfa groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:06

Je voulais savoir va-t-on avoir une liste pour les RFA groupe 2? Les équipes qui vont dépasser la masse salariale, vont-elles pouvoir signer leurs RFA??
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

question rfa groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: question rfa groupe 2   question rfa groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:40

Bin oui ils ont rapport, ce sont tes jeunes qui vont être dans ta liste de prospects. C'est comme dans la NHL, par exemple les Leafs ont eu Kessel contre 3 1er choix au repechage. Mais ces choix (dont Seguin), les Bruins les ont repêché que l'année d'après ou devrais-je dire, à la fin de la saison NHL au repêchage.

Et pour Islanders, je crois que habituellement il n'y avait pas de charte pour les 23 à 26 ans. Mais si on suit ici aussi la NHL, les équipes devraient avoir jusqu'au premier match de la saison régulière pour régler leur problème de masse sans quoi ils verraient leurs meilleurs effectifs suspendus Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

question rfa groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: question rfa groupe 2   question rfa groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:12

C'est comme dans la lnh, le draft a lieu avant les agents libres. donc pour la compensation, c'est des choix pour le prochain draft

Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

question rfa groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: question rfa groupe 2   question rfa groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:14

la liste des agents libres est disponible sous l'onglet du meme nom, il n'y a pas de charte ;a suivre. la masse salariale n'a rien a voir, les dgs ont jusqu'au début de la saison pour la mettre conforme.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

question rfa groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: question rfa groupe 2   question rfa groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:19

Comment vas tu faire Yan pour ces offres? Le joueur peut-il signer n'importe quel contrat? S'il gagnait 3M, pourrait-il accepter moins? Va tu avoir le droit de refuser des offres qui n'auront pas de bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

question rfa groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: question rfa groupe 2   question rfa groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:21

oui monsieur, je suis l'agent de tous les joueurs et je négocie dure. En plus, je sais que je vais avoir 29 surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

question rfa groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: question rfa groupe 2   question rfa groupe 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:19

DG Blues a écrit:
Bin oui ils ont rapport, ce sont tes jeunes qui vont être dans ta liste de prospects. C'est comme dans la NHL, par exemple les Leafs ont eu Kessel contre 3 1er choix au repechage. Mais ces choix (dont Seguin), les Bruins les ont repêché que l'année d'après ou devrais-je dire, à la fin de la saison NHL au repêchage.

Et pour Islanders, je crois que habituellement il n'y avait pas de charte pour les 23 à 26 ans. Mais si on suit ici aussi la NHL, les équipes devraient avoir jusqu'au premier match de la saison régulière pour régler leur problème de masse sans quoi ils verraient leurs meilleurs effectifs suspendus Razz

Vous avez tous raison mais juste pour dire ton exemple est pas le bon pcq kessel sa été un échange et non une signature de rfa. L'exemple de penner ou Vanek sont les bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question rfa groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: question rfa groupe 2   question rfa groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question rfa groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre RFA groupe 2 (23 à 26 ans)
» offre au rfa groupe 2
» offre rfa groupe 1
» Question ????
» Question!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: