BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcapSondage : modification aux recottes BSHL Voting_barSondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcapSondage : modification aux recottes BSHL Voting_barSondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap 
Bob PHI
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcapSondage : modification aux recottes BSHL Voting_barSondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap 
Colorado
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcapSondage : modification aux recottes BSHL Voting_barSondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap 
Winnipeg
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcapSondage : modification aux recottes BSHL Voting_barSondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap 
yan canadiens
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcapSondage : modification aux recottes BSHL Voting_barSondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap 
Dg FeNiX
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcapSondage : modification aux recottes BSHL Voting_barSondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap 
DG New Jersey
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcapSondage : modification aux recottes BSHL Voting_barSondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap 
DG Blues
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcapSondage : modification aux recottes BSHL Voting_barSondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap 
Kings
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcapSondage : modification aux recottes BSHL Voting_barSondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage : modification aux recottes BSHL

Aller en bas 
+5
yan canadiens
Mathieu(Flo)
DG Calgary
Diamond66 (DG Pittsburgh)
DG_Columbus
9 participants

Que voulez-vous faire avec les recottes BSHL ?
On les enlève
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcap25%Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap
 25% [ 3 ]
On les garde tel quel
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcap33%Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap
 33% [ 4 ]
On les garde, mais on limite la progression du joueur à 3 points d'overall
Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_lcap42%Sondage : modification aux recottes BSHL Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:36

Afin de garder le niveau de réalisme plus élevé dans la ligue, voudirez-vous qu'on enlève les recottes BSHL ou qu'on limite l'amélioration du joueur à 3 points d'overall ou qu'on garde la même façon de faire que les année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:17

Au Début de la saison, j'ai commencer un plan de reconstruction a Pittsburgh.  j'ai décider de ne pas offrir de nouveau contrat a Brizgalov qui était UFA parce que j'ai décider de faire jouer un goaler a 70 OV toute la saison afin de le recotter avec ses stats BSHL pour la prochaine saison... Un plan que j'ai eu en discutant avec un autre DG de cette ligue.

Changer le règlement PARTIELLEMENT comme ça en cour de route va affecter beaucoup plus les équipes faibles que les équipes forte... Et devinez quoi, c'est justement les équipe faible qui n'ont pas de DG.

Tentons-nous ici de rendre les stats plus réaliste? car je ne crois pas que se sois le vrai problème en se moment avec 10 équipes de fond de classement sans DG
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:13

Je préfère avoir un roster réaliste le plus possible. Si ton goaler de 70 ov a un réel potentiel NHL, il aura la cote appropriée dans la BSHL. Ça fait partie du fun d'une ligue simulée réaliste de repérer le talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:48

je comprend, Mais lorsqu'on joue avec des règle Claire et qu'on se fait une stratégie pour rebâtir l'équipe, c'est chiant quand les règle change en cour de route.

Lorsqu'on start une reconstruction, ça peut prendre plusieurs années avant d’être compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:28

Tu as entièrement raison sur ce point. C'est pourquoi que si le vote passe, je crois qu'il serait mieux de l'appliquer à un moment approprié, soit après les prochaines recotes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:23

Diamond66 (DG Pittsburgh) a écrit:
Au Début de la saison, j'ai commencer un plan de reconstruction a Pittsburgh.  j'ai décider de ne pas offrir de nouveau contrat a Brizgalov qui était UFA parce que j'ai décider de faire jouer un goaler a 70 OV toute la saison afin de le recotter avec ses stats BSHL pour la prochaine saison... Un plan que j'ai eu en discutant avec un autre DG de cette ligue.

Changer le règlement PARTIELLEMENT comme ça en cour de route va affecter beaucoup plus les équipes faibles que les équipes forte... Et devinez quoi, c'est justement les équipe faible qui n'ont pas de DG.

Tentons-nous ici de rendre les stats plus réaliste? car je ne crois pas que se sois le vrai problème en se moment avec 10 équipes de fond de classement sans DG

Je suis vraiment pas en accord avec cette argument. Advenant avoir une team booster, il est facile pour moi de mettre bournival au coter de crosby et ovechkin pour faire booster ces stat pour la prochaine saison, tandis que par exemple moi j'ai eux un seul joueur qui s'est vraiment démarquer qui a été bergeiheim mais pour le reste personne vallait vraiment le coup..
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:35

moi je crois pas non plus que l'on peut changer cette regle cette saison car il a des joueurs que l'on aurais pas prit ou échangé si la regle avait été différente . donc c'est sur que certain club seraient désanvantagé a faire ce changement
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:58

Un autre sondage qui fini en Nulle!
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:19

c'Est 5-4 pour les 3 Maximum
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:56

De toute façon, je crois que ça va de soi que ceux qui ont voté pour les enlever complètement (3 personnes) sont au moins en faveur du maximum de 3 de cotes de plus. On est donc 8.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Désolé vote en retard    Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:37

J'ai ben d'la misère avec mon ordi ces derniers temps pour ca mon inactivité à la ligue  Embarassed 

Moi je crois que nous devrions rester le plus réaliste possible avec 3 points d'écarts max.

Merci

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:46

pourquoi le sondage est bloqué. je veux voté et je reviens de floride
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:47

tu es trop bronzé le forum ta pas reconnu lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:50

LOL
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:52

Il était ouvert pendant 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:53

C'est plate je suis parti 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks 2013




Messages : 126
Points : 340
Date d'inscription : 14/06/2013

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:08

On les garde mais on limita la production du joueur a trois overall.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:16

J'aimerais savoir qu'elle est le verdict au bout du compte? Est-ce que c'est la derniere saison qu'on recote bshl 5 fois ou?

Même chose pour les ufa, est-ce que c'est la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:47

Il va y avoir 2 recottes BSHL comme lors des années précédentes, mais les joueurs pourront augmenter de 3 point overall maximum
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:37

je suis en accord avec ce règlement sauf que on devrait avoir une saison avant de l'appliquer car avoir su ya quelques trade que l'on aurait pas fait de la meme facon . on se fiait sur une recotte pour la valeur du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:52

je suis daccord avec yan
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeLun 3 Fév - 1:37

ok, prochaine saison, le max pourrait être de 5 points et les autres saisons de 3.
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:18

Moi ça me va avec 5 et 3 ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : modification aux recottes BSHL Empty
MessageSujet: Re: Sondage : modification aux recottes BSHL   Sondage : modification aux recottes BSHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : modification aux recottes BSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrm décu des recottes
» Dernières recottes
» Les recottes sont sur le site
» SONDAGE EXTERNE
» Sondage sur le droit de protection d'un UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: