BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Quel equipe on vraiment des DG  Vote_lcapQuel equipe on vraiment des DG  Voting_barQuel equipe on vraiment des DG  Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Quel equipe on vraiment des DG  Vote_lcapQuel equipe on vraiment des DG  Voting_barQuel equipe on vraiment des DG  Vote_rcap 
Bob PHI
Quel equipe on vraiment des DG  Vote_lcapQuel equipe on vraiment des DG  Voting_barQuel equipe on vraiment des DG  Vote_rcap 
Colorado
Quel equipe on vraiment des DG  Vote_lcapQuel equipe on vraiment des DG  Voting_barQuel equipe on vraiment des DG  Vote_rcap 
Winnipeg
Quel equipe on vraiment des DG  Vote_lcapQuel equipe on vraiment des DG  Voting_barQuel equipe on vraiment des DG  Vote_rcap 
yan canadiens
Quel equipe on vraiment des DG  Vote_lcapQuel equipe on vraiment des DG  Voting_barQuel equipe on vraiment des DG  Vote_rcap 
Dg FeNiX
Quel equipe on vraiment des DG  Vote_lcapQuel equipe on vraiment des DG  Voting_barQuel equipe on vraiment des DG  Vote_rcap 
DG New Jersey
Quel equipe on vraiment des DG  Vote_lcapQuel equipe on vraiment des DG  Voting_barQuel equipe on vraiment des DG  Vote_rcap 
DG Blues
Quel equipe on vraiment des DG  Vote_lcapQuel equipe on vraiment des DG  Voting_barQuel equipe on vraiment des DG  Vote_rcap 
Kings
Quel equipe on vraiment des DG  Vote_lcapQuel equipe on vraiment des DG  Voting_barQuel equipe on vraiment des DG  Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel equipe on vraiment des DG

Aller en bas 
+4
Diamond66 (DG Pittsburgh)
DG_Columbus
Bob PHI
DG Tampa Bay
8 participants
AuteurMessage
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:36

J aimerais savoir les equipes qui on des dg mais qui ne vien plus pq j ai envoyer un message a Toronto et en Caroline et tjrs pas de nouvelles etsa fais un bon bout je voulais savoir si quel qu un sais si il s en occupe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:21

Philly est présent !!

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:10

Nj : participe mais pas régulièrement
NYR : totalement absent depuis le temps des fêtes
NYI : participe mais pas régulièrement
PITTS : Totalement absent depuis 1 mois
BOS : pas de DG
OTT : pas de DG
MON : participe régulièrement
BUF : pas de DG
TOR : DG totalement absent
Win: participe régulièrement
TB: participe régulièrement
FLO : participe vraiment pas beaucoup
CAR : totalement absent
WAS : totalement absent
DET : pas de DG
STL : totalement absent
NAS : nouveau DG mais a jamais participé
CLB : participe en maudit
CHI : participe mais pas régulièrement
COL : participe
VAN : participe régulièrement
CAL : participe régulièrement
EDM : pas de DG
MIN: totalement absent
LA : absent depuis plusieurs semaines
SJ : participe
ANA : pas de DG
DAL : participe
PHO : pas de DG
PHI : participe régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:17

Donc :

7 équipes n'ont pas de DG
9 DG qui sont absents depuis plusieurs semaines
4 DG qui participe pas beaucoup

Ça va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 4:36

Boo,

J'ai lu les post mais j'ai perdu un peu le feu sacré depuis la naissance de ma fille, disons que je passe bc moins de temps devant mon ordi qu'avant!

Aucune panique, i'm still alive

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:05

félicitation !! Je suis content de savoir que tu es toujours avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:31

il faut trouver le moyen de trouver des nouveaux dg , pas facile avec le fhl a moin que je me trompe il a plus de mise a jour et beaucoup moin complet que le sths . ce qui fait bien avec le sths c'est que il a un forum sur les site et tu annonce les places de dg qui sont libre dans ta ligue et c'est plus facile de comblé les postes . en plus le programme est plus réaliste avec la prolongation et les tirs de barrage .
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:55

Il y a quelques mois j'avais beaucoup d'espoir que la ligue reprenne vie. Mais l'espoir s'estompe peu à peu. Malgré des messages sur le forum où tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut plus participer, trouver des nouveaux Dgs, les résultats ne sont pas arrivés...

16 équipes qui ne sont pas prises en main, le total passe à 20 si on compte les 4 qui ne participe pas beaucoup. Il y a de quoi désintéresser les 10 personnes qui restent.

Que faire ? Je l'ignore. Voici toutefois, mon opinion personnelle.

1) Identifier les causes (s'il y en a) du manque de participation et de la difficulté à trouver de nouveaux Dgs.

2) Faire un brainstorm d'idées pour régler les éléments trouvés dans le point #1

3) Se demander collectivement à quoi on veut que ressemble la ligue dans l'avenir. Qcc qui en a fait son succès par le passé ? Est-ce que des éléments ont été laissés de côté ?

Parce que de laisser "le temps arranger les choses", ce n'est pas toujours la solution.
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:10

je suis en accord avec toi il faut trouver une solution car a 10 dg actif ca devient dur de faire des échanges et de participer
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Presences des dg    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:36

Je sais pas mais sa fais environ 12 dg qui participes seulement je sais pas si tu peux envoyer un message au dg qui ne sont pas present pq c vraiment plate car sa coupe tellement d option dans la ligue etk sa serais pt bon de remettre a jour cette liste et voir qui veux vraiment continuer qu au moins on perdre pas notre temps a envoyer des message et qu il reste tjrs sans reponces merci

DG Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:31

Un des gros problème, c'est que les gens ont de moins en moins d'ordi ou n'utilise pu leur ordi à la maison. Le fhl ne s'installe pas sur un téléphone ou une tablette. J'arrive pas à recruter de nouveau DG.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Le premier pas    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:42

Bon je me lances parton un petit brain storm tout les dg qui le desire j aimerais avoir vos points positif et negatif pas obliger d etre super long mais donner moi les choses que vous aimez et se que vous aimez moins et de la apres on regarderas se que l on peux amener comme solution encemble je crois qu on peux trouver des solution et aussi donner une coup de mains a Yan pour certeins points et pt qu on pourrais comme je dit lancer un message au dg qu on ne vois plus pour faire le menage et de la sa serais une bonne base pour partire

Merci de votre colaboration a tous

Dg Tampa
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:43

Si c'est juste ça le problème, Monsieur le président, le FHL et les gens qui ont pas d'ordinateur, est-ce que vous voulez dire que l'utilisation du STHS serait la solution idéale pour ramener de la participation et des DGs ?

Nul besoin de chercher des solutions, nous avons peut-être déjà trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:41

Il va falloir qu'il arrive quelque chose sérieusement .. de mon coté l'intéret baisse de plus en plus , il n'y a plus aucune trade ? est-ce dû au fait que les DG participent pas assez ou ont plus d'intéret aussi ? Envisageons-nous un restart de la ligue pour redonner un second souffle ?? Je crois que oui pour ma part .. sinon ca va tjrs etre du pareil au meme .. désolé mais en plein hiver c'est supposé etre la période et/ou la saison que ca participe le plus !
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:37

etk yan si tu veux changer de sim j'ai une licence du sths qui sert pas donc je pourrais te donner mon code et tu devrais etre bon pour l'avoir gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:41

C'est gentil pour le STHS, mais ça m'a pris pas mal de temps à comprendre le FHL. J'ai pas vraiment le goût de recommencer sur un autre simulateur. Par contre, si quelqu'un est intéressé,je lui offre mon aide pour les recottes et autres trucs.

Je ne crois pas que ce soit seulement la faute du simulateur, mais ça aide pas car plusieurs DG ont des bug.

L'idée de Winnipeg est bonne de redémarrer la ligue à 0. Mais ça ne sera pas moi le président. Comme pour le STHS, ça me ferais plaisir d'être un adjoint.

Je suis également prêt à laisser la présidence de la ligue si quelqu'un pense etre capable de la faire survivre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: J offre mon aide    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:57

Yan moi je suis pret a t aider pour cette ligue si tu veux moi je veux pas etre prez mais je suis pret a aider si tu veux tant qu on reste fhl

DG Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:35

J'ai pas grand job pour le moment, mais je garde ça en mémoire. Il faut trouver des DG si on veut sauver la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:40

Dans mon cas je l'ai toujours dis, ma participation ne sera jamais plus que ce que c'est maintenant. Je répond TOUJOURS a mes mp assez rapidement et je suis toujours très présent durant le off saison. par contre durant la saison jaime pu trop trop faire mes ligne mais je viens voir mon ranking régulierement ainsi que le forum. Je reste pcq'il y a des équipe sans dg et des dg complement fantome. Je l'ai toujours dit le jour que tout sera plein et que se sera très actif, je n'aurai aucun probleme a démissionner pour le bien de la ligue. J'ai déja eu 2 ligue et je c'est que c'est chian les dg peu actif. Mais dans le context... je reste puisque jai faite une reconstruction et je continu de la faire... J'ai plus beaucoup de temps a consacrer au ligue alors c'est pas pcq jaime pas sa... et je continue de le dire mais depuis la mort de msn sa faite mal a plusieur ligue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:22

Skype ou icq remplace tres bien msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel equipe on vraiment des DG  Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe on vraiment des DG    Quel equipe on vraiment des DG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel equipe on vraiment des DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFICIAL NASHVILLE POST
» équipe sans DG
» L'équipe la plus constante de la BSHL..!
» Toute une equipe
» Équipe fautive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: