BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Les Jets de retour au sommet Vote_lcapLes Jets de retour au sommet Voting_barLes Jets de retour au sommet Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Les Jets de retour au sommet Vote_lcapLes Jets de retour au sommet Voting_barLes Jets de retour au sommet Vote_rcap 
Bob PHI
Les Jets de retour au sommet Vote_lcapLes Jets de retour au sommet Voting_barLes Jets de retour au sommet Vote_rcap 
Colorado
Les Jets de retour au sommet Vote_lcapLes Jets de retour au sommet Voting_barLes Jets de retour au sommet Vote_rcap 
Winnipeg
Les Jets de retour au sommet Vote_lcapLes Jets de retour au sommet Voting_barLes Jets de retour au sommet Vote_rcap 
yan canadiens
Les Jets de retour au sommet Vote_lcapLes Jets de retour au sommet Voting_barLes Jets de retour au sommet Vote_rcap 
Dg FeNiX
Les Jets de retour au sommet Vote_lcapLes Jets de retour au sommet Voting_barLes Jets de retour au sommet Vote_rcap 
DG New Jersey
Les Jets de retour au sommet Vote_lcapLes Jets de retour au sommet Voting_barLes Jets de retour au sommet Vote_rcap 
DG Blues
Les Jets de retour au sommet Vote_lcapLes Jets de retour au sommet Voting_barLes Jets de retour au sommet Vote_rcap 
Kings
Les Jets de retour au sommet Vote_lcapLes Jets de retour au sommet Voting_barLes Jets de retour au sommet Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Jets de retour au sommet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:56

Avec le match en main que les Jets possédaient , en ont profité pour revenir au premier rang de l'Est avec la dernière victoire contre Ottawa de 5-3 . Il reste maintenant d'y rester mais je crois que pour les 3 matchs restants , ce sera une belle compétition et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:39

Est-ce que les Jets ont une préférence? Les Caps ou les Canes? Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:04

Dallas a toujours été au sommet!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:45

Rien à foutre de Dallas , du moins pour l'instant , on se retrouve en finale si tu choke pas !

Et pour ce qui est de la préférence , j'crois que la Caroline pourrait me faire chier j'pense alors les Caps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ouragan

Dg Ouragan


Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 16/04/2013

Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:31

Winnipeg a écrit:
Rien à foutre de Dallas , du moins pour l'instant , on se retrouve en finale si tu choke pas !

Et pour ce qui est de la préférence , j'crois que la Caroline pourrait me faire chier j'pense alors les Caps Razz

Smile j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:30

Héhé

Moi perso je redoute un peu les Caps. Une équipe qui a pas brassé pendant la saison mais qui fini 7e et a 2 excellents trio et une bonne défensive. L'an passé ils se sont rendus loin avec Varlamov et cette année ils ont Smith. J'ai hâte de voir si ça va être la continuité ou si ça va choker Razz

Pour Dallas, Colorado en 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:48

Bravo Winnipeg! Mon club ne veut rien faire! 5 défaites, ça fait mal. Vive le retour de Backstrom sous peu.

J devais faire un test de 5 matchs et mon test est concluant... Je suis en mode séries..
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:58

tu as abandonné carrément et tu te fais varlopper 9-2 en plus lol jaurais peur a ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:45

je ne sais pas ce qui s est passé... ce n est pas une séquence heureuse... je crois que ma force a toujours été 2 excellents centres... mais la, il en manque un.

anyway. bravo Jets!

bob
phi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ouragan

Dg Ouragan


Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 16/04/2013

Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:47

une defaite des Jets hier face aux Canes ... leur adversaire en 1ere ronde ... avec Montoya dans les filets .... une série plus difficile que prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:12

Tu as oublié de mensionné que Dan Ellis était mon partant ?! Pas une grosse victoire je vais t'avoué Wink Mais oui belle série qui s'annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jets de retour au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les Jets de retour au sommet   Les Jets de retour au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jets de retour au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jets ne sont pas en mode panique
» Les Jets en arrachent
» Les Jets Champion !!
» Les Jets bougent encore !!
» Défaite contre les jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: