BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Les Jets ne sont pas en mode panique Vote_lcapLes Jets ne sont pas en mode panique Voting_barLes Jets ne sont pas en mode panique Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Les Jets ne sont pas en mode panique Vote_lcapLes Jets ne sont pas en mode panique Voting_barLes Jets ne sont pas en mode panique Vote_rcap 
Bob PHI
Les Jets ne sont pas en mode panique Vote_lcapLes Jets ne sont pas en mode panique Voting_barLes Jets ne sont pas en mode panique Vote_rcap 
Colorado
Les Jets ne sont pas en mode panique Vote_lcapLes Jets ne sont pas en mode panique Voting_barLes Jets ne sont pas en mode panique Vote_rcap 
Winnipeg
Les Jets ne sont pas en mode panique Vote_lcapLes Jets ne sont pas en mode panique Voting_barLes Jets ne sont pas en mode panique Vote_rcap 
yan canadiens
Les Jets ne sont pas en mode panique Vote_lcapLes Jets ne sont pas en mode panique Voting_barLes Jets ne sont pas en mode panique Vote_rcap 
Dg FeNiX
Les Jets ne sont pas en mode panique Vote_lcapLes Jets ne sont pas en mode panique Voting_barLes Jets ne sont pas en mode panique Vote_rcap 
DG New Jersey
Les Jets ne sont pas en mode panique Vote_lcapLes Jets ne sont pas en mode panique Voting_barLes Jets ne sont pas en mode panique Vote_rcap 
DG Blues
Les Jets ne sont pas en mode panique Vote_lcapLes Jets ne sont pas en mode panique Voting_barLes Jets ne sont pas en mode panique Vote_rcap 
Kings
Les Jets ne sont pas en mode panique Vote_lcapLes Jets ne sont pas en mode panique Voting_barLes Jets ne sont pas en mode panique Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Jets ne sont pas en mode panique

Aller en bas 
+2
DG_Columbus
Winnipeg
6 participants
AuteurMessage
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:24

Wiinipeg a conclus une grosse trade avec Vancouver dans le seul but de baisser leur masse salariale qui était mafois , beaucoup trop haute . 73M keke et la limite est de 67.4 nous avions besoin de bouger et par le même fait , nous avons été chercher un jeune en Conacher 23 ans , car notre équipe se fesait plutot vieillissante . Turris qui est lui aussi jeune à 24 ans , nous allons miser sur lui beaucoup plus qu'un Lecavalier et Samuelsson en fin de carrière . Nous avons été chercher pas loin de 11.5M vs 2.7M .. nous somme donc très bien avec une baisse de 9M ( de 73 à 64 ! ) Espérons maintenant que l'équipe va bien se comporter mais chose sur , le noyau reste intacte et nous serons toujours compéritif dans les premiers !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:22

content de te lire. est-ce le retour du DG de Winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:26

Ce genre de trade aurait pas arrivé l'an prochain. Le plafond salariale va augmenter dans la nhl....

Lâches pas wPG... On s'ennuie de toi dans l'est.

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:09

Winnipeg vont descendre dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeDim 22 Déc - 7:50

pas prcq Dallas a un club booster que ca va arriver .. je te ferai remarquer que tu as perdu en finale de la coupe Stanley avec ton équipe bouster !!!!!!!!!!!!!!! LOSER
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:17

bla bla bla. Tu as gagné seulement car tu a demandé de blessé mes joueurs et j'ai pas un club booster. J'ai seulement un super club dure a battre.

Tu es pas trop trop respectueux de me traité de looser. On voit de la jalousie ici mon cher collègue. Moi aussi etre a ta place je serai jaloux du DG de Dallas.

Bonne chance dans l'ouest. Pas sure que tu fera les séries ici dans l'ouest...


Dernière édition par Frioux_Dallas le Lun 23 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:35

pouahaha pitoyable ton affaire ! dur sur l'orgueil de perdre en finale de la coupe !! et si tu as un super club c parcq que tu as réussit à crosser une couple de DG .. bravo et meme pas capable de gagner la coupe haha j'serais gêné à ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:04

J'ai construit en 3 années un dynastie. J'ai fait des trade favorable certaine fois et défavorable aussi.

Essaie de faire les séries dans l'ouest et on se verra peut être en série. Mais c'est sure que tu te rendra pas loin cette année!!!

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:31

Facile de créer des dynastie avec des R.J Umberger à 86 de Ov et des Denis Seidenberg de 85 de Ov.

Quand tu auras des joueurs digne de ces Overall, on pourra parler alors d'une dynastie !
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:43

Dans la ligue, nous avons droit a des récoltes BSHL. Donc j'ai comme toute les autres équipes des joueurs récolter BSHL.

Mais quand on regarde mes tops joueurs, j'ai au moins 18 joueurs de qualité.

Steven Stamkos
Valtteri Filppula
Sean Couturier
Matt Moulson
Dustin Brown
Jaromir Jagr
Max Pacioretty
Daniel Girardi
P.K. Subban  
Brooks Orpik
Denis Seidenberg
Jan Hejda
Jonas Brodin
Roman Josi  
Paul Ranger
James Howard
Ben Bishop
Josh Harding


Regarde LA soit pas jaloux toi aussi comme Winnipeg Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:51

Ce n'est pas question de jalousie, c'est un jeu et je me fou de ne pas avoir le meilleur club. Par contre, ce qui m'agace, c'est les le fait que tu aies une soit disant "dynastie" avec des joueurs Surcotés et des joueurs à la retraite.

Alors ce que j'ai à ajouté c'est contente toi de ta "Dynastie" et arrête de faire chier les autre DG avec leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:55

Denis Seidenberg
l'an passé

En 48 partie

4 but 13 passe
17 points
+18
Hit 115
BKs 115

presque 24 minutes par game
dont 3 minutes en PK et 1 minutes en PP

Il est solide défensivement et s'il joue comme ca avec une équipe comme boston c'est qu'il est bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:58

LA mets pas tous mes joueurs dans meme panier. Il ne sont pas tous surcoter et retraiter.....

ET je fais pas chier les autre DG. Je fais juste chier Winnipeg...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:04

je ne parle que de 2 ou 3 joueurs en particulier et surtout Umberger et hejduk qui ne devrait même plus être de la BSHL.

Si on se fit qu règlement, on ne devrait pas manquer de respect aux autres DG sous peine de suspension. je ne suis plus le président, mais je vais faire tout ce qui est en mon possible pour que le respect règne dans cette ligue et que les sanctions soient apportées en cas de non-respect.

C'est une ligue simulée et nous sommes tous ici pour avoir du plaisir, je n'ai rien dans le fait qu'on se crée des rivalités, mais tout en se respectant les uns les autres!

Merci

DG Los-Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:18

Dans mon équipe j'ai peut être 2 future retraité d'ici 2 ans et 2 gars récolté BSHL donc surcoté selon vos termes.

que dire de

Brad Boyes à 82ov
Scott Hartnell à 84 ov
Lubomir Visnovsky à 84 ov
un Mikael Samuelsson à 82 ov que Winnipeg viens d'échanger.

Je peux faire le tour et il y a au moins 2 joueurs par équipe de surcoté et ce parce que nous avons des récoltes BSHL. ET je suis content pour toute les équipe que l'on aille ces récoltes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:21

Winnipeg a écrit:
pas prcq Dallas a un club booster que ca va arriver .. je te ferai remarquer que tu as perdu en finale de la coupe Stanley avec ton équipe bouster !!!!!!!!!!!!!!! LOSER

Regarde ce texte et moi avant cela j'avais juste écris que Winnipeg descendrait de rang suite a son échange. Je n'ai pas manquer de respect en affirmant cela????
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:55

c'est pas un manque de respect , tu as une équipe booster et meme pas capable de gagner hahahahaha c'est certain tu vas te faire éceurer mon vieux !!!! c'est plustot toi qui en est jaloux .. dur sur l'orgueil pareil !
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Come on les boys   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:38

Salut j ecrits ce message pour vous demandez de continuer votre dispute de cours d ecole en priver c pas qu on s en fous au debut c etais pt drole pour certain mais la sa devien plus serieux j ai rien contre les rivalitės mais on est ici pour avoir du plaisir. Merci


DG Tampa
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:06

ca revient à ce que je disais :p
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:40

Oui je sais mais on dirais qu il n avais pas compris lol c dommage pq les 2 on des tres bonne equipe mais il devrais se concentrer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:54

ou bien se creer une rivalité tout en se respectant .. moi et DG Calgary on est une rivalité mais nous sommes de tres bon amis.. alors il faudrait que winnipeg et dallas se respecte !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:30

Dallas et Winnipeg ont une vieille relation d'amour haine. J'aime bien un peu de chicane sur le forum, ça crée un peu de vie sur le forum. Mais Francis a raison et il faut demeurer respectueux. Merci les gars de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jets ne sont pas en mode panique Empty
MessageSujet: Re: Les Jets ne sont pas en mode panique   Les Jets ne sont pas en mode panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jets ne sont pas en mode panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jets Champion !!
» Les Jets en arrachent
» Défaite contre les jets
» Les Jets bougent encore !!
» Les Jets de retour au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: