BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_lcapLe DG Grenier rencontre la Presse ! Voting_barLe DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_lcapLe DG Grenier rencontre la Presse ! Voting_barLe DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_rcap 
Bob PHI
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_lcapLe DG Grenier rencontre la Presse ! Voting_barLe DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_rcap 
Colorado
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_lcapLe DG Grenier rencontre la Presse ! Voting_barLe DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_rcap 
Winnipeg
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_lcapLe DG Grenier rencontre la Presse ! Voting_barLe DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_rcap 
yan canadiens
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_lcapLe DG Grenier rencontre la Presse ! Voting_barLe DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_rcap 
Dg FeNiX
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_lcapLe DG Grenier rencontre la Presse ! Voting_barLe DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_rcap 
DG New Jersey
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_lcapLe DG Grenier rencontre la Presse ! Voting_barLe DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_rcap 
DG Blues
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_lcapLe DG Grenier rencontre la Presse ! Voting_barLe DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_rcap 
Kings
Le DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_lcapLe DG Grenier rencontre la Presse ! Voting_barLe DG Grenier rencontre la Presse ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le DG Grenier rencontre la Presse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Le DG Grenier rencontre la Presse ! Empty
MessageSujet: Le DG Grenier rencontre la Presse !   Le DG Grenier rencontre la Presse ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:17

Le DG Grenier avait donné rendez-vous aux médias afin de faire le point sur la nouvelle saison qui s'annonce Twisted Evil

On lui a posé la question afin de savoir s'il voulait,encore cette année, volé le show pour les signatures des joueurs autonomes. voici sa réponse :

" Je dois dire d'entrée de jeu que ce sera difficile de répéter les siognatures de l'an passée car les besoins sont moins alarmants cette entre saison ci et la place sur ma masse salariale est beaucoup plus restreinte Very Happy je vais quand même essayer de regarder pour ajouter de la profondeur à mon 3ieme et mon 4 ième trio Laughing "

On a aussi voulu savoir comment il entrevoyait la prochaine saison :

" Je crois que nous visons rien de moins qu'une autre participation aux séries éliminatoires, quoi qui sera difficile de répéter l'exploit de la derniere année Mad Nous misons sur un bon groupe de jeunes joueurs et nous nous attendons à une bonne évolution de ces derniers Twisted Evil "

Il a aussi voulu soumettre son ÉTONNEMENT concernant le départ du DG Phil de Nashville ... on savait son égo démesuré mais de là à un départ Shocked Je crois que pour les Prédateurs il était temps d'amener un DG qui saura gagner avec une équipe paqueté héhé geek

On a posé la question au DG Grenier afin de savoir s'il se sentait responsable du départ du dg de Nashville :

" C certain qu'en le sortant des dernières séries que ça l'a pas aidé aux yeux de ses patrons, mais bon Wink Je dois quand même avouer que ces sorties virulentes manqueront à la BSHL Crying or Very sad "

C'était en gros les meilleurs moments de la conférence de presse king

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG Grenier rencontre la Presse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse de Floride
» Point presse du DG Grenier
» Conférence de presse - Bilan de saison
» Point de presse public
» Conférence de presse attendue à Dallas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: