BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Vigneault parle de la transaction Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Vigneault parle de la transaction Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Vigneault parle de la transaction Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Vigneault parle de la transaction Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Vigneault parle de la transaction Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Vigneault parle de la transaction Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Vigneault parle de la transaction Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Vigneault parle de la transaction Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Vigneault parle de la transaction Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Vigneault parle de la transaction Vote_lcapVigneault parle de la transaction Voting_barVigneault parle de la transaction Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Vigneault parle de la transaction Vote_lcapVigneault parle de la transaction Voting_barVigneault parle de la transaction Vote_rcap 
Bob PHI
Vigneault parle de la transaction Vote_lcapVigneault parle de la transaction Voting_barVigneault parle de la transaction Vote_rcap 
Colorado
Vigneault parle de la transaction Vote_lcapVigneault parle de la transaction Voting_barVigneault parle de la transaction Vote_rcap 
Winnipeg
Vigneault parle de la transaction Vote_lcapVigneault parle de la transaction Voting_barVigneault parle de la transaction Vote_rcap 
yan canadiens
Vigneault parle de la transaction Vote_lcapVigneault parle de la transaction Voting_barVigneault parle de la transaction Vote_rcap 
Dg FeNiX
Vigneault parle de la transaction Vote_lcapVigneault parle de la transaction Voting_barVigneault parle de la transaction Vote_rcap 
DG New Jersey
Vigneault parle de la transaction Vote_lcapVigneault parle de la transaction Voting_barVigneault parle de la transaction Vote_rcap 
DG Blues
Vigneault parle de la transaction Vote_lcapVigneault parle de la transaction Voting_barVigneault parle de la transaction Vote_rcap 
Kings
Vigneault parle de la transaction Vote_lcapVigneault parle de la transaction Voting_barVigneault parle de la transaction Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vigneault parle de la transaction

Aller en bas 
AuteurMessage
dg canucks 2013




Messages : 126
Points : 340
Date d'inscription : 14/06/2013

Vigneault parle de la transaction Empty
MessageSujet: Vigneault parle de la transaction   Vigneault parle de la transaction Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:30

Bonjour a vous amateur des canucks, voici l'entrevue avec l'instructeur chef Alain Vigneault concernant la transaction effectuée par le dg des canucks.
1 question) Monsiuer Vigneault vous attendiez vous a ce que les canucks transigent de nouveau !
Réponse) Mon directeur général m'avait laissé sous entendre qu'il était en discussion avec deux autres dg concernant une grosse transaction, mais je ne pouvais prédire que il y en aurait une autre, je crouais bien commencer l'année avec les joeueurs qui étaient en place.

2e question) Vous venez de perdre Lars Eller n'est ce pas un jeune sur qui vous vouliez construire !
Réponse) C'est certain que Eller était un rouage important et je voulais construir mon attaque autour d'un tel joueur, mais je crois que dans l'échange nous avons obtenu deux excellents jeunes joueurs sur qui nous pouvons également construire. Car brenden Dillon sera un superbe défenseur sur qui nous pouvons bâtir donc avec notre premeir choix Seth Jones les canucks auront une solide brigade défensive d'ici deux ans, ces deux jeunes défenseurs deviendront des piliers importants en défensive et avec le jeune Robin Lehner notre gardien numéro deux nous serons bien encadrés en défensive, surtout que Justin Braun et Jon Blum n'ont que 26 et 25 ans donc le quatuor de jeunes sera présent pour longtemps.
Et de plus je crois que le jeune Conacher sera capable de faire partie de l'un de nos deux premiers trios d'ici deux ans, donc avec kadri, Turris et Couturier les canucks sont trè sbien nantis au centre et l'ajout de Conacher, calvert et beleskey nous avons de bons jeunes joueurs à l'ofensive.
Et nous savons que notre club ferme est remplie de jeunes espors donc si jamais le dg veut encore transiger pour avoir quelques vétérans nous pourrons laisser partir des espoirs et même notre premier choix du prochaine repêchage.

Voilà en quelques mots l'entrevue faite avec Alain VIgneault

C'était Claude Bergeron du Post de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Vigneault parle de la transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigneault Congédié !!!
» Vigneault sur la corde raide
»  Entrevue avec le coach Vigneault
»  le Dg des Sénateurs parle du Dg des sharks...
» Transaction TB - MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: