BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Long Island Post - Page 2 Vote_lcapLong Island Post - Page 2 Voting_barLong Island Post - Page 2 Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Long Island Post - Page 2 Vote_lcapLong Island Post - Page 2 Voting_barLong Island Post - Page 2 Vote_rcap 
Bob PHI
Long Island Post - Page 2 Vote_lcapLong Island Post - Page 2 Voting_barLong Island Post - Page 2 Vote_rcap 
Colorado
Long Island Post - Page 2 Vote_lcapLong Island Post - Page 2 Voting_barLong Island Post - Page 2 Vote_rcap 
Winnipeg
Long Island Post - Page 2 Vote_lcapLong Island Post - Page 2 Voting_barLong Island Post - Page 2 Vote_rcap 
yan canadiens
Long Island Post - Page 2 Vote_lcapLong Island Post - Page 2 Voting_barLong Island Post - Page 2 Vote_rcap 
Dg FeNiX
Long Island Post - Page 2 Vote_lcapLong Island Post - Page 2 Voting_barLong Island Post - Page 2 Vote_rcap 
DG New Jersey
Long Island Post - Page 2 Vote_lcapLong Island Post - Page 2 Voting_barLong Island Post - Page 2 Vote_rcap 
DG Blues
Long Island Post - Page 2 Vote_lcapLong Island Post - Page 2 Voting_barLong Island Post - Page 2 Vote_rcap 
Kings
Long Island Post - Page 2 Vote_lcapLong Island Post - Page 2 Voting_barLong Island Post - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Long Island Post

Aller en bas 
+2
Bob PHI
DG Islanders
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:51

Avant Match Islanders-Rangers

La rivalité reprend de plus belle entre les New-Yorkais , alors que Islanders de poursuivent sur leur séquence de 4 matchs sans défaite.

Récemment , l'entraineur-chef a procédé a un remaniement de ses trios , se qui joué en sa faveur.

(entraineur): Étant donné le manque de profondeur a l'attaque dans notre équipe , nous avons décidé de séparer Savard - Ryan - Hemsky en espérent que cela nous donnera un peu plus de profondeur et jusqu'à maintenant cela a joué en notre faveur.

La situation des gardien de but aussi a fait en sorte que les Islanders soient sur cette bonne séquence

(Entraineur): Kari et Brian nous ont donné de grosse performance dans les buts. Ils se sont réunis et nous ont permis de gagner des matchs.

Ce soir , c'est Kari Lehtonen qui gardera le filet.

Certains journalistes ont critiqué le directeur-général pour ne pas avoir donné la chance a des plus jeunes joueurs de jouer quelques matchs.

(Marcotte): Notre objectif est de s’améliorer et de grimper au classement et j'ai décidé que c'est par mes vétérans que cela passeraient. Nous aurions pu donner quelques départ a Lindback , mais il n'est pas tout a fait pret , donc nous avons préféré le laisser dans la ligue américaine.

Les Islanders sont maintenant a 1 point de la 12eme place dans l'est. Rappelons qu'au quart de la saison , les Islanders étaient au dernier rang de l'est.

L'alignement de se soir:

C-AG-AD

Marc Savard-Bobby Ryan-Mason Raymond
Mathieu Perreault-Alexei Ponikarovsky-Ales Hemsky
Darren Helm-Cody McLeod-Brian Rolston
Ryan Craig-Ryan Stoa-Andrew Shaw

Corey Potter-Johnny Oduya
Michal Roszival-Bruno Gervais
Chris Campoli-Taylor Chorney

Kari Lehtonen
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:36

Apres Match Devils-Islanders

Les Islanders jouent du tres bon hockey en ce fin de saison , et ils y sont allés d'un 5eme match de suite avec au moins un point. Ils ont vaincus les Devils a New-York devant une salle comble de 15400 spectateurs.

L'attaque des New-Yorkais est en feu depuis quelques matchs , ils ont marqué au moins 3 buts dans leurs 5 derniers match.

(Entraineur): Nous avons réussis a diversifier notre attaque et c'est ce qui fait que nous sommes une tres bonne équipe présentement. Notre 2eme trio nous donne du tres bon hockey en ce moment.

Les Islanders ont plusieurs décision a prendre cette été , plusieurs vétérans sont agent libre , mais avec ce fin de saison , certain ont haussé leur jeu d'un cran. C'est le cas D'Alexei Ponikarovsky et de Bruno Gervais. Ils ont amassé au moins un points a leurs 4 derniers matchs. Brian Boucher en est un autre qui donnera des mots de tete a Marcotte , Boucher a bien performer cette saison avec une fiche de 8-9-1.

(Marcotte): Certains de nos vétérans ont compris le message en fin de saison et repondent tres bien. Nous avons toute les séries pour évaluer le tout et prendre les meilleurs décision pour que notre formation soit la meilleur possible la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Island Post   Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:41

C'est de valeur que ton club raté les séries... On aurait eu droit à de bons post...

Ton club a de bons joueurs, il reste à les entourer pour être de retour dans la danse du printemps...
Lâches pas

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:34

Avant Match Devils-Islanders

Islanders de New-York (29-40-11-1) 12eme dans l'est , (6-1-3) a leurs 10 derniers matchs , 17-17-6 a domicile.

Devils du New-Jersey (40-31-9-2) 4eme dans l'est , 3-4-3 a leurs 10 derniers matchs , 16-18-6 sur la route.

Le dernier duel s'est terminé 4 a 2 pour les Islanders , et depuis ce temps , les New-Yorkais ne perdent plus. 7 matchs avec au moins un points , ce qui leur a permis de gripper au classement.

Bobby Ryan tentera de poursuivent son excellente saison en obtenant un point dans un 7eme match de suite. Ryan est le meilleur marqueur et joueur des Islanders avec 29 buts , 46 passes pour 75 points avec un différentiel de +11. ryan est également dans les meneurs pour les mises en échec.

(Entraineur): Bobby connait une saison du tonnere et il est le coeur de l'ame de cette organisation. Il joue n'importe où , a n'importe quel moment dans le match.

L'alignement des Islanders sera intact , tout les trios ont participé au pointage depuis cette belle séquence.

(Entraineur): Nous avons réussis a instaurer un systeme de jeu que tous le monde a adopter.

Depuis l'arrivé de Marcotte , nous voyons des Islanders tranformé.

(Marcotte): Quand je suis arrivé en poste , les fiances étaient de beaucoups dans le rouge , l'organisation semblaient aller nul part. Nous avons eu un meeting et depuis se temps tout le monde perfome bien et nous avons hate a cet été pour solidifier notre formation et participer au series de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:52

Apres Match Devils-Islanders

Les Islanders ont annulé leur derniere partie a la maison 2-2 contre les Devils. Le héros du match chez les Isles , a été Brian Rolston qui a marqué ses 15eme et 16eme buts de la saison.

Les Islanders ont montré du caractere , ils perdaient 2-0 a un certain moment dans le match.

(Entraineur): je suis content de mes joueurs , ils ont montré apres la moitié de saison , qu'ils formaient tout de meme une bonne équipe. Les joueurs se tiennent et cela parait sur la glace.

Bobby Ryan a stoppé sa séquence de match avec au moins un point a 6. Quant a lui Kari Lehtonen a méritié une 4eme victoire de suite.

Le prochain match de la saison sera joué à Winnipeg , un gros défis attend les Isles.

(Entraineur): Nous auront une motivation suplémentaire , se sera le dernier match de la saison et nous voulons montrer aux gens que nous seront a prendre aux sérieux la prochaine saison. Nous avons eu un calendrier difficile en ce fin de mois en affrontent les Devils 2 fois , les Flyers 2 fois également et maintenant les Jets.

Autre faits , les Islanders ont joué un 9eme match de suite avec les guichets fermés. C'est une premiere depuis longtemps.

(Marcotte): Depuis que je suis arrivé en poste , cela a été la premiere choses que j'ai fait. J'ai mis beaucoup de temps a trouvé des solutions pour rehaussé les finances. Les gens de New-York ont recommencé a supporter leur équipe et cela parait en cette merveilleuse fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:19

Avant Match Jets-Islanders

Islanders de New-York 29-40-12-1 , 12eme dans l'est , 5-1-4 a leurs 10 derniers matchs , 12-23-5 a l'extérieur.

Jets de Winnipeg 42-23-15 , 1er dans l'est , 6-3-1 a leurs 10 derniers matchs , 20-14-6 a domicile.

C'est le dernier match de la saison des Islanders et ils tenteront de finir sur une bonne note en affrontant les puissants Jets a Winnipeg. Les Islanders n'ont pas une bonne fiche a l'extérieur , seulement 12 victoires en 40 matchs.

(Entraineur): nous avons beaucoup de difficulté a jouer sur les patinoires adverses. Nous n'imposons pas notre rythme , nous attendons et nous adaptons a l'autre équipe. Nous devons commencer fort et imposer notre rythme.

Quelques joueurs pourraient disputer leurs dernier match dans l'uniforme des Islanders. C'est le cas de Marc Savard , qui tombent agent libres sans restrictions.

(Marcotte): Pour l'instant Marc est un membre des Islanders. Nous allons discuter et prendre une décision afin qu'elle soit bénifique a l'organisation.

Rappelons que les Isles ont des difficultés financières surtout du a leur masse salariale trop élevé , entre autres le 8M a Marc Savard.

POur ce qui est coté hockey , l'alignement des Isles demeurent la meme que les derniers matchs.

(Entraineur): La chimie est excellente et nous voulons continuer dans cette direction.

Revenir en haut Aller en bas
Dg Ouragan

Dg Ouragan


Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 16/04/2013

Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Island Post   Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:32

Bon article !
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:43

Apres Match Jets-Islanders

Les Islanders ont joué un tour au Jets en allant chercher le dernier match de la saison a winnipeg. Les islanders terminent donc la saison avec 9 matchs avec au moins un point.

(Entraineur): Je suis tres heureux , meme si c'était notre dernier match , tous les joueurs ont travaillé tres fort et ont gagné se match.

Le fameux 2eme trio des Isles et le trio de soutien sont a l'origine de cette victoire. Michal Rozsival a terminé avec un +2. Kari Lehtonen a été dominant devant sa cage en repoussant 32 lancers.

A ne pas manquez , le bilan de saison des Isles avec plusieurs interview et analyse. A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:40

Bilan de saison

C'était en fin d'après-midi , le bilan de saison de Islanders de New-York. Le directeur-général , Mathieu Marcotte , l'entraineur-chef , Bob Hartley étaient présent pour dresser un bilan de saison. Voici un résumé:

(Marcotte): Étant donné que je suis arrivé ici en millieu de saison , je vais dresser mon bilan de mi-saison.

tout d'abords , je suis arrivé ici a New-York dans l'espoir de relancer cette formation qui n'allaient pas bien loin. Elle était abandonné , l'entraineur était seul.

Ma premiere action fut de trouver des solutions a l'interne. Le rappel de Randy Jones , cody mcLeod , Ryan Stoa et de Taylor Chorney. Cela a eu les effet escomptés , car 10 matchs plus tard , nous avions gagné 6 matchs. Cependant , je ne voyait pas une équipe bien nantis. J'avais beaucoup de profondeur a la défensive , mais elle n'avait aucune chimie. J'ai donc sauté sur cette occasion pour effectuer ma premiere échange. Je cedait Trevor Daley , en retour de Mason Raymond et d'une 3eme choix au repechage de cette année. Je n'avait pas terminé mon magasinage , j'ai décidé de continuer mon ménage et j'ai échangé eric Brewer aux devils en retour de Chris Campoli et d'un 2eme choix au repechage.

Le propriétaire ma contacté pour me faire savoir que la ligue avaient payé les dettes de l'équipe , mais que si je gardait ma masse comme sa , nous allions terminé dans le rouge. 2 jours plus tard je cèdait Mike Fisher a Columbus , en retour de Andrew Shaw , d'un 2eme choix au repechage et de l'espoir Ryan Sproul.

A partir de se moment , j'avais remplis mon role a merveille , j'avais reduit la masse salariale , j'avait reconstruit en partir mon attaque , tout en ayant une bonne défensive.

Depuis mon arrivé ici notre fiche est de 23-18-8-1 pour 55 points.

(JOurnaliste): Quelle échange te rend le plus fier?

(Marcotte): jusqu'a maintenant , tout le monde a été gagant. J'ai recu des jeunes qui amenront le Isles aux series , et les autres ont recu des joueurs qui leur aidera en series.

(Journaliste): Quel est ton projet pour l'entre-saison.

(Marcotte): Notre plus gros probleme de cette saison a été l'avantage numérique. elle a terminé bon dernier dans la ligue avec un maigre 10.3%. Nous allons tenté d'aller chercher un quart-arrière via le marché des joueurs autonome.

Il ne faut pas oublier notre repechage , nous possedons 8 choix au repechage dont 3 dans les 2 permiers tours. Nous regardons constament les joueurs afin de trouvé le meilleur.

(Journaliste): Le dossier de Marc Savard fait beaucoup jasé , pouvez vous nous confirmer ce qui va arrivé avec?

(Marcotte): Marc a joué un role important au cours de la saison. Il est un des meilleurs centre offensif de la ligue. Nous voulons le garder avec nous , mais nous avons des problemes économique , donc nous allons en discuster et prendre une décision après.

C'était un résumé de la conférence de presse. demain , nous allons parler avec Bob Hartley pour nous parler des performances de son équipe. L'entrevue comportera 2 volet , une qui parlera des attaquants et l'autre de la défensive et les gardiens.

Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Island Post   Long Island Post - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:25

Bon post Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Island Post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Island Post   Long Island Post - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Island Post
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du nouveau à Long Island
» retour ardu de Harding
» À travers la BSHL !!
» OFFICIAL NASHVILLE POST
» Nashville Post rencontre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: