BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcapSondage sur recommencer la ligue à zéro Voting_barSondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcapSondage sur recommencer la ligue à zéro Voting_barSondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap 
Bob PHI
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcapSondage sur recommencer la ligue à zéro Voting_barSondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap 
Colorado
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcapSondage sur recommencer la ligue à zéro Voting_barSondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap 
Winnipeg
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcapSondage sur recommencer la ligue à zéro Voting_barSondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap 
yan canadiens
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcapSondage sur recommencer la ligue à zéro Voting_barSondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap 
Dg FeNiX
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcapSondage sur recommencer la ligue à zéro Voting_barSondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap 
DG New Jersey
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcapSondage sur recommencer la ligue à zéro Voting_barSondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap 
DG Blues
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcapSondage sur recommencer la ligue à zéro Voting_barSondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap 
Kings
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcapSondage sur recommencer la ligue à zéro Voting_barSondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage sur recommencer la ligue à zéro

Aller en bas 
+6
DG Islanders
chicago DG
Bob PHI
Diamond66 (DG Pittsburgh)
DG Los-Angeles
DG_Columbus
10 participants

Souhaiteriez-vous recommencer la ligue à zéro en se basant sur les équipes actuelles de la LNH ?
oui
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcap38%Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap
 38% [ 6 ]
non
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcap56%Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap
 56% [ 9 ]
indifférent
Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_lcap6%Sondage sur recommencer la ligue à zéro Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:14

Voudriez-vous qu'on recommence la ligue à partir des équipes de la LNH, avec tous le meme current fund et tous les choix de repêchage ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:32

si la ligue repart, je quitte. j'espere que ce message comptera pour minimum 16 votes !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:22

C'est un peu déplacer de passer un commentaire comme ça, quand le but de se post est de faire un vote. Avec des équipes en meilleur santé, on aura pt la chance d'avoir de nouveau DG. Les équipes qui sont vacante ne gagneront jamais rien avant 4 ou 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:49

Ouin, je suis un peu étonne de ce sondage. Pour ma part, recommencer à zéro me ferait ma,a. Mon plan de reconstruction que je travaille fort depuis 13 mois... Mes acquisitions de plusieurs choix, le fait que j'ai plusieurs jeunes prospect et jeune farmer en progression, ça me ferait mal de laisser partir dekeyser, maata, tatar, Eller, forsberg, myers, oleksiak, wenneberg, hagg, rychel, etc...même si j'aurais un équipe correcte avec les Fleyrs nhl, c est surtout les jeunes que ça me fait mal... Quand j'ai pris les Flyers, ils ont fini derniers de la conférence... J'ai travaillé fort et voilà ... Je sais que mon début est lent mais bon.. Smile

Je ne suis pas sur de vouloir perdre tout le travail...

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:07

Le but des ligues simulée n'est pas de recommencer le Roster à 0 à nimporte quelle moment. Il y a des DG qui y sont allés pour l'avenir et la reconstruction. Ce serait très décevant pour ces club de perdre tous leur travail. Mais c'est certain que quand tu es le DG Pittsburgh, il est évident que tu as de bonnes raison de vouloir recommencer à 0.

Anyway, faite ce que vous voulez, mon vote est fait et ma décision est prise en fonction de ce que le résultat décidera !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:58

Contrairement au DG de LA, moi je vais continuer peu importe se qui arrive!

JE recherche aussi une autre ligne simuler pour doubler le plaisir, si vous en connaissez une, faite moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
chicago DG




Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 17/02/2013

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:44

moi je suis pour si on enlève les points récompenses relier au recote,faut etre une ligue 100%nhl ou100% sim sinon dans 5 ans ca va etre a recomencer de nouveau.faudrais une regle pour que les joueurs qu on signe a gros salaire on doit les garders ou les racheters dans notre current fond pas droit de les envoyés dans les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:54

pour répondre au DG Chicago, je crois que peu de joueurs sont recotté BSHL qui ne sont pas bons dans NHL. Sinon, ce sotn toujours des joueurs NHL qui ont été bons mais le sont moins maintenant (pente descendante).

J'aime bien les recottes.

bob
phi
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:08

Ce qui arrive présentement a la BSHL est typique des ligues recotte nhl avec possibilite de recotte sim. Si on fait le tour des équipes , plusieurs ont des joueurs overrated et c'est sa qui tue les ligues. Il faut avoir une ligue NHL ou SIM, sinon sa va continuer comme sa , des joueurs overrated partout dans la ligue pis faut donner lune pour un gars de 40 ans qui vaut rien dans la vrai ligue national , mais dans notre ligue c'est un joueur de premier trio dans BSHL.

POur les salaires des joueurs sa suit les recottes , un dupuis a 8M c'est ridicule , mais dans notre ligue il est considerer comme un joueur de 1er trio.

Bref , nous avons une ligue NHL avec possibilité de recotté trop de joueurs selon le sim , des salaires a certains joueurs qui sont très élevé , on commence a se rendre compte que cela n'a pas de sens , ni de realisme.

Si nous repartons , il va falloir changer quelques regles , sinon aussi ben continuer sa va finir comme sa dans 2-3 ans.

Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: On devrais au moins finir la saison   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:12

Je crois qu avant de faire sa on devrais finir la saison comme sa personne va lacher et on devrais travaillier pour trouver des solutions c est mon avis pq c vraiment plate pour ceux qui on travaillier fort
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:42

Cher DG Islanders

En fait, Dupuis (et tous les UFA) fut signé avec sa recotte nhl. Donc ton raisonnement ne tient pas. Bcp de joueur ont été signé au maximum pour être acquis par des équipes moins fortes.

Les récottes ne font pas que les salaires soient de 8 millions... Ce sont les DG qui offrent des gros contrats pour trop d année pour des joueurs moyens ou qui ont connu une bonne saison nhl.

Pour ce qui est des récottes, le nombre de joueurs surcotté du à la bshl est assez constant. Souvent, les DG récoltent des bons NHLer qui ont connu une moins bonne saison.... Sinon, la majorité des mauvais joueurs recottés bshl sont bons un an.... La bshl n'est pas moins bien cotée pour autant! Avant, des joueurs avaient des cottes nhl plutôt subjectives.

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:09

13 votes en 2 jours, On se demandera pas pourquoi on fait tout le temps des échange avec les même gars!  lol! 

Je sais que c'est anonyme comme vote, mais je traverse la ligne car je crois que mes propos sont souvent mal interprété.  scratch 

J'ai Voter CONTRE la proposition.  Mais je vais rester si jamais on restart et j’espère que Beaucoup de DG pense comme moi car plusieurs ligues ont de la difficulté a repartir car il manque trop de DG.

 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:25

c'est stratégique de pouvoir faire des récoltes BSHL. ET ce qui a fais mal cette année c'est que la masse salariale a diminué trop vite. Nous devrions pouvoir racheter des contrat au 2/3 du salaire annuel. Recommancer a zéro réglera pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:57

c'est beaucoup plus facile de trouver des nouveaux dg quand les equipes sont plus realiste
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:25

Moi j'ai voté contre pcq comme certain autre jai vider mon club pour me reconstruire... sa serais plate de recommencer quand mes galchenyuk,schenn, mackinnon,gallagher,cowen,petry,voynov et larsson commence a être solide... mais bon je suis pas le plus actif non plus alors je veux pas non plus vous en empecher.

Si jamais vous recommencer, revoyer certaine règle pour réparer les petite erreur.(c'est pas une critique ces normal...) par exemple comme quelqu'un a mentionner, pas de recote bshl. mais moi je veux surtout faire enphase sur un probleme majeur des ligues de nos jours. La communication! Mon autre tres bonne ligue vie le meme probleme a mon avis, il n'y a plus personne sur msn, personne jase trade sur fb... alors faut trouver un moyen que tout le monde se connecte sur le meme system pour qu'on puisse reprendre contact. sinon par mp sa fait des nego longue et plate. sinon le meme probleme va toujours revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:50

la ligue a diminuer depuis que msn existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:30

je ne sais pas pour vous puisque je ne suis ici que depuis 1ans et demi, mais dans mon autre ligue qui a toujours été très active, disont que quand msn est mort la communication est devenu morte. autrefois on se connectais, on avais le gout de trader on regardais qui étais connecter et puis voila... aujourd'hui jme connecte et ya jamais personne, en plus que je ne sais meme pas comment rajouter de contact sur msn/skype si jai pas le numero de telephone... tk dans mon cas c sa...
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:35

dans une autre ligue que je fais parti on a changer msn pour icq et ca fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Questionnement    Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:19

Pessonne crois qu on devrais finir la saison moi j ai pencer a une solution pq a la fin de la saison on ne ferais pas comme dans le cas d une expention les equipes pourais proteger un nombre de joueurs et par la suite pt proceder a un genre de repechage je sais pas se que vous en pencez mais avant de tout recommancer jecrois qu on devrais vraiment faire un conseil des dg ou quel que choses commes sa

DG Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:37

je ne sais pas si jai vraiment bien compris ton idée mais si oui je suis vraiment pas daccord, nous avons 5 équipe sans Dg alors rajouter un club est vraiment pas la solution.

Dans mon autre ligue, nous avons commencer a 26 équipe dès le depart pour éviter ce genre de probleme, est-il mieux davoir une ligue complete mais avec bcp de trou? ou 26 dg actif? Sa fait un petit bout qu'il manque de dg alors peut-etre sa serais une solution... On fait un draft pour les joueur libre, peut etre retirer juste 2 équipe... sais une idée comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Continuer a discuter pour trouver une solution   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:06

J aime bien la dernier idee amenée mais peux importe la solution n est pas de recommancer tout a zero je crois c de travaillier sur la formule en places pour regler les petit problemes

Dg Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:07

oui, ça serait peut-être une bonne idée, laisser une couple d'équipe de libre si on trouve de nouveau DG. Il ya présentement 9 équipes de libres, peut-être 10. on pourrait en enlever 5 à 6. Je pense à ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Voila   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:45

Je suis sur qu on peux trouver une solution equitable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:19

Avec les résultats du sondage, je suis pas surprit que nous sommes rendu avec 10 équipe libre...

Le problème pour nous trouver des nouveau DG, c'est que les équipes vacante sont vide de talent... Le Prez m'a demander de m'occuper de EDM, l'équipe est dernière sur 30 avec une masse a 75M qui depase le plafond. Personne va vouloir d'une équipe comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:08

Ben a la limite, je parlais lautre fois d'enlever 4 équipe, j'ai pas regarder les rosters vraiment mais dans les 2 autre club libre il y a peut etre moyen de faire un club potable et les arranger pour 2 nouveau dg. je dis pas de les booster ces équipe la mais peut etre juste de les rendre attrayante sa pourrais aider a faire embarquer des nouveaux dg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur recommencer la ligue à zéro Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur recommencer la ligue à zéro   Sondage sur recommencer la ligue à zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur recommencer la ligue à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE EXTERNE
» Sondage vers la coupe!
» Sondage pour le repêchage
» Sondage sur le droit de protection d'un UFA
» Sondage : modification aux recottes BSHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: