BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_lcapNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Voting_barNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_rcap 
Frioux_Dallas
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_lcapNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Voting_barNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_rcap 
Bob PHI
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_lcapNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Voting_barNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_rcap 
Colorado
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_lcapNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Voting_barNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_rcap 
Winnipeg
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_lcapNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Voting_barNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_rcap 
yan canadiens
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_lcapNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Voting_barNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_rcap 
Dg FeNiX
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_lcapNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Voting_barNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_rcap 
DG New Jersey
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_lcapNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Voting_barNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_rcap 
DG Blues
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_lcapNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Voting_barNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_rcap 
Kings
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_lcapNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Voting_barNOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:16

Ha Ha Ha!!! La seule affaire Pierre Lambert était plus talentueux que Cammellari!!
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:55

qui dans notre team a deja scoré 40 goals.

tout le monde s'éteint a montréal.
Calgary a eu le meilleur dans cette transaction
Bourque ne vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:21

camalleri a 8 buts genre ...
On s'entend qu'il ne faisait plus rien de bon ... pense tu reelement qu'il en scorerait encore 40 de la facon qu'il jouait ?

en plus, le canadiens recoit un 2e pick 2013..pas 2012..2013 qui selon les experts, est le meilleur draft depuis 2003 l'année des top gunzz.

Bourque et Cammalerie on le meme ratio de points par match qui est d'environ ,35..

De la a dire qu'on c'est fait avoir.. pense pas ..
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:02

Bourque a 30 ans ...les drafts pick a montreal c'est bo mais on veut gagner et tout le monde le sait sa fait 20 ans on reconstruit...

Cammalleri peut rescorer anytime......ca m'etonnerais meme pas qui explose a cgy
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:05

il va exploser je suis pas mal sur aussi .. voyon voir ce que bourque va donner anyway ca pourra pas etre pire , du moins pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:16

Normal qu'il va exploser... tout le monde le sais ca ... et y'er ou le probleme ?!
y'explosais pu a Montreal.

On a jamais reconstruit a Montreal.... On vise toujours la 8e place en serie .. repeche un joueur normal 16e position et + loin ... et on continue de meme ...

Il serait juste temps de finir fond de classement pour 2-3 ans .. et LA on reconstruirait.

Tu veux gagner tout de suite a Montreal ?... tu veux qu'on ai chercher de gros veteran vs des jeunes pis qu'on se fasse encore sortir en serie ..

Honnetement une couple de pick seulement contre cammalerie et j'aurais ete ben content!
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:26

Le problème c'étais pas cammy...point. et cet échange nous apporte rien un 2e pick est un coup de dés.

bref voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:35

il nous apporte 3M de lousse de plus sur notre masse

il nous apporte un gars de 6pied 2 210lbs

il nous apporte un gars de quand meme 27 buts par saison

il nous apporte un 2e pick dans une bonne cuvée.

Cammy ne produisait plus, ne jouait juste plus egalement, faisait rien.. c'est la faute de qui ? la direction ?

Pourtant Cole est dans la meme equipe, avec les meme patron... et resultat completement different.

Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:48

omg le gros.. tu joueras ak blunden et t'essaiera de produire. SI tout l'équipe ne fonctionne pu...on va tu tous les échanger...Cole est le seul qui performe.

il nous apporte un gars que ses meilleure saison se situent dans les 50 points et d'ou ses meilleures saisons sont derriere lui.. Cammy ne fonctionnait pas t'as un point...Mais j'aimais bien mieux d'avoir un gars imminent comme lui que Bourque...

On a tous nos opinions...mais si jserais dans le camp de calgary aujourd'hui bon dieu sait que je suis content de mon coup. Il est vrai que si on repeche un bon dude a long terme et qu'il devient de quoi c'est intéressant pour nous. mais aujourd'hui il va sans équivoque que nous perdons dans ce trade.

Et quand je regarde un gars comme Gionta Gomez ...j'essaie de comprendre ou Cammy était si problématique...Bref
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 97
Points : 132
Date d'inscription : 12/09/2010

NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:39

Le hic dans ce trade, c'est que Bourque a été offert à toutes les équipes auparavant et personne n'en voulait... Est-ce que ça cache quelques choses?

De plus, malheureusement pour le Canadiens, si Cammalleri explose, Bourque va s'effondrer... car le lien qui unit ces joueurs, c'est que leur meilleur saison a été connu lorsqu'il ont joué sur la même ligne que Ignila. Ils ont donc besoin d'un excellent joueur pour les faire fonctionner.

C'est pas un mauvais trade en soi pour le CH, mais Cammalleri aurait été un très bon appât (accompagné de d'autres joueurs) pour aller chercher un joueur de plus gros calibre (à Columbus et Anaheim, par exemple). Bref, une carte de plus de perdue.

Espérons qu'Holland soit aussi bon qu'on le dit!

Ce qui me fait dire aussi : Vive le retour des Nordiques!
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 97
Points : 132
Date d'inscription : 12/09/2010

NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:41

Winnipeg, belle trouvaille! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:53

Voila je n'aurais su mieux expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !   NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUNOU , ya un gilet qui m'éceure , le 13 j'pu capable de le sentir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pu capable
» L'effet Couture/McDonagh se fait déjà sentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Dans la NHL-
Sauter vers: