BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Nouveau DG adjoint à Philly Vote_lcapNouveau DG adjoint à Philly Voting_barNouveau DG adjoint à Philly Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Nouveau DG adjoint à Philly Vote_lcapNouveau DG adjoint à Philly Voting_barNouveau DG adjoint à Philly Vote_rcap 
Bob PHI
Nouveau DG adjoint à Philly Vote_lcapNouveau DG adjoint à Philly Voting_barNouveau DG adjoint à Philly Vote_rcap 
Colorado
Nouveau DG adjoint à Philly Vote_lcapNouveau DG adjoint à Philly Voting_barNouveau DG adjoint à Philly Vote_rcap 
Winnipeg
Nouveau DG adjoint à Philly Vote_lcapNouveau DG adjoint à Philly Voting_barNouveau DG adjoint à Philly Vote_rcap 
yan canadiens
Nouveau DG adjoint à Philly Vote_lcapNouveau DG adjoint à Philly Voting_barNouveau DG adjoint à Philly Vote_rcap 
Dg FeNiX
Nouveau DG adjoint à Philly Vote_lcapNouveau DG adjoint à Philly Voting_barNouveau DG adjoint à Philly Vote_rcap 
DG New Jersey
Nouveau DG adjoint à Philly Vote_lcapNouveau DG adjoint à Philly Voting_barNouveau DG adjoint à Philly Vote_rcap 
DG Blues
Nouveau DG adjoint à Philly Vote_lcapNouveau DG adjoint à Philly Voting_barNouveau DG adjoint à Philly Vote_rcap 
Kings
Nouveau DG adjoint à Philly Vote_lcapNouveau DG adjoint à Philly Voting_barNouveau DG adjoint à Philly Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau DG adjoint à Philly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Nouveau DG adjoint à Philly Empty
MessageSujet: Nouveau DG adjoint à Philly   Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:58

St-Apollinaire (QC) - C'est dans sa maison de campagne que le DG D'Auteuil a acceuilli la presse canadienne afin de nommer son nouveau directeur général adjoint : Zack D'Auteuil, 10 ans.

'' Je suis très fier de mon fils qu'il veuille s'impliquer dans notre organisation. Il a su démontré de grandes connaissances et sera sûrement un atout pour les années à venir. Plusieurs candidats ont appliqués. Aucun d'eux n'avait le charisme, les connaissances et de nouvelles idées comme Zack. Et, avant que les mauvaises langues disent que c'est juste parce que c'est mon fils qu'il a eu la job, je tiens à préciser qu'un comité impartial a été formé pour sélectionner le meilleur candidat. Ce comité fut formé par: Kathy (anciennement des Pengouins - elle a maigri depuis Éric...), ma fille et moi-même. ''

Le nouveau DGA a donc dit ses premiers mots à la presse francaise : ''Euh, je suis content d'être là. Je vais apprendre encore sur le hockey et je suis bien content.'' Puis, il s'est tourné vers la presse anglaise : '' Euh, yes, i'm happy. thanks you. i'm happy.''

Pendant ce temps, les UFA sont regardés attentivement et plusieurs transactions sont en discussions. Voici la liste des disponibles:

Streit
Thorton
Perry
Ryan Smyth
Vermette

merci

Bob
Phi

Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau DG adjoint à Philly Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG adjoint à Philly   Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:32

thorton et perry m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 97
Points : 132
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouveau DG adjoint à Philly Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG adjoint à Philly   Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:34

Je remets en doute les facultés du DG de Philly à diriger une équipe...

C'mon! Engagez des mineurs pour diminuer sa masse salariale, faut le faire!!! C'est illégal non?

Etk, au moins la direction de cette équipe en perdition ne peut que s'améliorer avec la présence de Zach.

Dg Pens
P.S. De notre côté, avant d'engager Minny, la nouvelle marque de commerce des Pens pour la prochaine saison, nous avons validé qu'elle aurait 18 ans, pour le début des finales de la prochaine Coupe BSHL.


Nouveau DG adjoint à Philly Ice_gi13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG adjoint à Philly Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG adjoint à Philly   Nouveau DG adjoint à Philly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG adjoint à Philly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta vs Philly ? ou WSH vs PHI ?
» Rumeur à Philly
» Disponible a Philly
» Début désastreux a Philly
» La BSHL sanctionne Philly !!! WTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: