BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Long Island Post Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Long Island Post Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Long Island Post Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Long Island Post Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Long Island Post Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Long Island Post Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Long Island Post Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Long Island Post Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Long Island Post Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Long Island Post Vote_lcapLong Island Post Voting_barLong Island Post Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Long Island Post Vote_lcapLong Island Post Voting_barLong Island Post Vote_rcap 
Bob PHI
Long Island Post Vote_lcapLong Island Post Voting_barLong Island Post Vote_rcap 
Colorado
Long Island Post Vote_lcapLong Island Post Voting_barLong Island Post Vote_rcap 
Winnipeg
Long Island Post Vote_lcapLong Island Post Voting_barLong Island Post Vote_rcap 
yan canadiens
Long Island Post Vote_lcapLong Island Post Voting_barLong Island Post Vote_rcap 
Dg FeNiX
Long Island Post Vote_lcapLong Island Post Voting_barLong Island Post Vote_rcap 
DG New Jersey
Long Island Post Vote_lcapLong Island Post Voting_barLong Island Post Vote_rcap 
DG Blues
Long Island Post Vote_lcapLong Island Post Voting_barLong Island Post Vote_rcap 
Kings
Long Island Post Vote_lcapLong Island Post Voting_barLong Island Post Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Long Island Post

Aller en bas 
+2
Bob PHI
DG Islanders
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: Long Island Post   Long Island Post Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:32

Mauvais départ pour les new-yorkais!

Les Islanders souhaitaient la bienvenue a leur nouveau directeur-général , mais cela ne c'est pas passer comme ce dernier le voulait.

(Marcotte): Je ne m'entendait pas a ce que mon équipe se transforme par mon arrivée , mais le dernier match contre les Flyers ne m'a pas impressioner du tout. Notre équipe devra commencer a trouver le moyen de gagner des matchs , car je ne désire pas terminer en fin de pleton.

Dans la défaite d'hier , le gardien substitut Brian Boucher à tenu son équipe dans le match jusqu'en début de troisieme , mais les joueurs n'ont tout simplement pas épaulé leur gardien.

Ce soir , les Redwings sont de passage a New-York et quelques changement sont a prévoir dont celui de Trevor Daley blessé. C'est Randy Jones , rappelé des ligues mineurs qui prendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Long Island Post Empty
MessageSujet: Re: Long Island Post   Long Island Post Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:18

Écouté, je suis désolé d'avoir brisé votre arrivée mais mon club traversait une période difficile... Avec les blessures mon centre numéro 1 et de Brodeur et de Knuble, nous avions besoin de bien performer.

Toutefois, nous avons apprécié les petits chocolats dans le vestiaire à notre arrivée... C était comme à l'hôtel.. Merci de votre délicate attention !!!

Shocked

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Long Island Post Empty
MessageSujet: Re: Long Island Post   Long Island Post Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:29

Oufffff je te dirais que comme premier test tu aurais pu pogné plus facile Twisted Evil

Faut pas désespérer, tu affronteras des petites équipes comme Dallas et Pittsburgh ou il sera plus facile de remporter la victoire Razz

Bonne chance pour le reste de ta saison Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:31

Vokoun vole un point aux Islanders.

Toma Vokoun a offert une performance époustouflante de 46 arrets et prive les Islanders d'un point suplémentaire.

Apres avoir livré un match ordinaire la veille , les Islanders ont sortie tres fort hier face au Wings.

(Marcotte): Je suis tres fier de nos joueurs , ils ont embarquer dans le systeme de jeu et ont offert une performance tres respectable , malheureusement pour nous , nous avons affronter un gardien en tres grande forme. Si nous pouvons garder cette intesité dans les prochains matchs , nous allons recolter des points aux classements.

Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Long Island Post Empty
MessageSujet: Re: Long Island Post   Long Island Post Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:43

@ Colorado : mouhahhahahhaa. Bonne joke!
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:11

Les joueurs de soutien s'occupe des Flyers.

Cody McLeod , Michal Roszival , Darren Helm , Boyd Gordon ont tous joué un match du tonnere en recoltant 2 points chaque.

(Marcotte): Je suis tres satisfait en général de nos joueurs. Nos joueurs de soutien nous ont permis de remporter une victoire a eu seul , ce qui devrait motivier nos joueurs étoiles.

Plusieurs rumeurs concernant Marc Savard circulent a New-York , certains disent que Savard pourrait quitter tres bientot et ce a petit prix. Le dg n'a pas voulu commenter l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Long Island Post Empty
MessageSujet: Re: Long Island Post   Long Island Post Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:37

Hey NYI

Tu as reblessè Knuble... Je viens de jouer avec toute mon équipe un seul match et tu me blesse encore Knuble...

Depuis 10 games, soit Backtrom, Brodeur, Knuble sont blessés.... Pas facile...

Je vais me reprendre sous peu...

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:46

Savard ne peut pas tout faire.

Marc Savard a joué sa meilleur rencontre de la saison en récoltant 3 buts , mais Kari Lehtonen est venu gacher le travail de Savard.

(Marcotte): Kari ne nous a pas donner se match , nous avons dominé de A à Z , mais il ne nous a pas donner une chance de gagner ce match. Nous allons lui donner quelque jours de congé car Kari a été surutilisé par l'entraineur ses derniers temps. Un repos lui fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:49

Les joueurs de soutien continuent sur leur lancé.

MAthieu Perreault a marqué 2 buts , le troisieme trio a participer a 2 buts , et les Islanders remporte le match 5 a 4 contre leur grand rivaux les Rangers.

(Marcotte): Nos joueurs de soutien nous donne constament une chance de lemporter et se soir , nos joueurs vedettes on été chercher de gros buts. Le trio devrait rester intacte.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:57

Les Islanders remportent le match a Anaheim.

Les Islanders ont gagné le match 4 a 3 a Anaheim. Les cannons se sont finalement levé avec de grosse performances dont celle de Mike Fisher et de Eric Brewer.

(Marcotte): Je suis tres fier de mes joueurs ce soir , c'est une grosse victoire. Eric a été notre meilleur joueur avec 3 points , et Mike Fisher a joué toute un match aussi.

Apres avoir eu 3 parties de congé , Kari Lethonen devrait retourvé son poste devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:38

Les Islanders font plaisir a leur partisants.

Les Islanders on exploser a New-York avec un festival offensif. la marque final est de 7 a 2.

(Marcotte): Tout le monde a participer a cette victoire , mais je suis content de leveil de notre premier trio (surtout de Bobby Ryan). Brian Boucher nous a donn/ du bon hockey jusqua maintenant et il aura le filet encore demain , Lehtonen nest pas encore en grande forme.

Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:59

L'attaque na rien produit a Pittsburgh.

Les Islanders etaient a Pittsburgh ou ils tentaient de poursuivre leur séquence de 3 victoires , mais l'attaque n'a rien produit. Une défaite de 2 a 0.

(Marcotte): Nous n'avons pas été éfficace en avantage numérique et sur la route c'est primordial. Nous avons excellé en défensive , Boucher a été encore très solide , il nous a tenu dans le match. Nous allons regardez l'entrainement de demain , nous profiteront de quelques jours de congé donc kari aura le temps de se reposer , mais Brian Boucher devrait encore gardez les buts , Kari n'est pas a 100% et nous ne voulons pas prendre de chance dans son cas. Les trios demeuront probablement intacte.

Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:56

Les gros cannons se reveillent.

Marc Savard , Ales Hemsky et Bobby Ryan ont récolté chacun 3 points et ont mené les Islanders vers une victoire de 4 a 3 sur les Blues. Mike Fisher a marqué son 16e filet qui s'avèrait le but gagnant.

(Marcotte): Je suis tres fier de mes gars se soir , nous avons recolté une tres grosse victoire face a une tres bonne équipe. Nos joueurs ont tres bien joué , notament le gardien Brian Boucher. Nous allons prendre une descision dans les prochains jours concrenant nos gardiens. Nous avons un option d'échange avec Kari , et nous pouvons toujours donné de l,action au jeune Anders Lindback qui n'a plus rien a prouvé dans la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:21

Le menage commence a Long Island!

Le dg des Islanders a commencer hier sa vente de feu afin d'améliorer son équipe pour les années a venir. Mike Fisher a quitté pour Columbus en retour du jeune joueur Andrew Shaw , un choix de 2eme tour en 2013 et le prospect Ryan Sproul. Ensuite , Eric Brewer a quitté pour le New-Jersey contre Chris Campoli , un choix de 2eme tour en 2013 et 3 millions de dollarsé

(Marcotte): L'organisation est fier de nos recents mouvements. Nous croyonsd que cest le premier pas vers un meilleur avenir pour les partisants New-Yorkais. Fisher et Brewer était de tres bon joueurs dans notre équipe , mais nous devions passer a autre chose. Nous avons recu Andrew Shaw , qui a 21 ans a deja joué 2 saison dans la lnh en plus de benificier de bonne cote. Chris Campoli viendra ajouter de la profondeur a notre defensive. Nous avons obtenu un joueur que nous voulions en Ryan Sproul. Cette saison dans la ligue junior de l'Onatrio a Sault Ste-Marie , Sproul a 65 points dont 20 buts! Nous avons beaucoup despoir en lui. Pour terminer , nous avons maitenant 2 choix de 2eme tour en 2013 en plus davoir un excellent premier choix. Donc pour resumé , nous voulions terminer la saison avec un bénifice et non une perte dans les finances donc nous devions baisser la masse salariale. Ensuite , nous voulions nous rajeunir et cest mission accompli!
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:30

Avant match Rangers-Islanders (Jour 102)

Islanders de New-York (17-32-7-1) 42 points 14eme dans l'Est.
Rangers de New-York (22-30-4-1) 49 points 13eme dans l'Est.

Islanders ont une fiche de 9-14-5 a domicile.
Rangers ont une fiche de 12-15-1 a l'extérieur.

(entraineur): Nous avons des difficultés a domicile et la premiere raison est que nous donnons beaucoup de buts et accordons beaucoup d'avantage numérique a l'adversaire. nous devons apprendre a joué avec la foule de notre coté.

Les Islanders ont commencer leur ménage en cedant Eric Brewer au New-Jersey , en retour , il acquiere Chris Campoli , un choix de 2eme tour en 2013 et 3 millions de dollars. Ensuite , Mike Fisher a quitté pour Columbus en retour du jeune attaquant Andrew Shaw , d'un choix de 2eme tour en 2013 et du jeune défenseur Ryan Sproul.

(Marcotte): Je suis tres content des ces deux échanges , nous avons cedé des gros contrats et en retour , nous acceuillons un joueur de soutien ainsi que 2 choix , de l'argent et un jeune défenseur. Les propriétaires nous ont demandé d'allèger notre masse salariale , c'est ce qu'ont a fait.

L'alignement de se soir sera tout a fait différente que celle d'hier face auz Stars.

Andrew Shaw Bobby Ryan Ales Hemsky
Marc Savard Alexei Ponikarovsky Mason Raymond
Darren Helm Cody McLeod Brian Rolston
Ryan Craig Ryan Stoa Boyd Gordon

Chris Campoli Michal Rozsival
Johnny Oduya Corey Potter
Ryan Jones Bruno Gervais

Le gardien partant de se soir sera le finlandais Kari Lehtonen. Il a une fiche de 12-23-6 , une moyenne de 3.39 et un efficacité de 887%.

(Entraineur): Nous verons des nouveaux visage se soir , en esperant que cela pourra relancer notre équipe. Kari se devra de garder les buts match apres match et etre impecable.

A noter que Bobby Ryan et Ales hemsky son sur une séquence de 6 match avc au moins un point. Ils devront , avec les depart de Brewer et fisher , monter leur jeu d'un cran. Aussi a noter , l'attaquant Mason Raymond a marqué 5 points a ses 3 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:14

Belle entré en scene pour les nouveaux!

certains était ceptique envers les nouvelles acquisition , mais ceux-ci on fais taire ces derniers. Les Islanders ont remporté une belle victoire de 5 a 3 face a leur rivaux , les Rangers.

Le nouveau venu , Andrew Shaw a marqué ses 10eme et 11eme but de la saison , en plus de jouer 18 minute. Un autre nouveau , Chris Campoli , a été le défenseur le plus utilisé chez les Islanders. Il a joué 22 minutes et a terminé a +1 et il a distribué 6 mise en échec. Bobby Ryan a poursuivi sa séquence de point par match a 7 , alors qu'il a amassé 2 passes. Ales hemsky , lui a été blanchi.
Kari Lehtonen a bloqué 24 de 27 lancers pour mérité sa 13eme victoire de l'année.A noter la perfomance de Michal rozsival , il a joué 21 minute et a terminer a +3.

Prochain match demain contre le Wings a New-York , rappelons la défaite des Wings hier aux mains des Hawks 3 a 2.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:56

Avant match Detroit-Islanders (Jour 103)

Islanders de New-York 18-32-7-1 44 points 14eme dans l'Est.
10-14-5 a domicile , 3-0-1 a ses 4 derniers match.

Red Wings de Detroit 16-33-7-1 40 points 15eme dans l'Ouest.
9-16-3 sur la route , 2-6-2 a ses 10 derniers match.

(entraineur): Nous sommes sur une bonne séquence , mais il ne faut pas se prendre pour une équipe dominante qui n'a pas besoin de se présenter a tous les matchs. Nous devons etre intense et jouer notre systeme.

Bobby Ryan tentera de poursuivre sa séquence de match avec 1 points a 8. Ryan a été depuis le début de la saison le meilleur attaquant.

(Marcotte): Quand je suis arrivé en poste , la premiere chose que j'ai fait a été de rencontrer Bobby. Je met beaucoup d'espoir en lui , il est notre capitaine et jusqu'a présent , il rempli son role a merveille.

L'alignement de se soir est pratiquement le meme que celui d'hier.

Andrew Shaw Bobby Ryan Ales Hemsky
Marc Savard Alexei Ponikarovsky Mason Raymond
Darren Helm Cody McLeod Brian Rolston
Ryan Craig Ryan Stoa Boyd Gordon

Chris Campoli Michal Rozsival
Johnny Oduya Corey Potter
Ryan Jones Bruno Gervais

Le gardien de se soir , un 2eme départ en autant de soir , Kari Lehtonen tentera de remporter un 4eme gain a ses 5 derniers départ (3-0-1). Il a maintenant 13-23-6 3.38 888%.

(Entraineur): Kari sera devant le filet se soir , il mérite ce départ. Je ne crois pas que 2 match en 2 soir l'étourdira , il est un excellent gardien. Pour l'alignement de se soir , nous n'avons rien changé , le match d'hier a été excellent donc nous allons laisserr les choses comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: Rep   Long Island Post Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:40

1ere défaite en 4 match!

Les Islanders ont manqué la 2eme période et on été défait 3 a 2 contre les Wings.

(Entraineur): Nous devons absolument trouver un moyen de marquer en avantage numérique , nous sommes presentement a 9% , c'est médiocre.

Andrew Shaw a marqué son 13eme de la saison , son 3eme en 2 match depuis son arrivé. Pour sa part Kari Lehtonen a eu de la misere a garder son équipe dans le match. Apres 8 départs consécutif , c'est Brian boucher qui aura le prochain depart.

(Entraineur): Nous avons joué 2 période alors nous avons perdu la rencontre. Nous devons nous présenter a chaque match , présence , car nous ne somme pas une équipe qui peut se permettre de se relacher. Brian obtiendra le prochain départ , Kari a garder les buts dans 8 matchs consécutif donc il est du pour se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:05

Avant Match Islanders-Stars

Islanders de New-York 18-33-7-1 44 points 14eme dans l'Est. 3-1-1 dans les 5 derniers matchs. 8-19-2 sur la route cette saison.

Stars de Dallas 37-11-8-2 84 points 1er dans l'Ouest , 1er au classement général. 7-2-1 10 derniers matchs , 17-7-4 a domicile.

(Entraineur): A premiere vue , ce duel semble inégal , mais plutot cette semaine , nous avons affronter les Stars et avons annulé. Les Stars ont toute une machine de hockey et notre avantage numérique devra faire la différence sinon ce sera difficile pour nous.

Il y aura quelques changement dans l'alignement de se soir , Le retour au jeu de Mathieu Perreault et Brian Boucher qui obtiendra un départ.

Andrew Shaw Bobby Ryan Mason Raymond
Marc Savard Alexei Ponikarovsky Ales Hemsky
Darren Helm Cody McLeod Brian Rolston
Mathieu Perreault Ryan Stoa Boyd Gordon

Chris Campoili Michal Rozsival
Johnny Oduya Corey Potter
Ryan Jones Bruno Gervais

Le gardien de se soir , Brian Boucher. Boucher possède une fiche de 5-9-1 , une moyenne de 3.61 et une efficacité de 880%.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:09

Les Islanders tienne bon!

Les Islanders ont encore causé une surprise en tenant tete aux puissants Stars. Un autre match nul de 3 a 3.

Alexei Ponikarovsky a connu tout un match avec 1 but , 1 passe , 7 mise en echec et 3 lancers au filet. Johnny Oduya a joué pour sa part 31 minutes.

(Entraineur): Je suis tres fier de alexei , il a levé son jeu d'un cran et sa nous a permis de rester dans le match.

Michal Rozsival devra expliquer son geste sur Brooks Orpik , Rozsival a donné un double-échec violent ce qui lui a valu une punition de match.

Brian Boucher a bien fait dans le match nul , il a repousé 27 des 30 lancers dirigé vers lui.

(Entraineur): Brian nous a gardé dans le match avec des gros arrets. Nous n'avons pas changé notre style parce que c'était lui dans les buts , nous avons joué la meme partie.

Toutefois , la seul raison pourquoi les Islanders s'en sorte avec 1 point , c'est a cause des unité spéciale.

(entraineur): Notre infériorité numérique a été exceptionel , il a terminé a 7 en 7. cependant notre avantage numérique ne fonctionne tout simplement pas. Nous concentrerons nos entrainement sur cet aspect.

Prochain match demain, se sera le retour que Kari Lehtonen dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:19

Avant match Canucks-Islanders

Islanders de New-York 18-33-8-1 45 points 14eme dans l'Est.
3-1-2 dans les 6 derniers matchs , 10-14-5 a domicile.

Flames de Calgary 27-26-5-2 8eme dans l'Ouest. 5-5 dans les 10 derniers matchs.

(Entraineur): Nous jouons tres bien depuis quelques matchs , notre fiche a domicile n'est quand meme pas si mal , mais nous voulons vraiment améliorer notre jeu a domicile.

Hier , l'infériorité numérique ont été excellent , meme parfait. Le probleme est que l'avantage numérique est tout simplement médiocre. les Islanders sont 29eme a 9.2%.

(Entraineur): Nous sommes vraiment bloqué en avantage , nous ne savons pas quoi faire et ne faisons pas le bon jeu. Nous devons garder la base et nous croyons que se soir , cela fera la différence.

Andrew Shaw Bobby Ryan Mason Raymond
Marc Savard Alexei Ponikarovsky Ales hemsky
Darren Helm Cody McLeod Brian Rolston
Mathieu Perreault Ryan Stoa Boyd Gordon

Chris Campoli Michal Rozsival
Johnny Oduya Corey Potter
Ryan Jones Bruno Gervais

Le gardien de se soir , Kari Lehtonen , qui dans les derniers matchs a tres bien fait. sa fiche , 13-24-6 , 3.37 887%.

(entraineur): L'alignement sera le meme qu'a Dallas , mais c'est Kari qui aura le départ. Nous avons decider de jumeler Mason Raymond sur le premier trio avec Bobby Ryan. Hemsky , lui sera avec Marc Savard. Nous croyons que disperser notre attaque pourra etre bénifique.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:40

Innaceptable.

Les Islanders ont tout simplement oublier de se presenter hier soir face aux Flames , ils ont subi un revers de 4-1.

(Entraineur): Nous avons manquer une belle partie , nous ne nous sommes pas presenter , nous avons eté misérable.

L'avantage numérique a encore été inexistante. Le coach a retenu ses paroles , mais nous pouvions voir sa colere.

(Entraineur): Nous sommes capable de jouer a 5 contre 5 , mais quand nous avons un joueur de plus , cela nous nui et ce n'est pas normal. Nous avons de joueurs de talent , mais parfois , ceux-ci se prenne pour des magiciens. Nous allons completement changer de joueurs , peut-etre que certain vont comprendre le message.

Le directeur-général était aussi tres decu de sa troupe , mais surtout pour la foule record pour un match présenté a New-York.

(Marcotte): Nous avons accueillis se soir une foule record de 15400 spectateurs. Depuis quelques matchs , nous avions reussis a montrer a nos fans que nous sommes une bonne équipe et qu'on avait besoin de leur support. Cepandant se soir , nous les avons lacher tout simplement.

Les joueurs profiteront de journée de repos , mais des demain ,ils reprendront l'entrainement et leur préparation pour leur prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:52

Les Islanders sont en feu!

Les Islanders affrontaient hier , les Canucks a New-York. Le match s'est terminé 6-1 devant une maigre foule de 10000 spectateurs.

Taylor Chorney a marqué son premier but dans la bshl , le 2eme trio a totalisé 9 points et Kari Lehtonen a stoppé 30 lancers.

(Entraineur): Je suis tres heureux de la partie que nous avons disputé , nous avons suivi le plan de match a la lettre. Kari a été solide , il a fait de gros arrets.

(Marcotte): Nous aurions aimé avoir une meilleur assistances , mais avec ce genre de match , nous allons attiré plusieurs partisants.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Long Island Post Empty
MessageSujet: rep   Long Island Post Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:53

Apres match Senateurs Islanders.

Les Islanders sont maintenant rendu a 4 matchs sans défaite , ils ont vaincus les Senateurs hier a Ottawa 4 a 3. Les commentaires du coach:

(Entraineur): je suis tres content que notre équipe joue de mieux en mieux , cela promet pour la prochaine saison. ce soir , notre nouveau 2eme trio nous a gardé dans le match en allant chercher des gros buts. Mathieu Perreault et Alexei Ponikarovsky ont maintenant 6 points a leurs 4 derniers matchs. Cela permet a nos gros canons de jouer sans pression et il repondent tres bien.

demain , les Islanders seront a New-York pour y affronter leurs rivaux , les Rangers. C'est un match important pour tout l'équipe , ils pourraient se hisser au 12eme rang dans l'est. Rappelons que les Islanders était bon dernier quand Marcotte est arrivé a New-York.

Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Long Island Post Empty
MessageSujet: Re: Long Island Post   Long Island Post Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:14

Ça va être excitant de voir les Islanders plus fort l'an prochain surtout s'ils sont actifs sur le marché des joueurs autonomes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Island Post Empty
MessageSujet: Re: Long Island Post   Long Island Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Island Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau à Long Island
» retour ardu de Harding
» À travers la BSHL !!
» OFFICIAL NASHVILLE POST
» Nashville Post rencontre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: