BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Cote des prospects  Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Cote des prospects  Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Cote des prospects  Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Cote des prospects  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Cote des prospects  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Cote des prospects  Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Cote des prospects  Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Cote des prospects  Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Cote des prospects  Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Cote des prospects  Vote_lcapCote des prospects  Voting_barCote des prospects  Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Cote des prospects  Vote_lcapCote des prospects  Voting_barCote des prospects  Vote_rcap 
Bob PHI
Cote des prospects  Vote_lcapCote des prospects  Voting_barCote des prospects  Vote_rcap 
Colorado
Cote des prospects  Vote_lcapCote des prospects  Voting_barCote des prospects  Vote_rcap 
Winnipeg
Cote des prospects  Vote_lcapCote des prospects  Voting_barCote des prospects  Vote_rcap 
yan canadiens
Cote des prospects  Vote_lcapCote des prospects  Voting_barCote des prospects  Vote_rcap 
Dg FeNiX
Cote des prospects  Vote_lcapCote des prospects  Voting_barCote des prospects  Vote_rcap 
DG New Jersey
Cote des prospects  Vote_lcapCote des prospects  Voting_barCote des prospects  Vote_rcap 
DG Blues
Cote des prospects  Vote_lcapCote des prospects  Voting_barCote des prospects  Vote_rcap 
Kings
Cote des prospects  Vote_lcapCote des prospects  Voting_barCote des prospects  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cote des prospects

Aller en bas 
+3
DG Sabres
Dg FeNiX
Winnipeg
7 participants
AuteurMessage
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:03

Suis-je le seul à trouver que Nugent-Hopkins 80 ov est genre trop coté haut comme prospect ?

Pas de saison NHL complète , tandis que par exemple Logan Couture a eu une saison assez impressionnante , qui a 77 ov , meme chose pour Jeff Skinner .. et je pourrais en nommer plein d'autre . Adam Mcquaid dans mon cas qui a juste 69 ov et qui a eu 15 pts +30 .. je me questionne moi entk ..
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:04

selon moi il mérite pas plus haut que 72 ov
Revenir en haut Aller en bas
Dg FeNiX

Dg FeNiX


Messages : 330
Points : 433
Date d'inscription : 06/09/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:20

lÀ JE suis entierement en accord . AUcune SAISON NHL de complété .
Met -le a 71-72 .
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 125
Points : 213
Date d'inscription : 10/09/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:36

je vais donner mon pinion la dessus qui va dans le meme sens que mes 2 collleges

je tiens a preciser que ce nest pas dans le but daller contre le travail du prez ou contre le dg des sharks

avant on cotais les prospect selon le rang au repechage et les 1er choix avaient 72ov 73 gros max...stamkos a eu une saison recrue incroyable et il a ete coter execptionnelement a 74. ya plein de bons joueurs comme sa c le cas de skinner ou tavares cest seulement apres 2-3 saison quon voit le fruit de leur developpement.

je crois aussi que hopkins est bcq trop coter. 80ov cest plus que des joueurs comme ennis, berglung, lucic etc qui sont des joueurs elite dans la ligue et qui ont passer aussi par le stade de deveoloppement.

je veux dire hopkins peut pas avoir 84 de pa et se situer dans les meme categorie que des passeur comme malkin, zetterberg, datsyuk et compagnie. quans il a joué 30 matchs seulement

il faut faire comme pour les recotte de nos joueurs. on se base sur lan passé de la ligue. vu que les prospect nont pas de stats, alors metton ca comme avant 1er choix entre 69et72 dependent des stats et comments de hockeyfutur et ainsi de suite pour les 2e 3e 4e choix. et par la suite, selon leur 1ere saison nhl ffaire une 2e recotte quand le temps viendra

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:43

Juste pour etre certains les boys, vous parler de la recrue qui va surement gagner le calder, qui a 35 points en 38 matchs, qui joue plus de 17 minutes par match. Vous voudriez qui soit égal à Marty Reasonner, Ben Ferriero, kevin Porter, letestu, ryan jones ???

oublier pas qu'on joue pu 2 saisons par année avec deux recottes où les jeune joueurs pouvaient s'améliorer plus rapidement.

Comme j'ai expliquer au DG de Winnipeg dans son e-mail, j'ai des barèmes que j'ai fait pour évaluer es attaquants, les défenseurs et les gardiens. Je peux donc vous justifier pourquoi j'ai donner telle cotte de scoring à un joueur et un en de tant à un autre.

Une chose qui est difficile quand je crée des prospect, c'est que je ne peux pas vraiment me fier aux statistiques des ligues mineures. Comme la moitié de la saison est joué dans la lnh, il est plus facile pour moi et je crois plus réaliste de coter à partir des stats nhl.

moi je trouve que 80 overall pour le rendement de ce joueur est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:46

J'en pense que tu sais pas c quoi la job que ca représente et que quand son coté trop bas vous chialez et quand c trop haut vous chialez.
Simon, j'ai jamais coter selon leur position de repechage.

Voulez-vous les faire ?

Oubliez pas, seulement une saison par année maintenant.


Dernière édition par DG_Columbus le Mer 11 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:48

en passant, j'ai 21 prospects de créer de la meme façon et il y a juste hopkins qui serait pas correcte. Vous me le direz si je peux continuer car il m'en reste encore 27. Je voulais en faire quelques un ce soir mais vous venez de m'enlever le gout. C qui qui va les faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 125
Points : 213
Date d'inscription : 10/09/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:57

je regrette tu sois offusquer cetait pas sa le but de mon msg...(je lai dit au debut mais bon)

je trouve seulement que placer hopkins meilleur que tous les joueurs kon a mentionner fesait pas vraiment de bons sens...oui il va surment etre meilleur recrue mais meme stamkos apres2 saison etait pas a 80 ni skinner ni tavares..mais bon si c sa les nouveau barememes va juste falloir les respecter

anyway sa veux juste dire que mon def Nick leddy va tre tres bien coter aussi pcq il connait une excellente saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:24

Vous voulez que je le prenne comment ?

Qui veux essayer de les faire maintenant, je vais lui donner une liste.

Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:56

Le hic ici c'est que Nugget-Hopkins n'aurait jamais du être créé. Nous ne serons pas toujours en retard de 40 matchs donc pour le prochain repechage les 1ers choix de la même année ne pourront être créés puisqu'ils n'auront pas joué assez de matchs. Perso, je trouve aussi que 80 c'est trop surtout que j'ai Lucic dans mon team à 79 et qui beaucoup plus complet que lui. Neansmoins ça va ouvrir lea yeux au monde et les 1ers choix vont prendre de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:03

Moi je trouve cela correct. De toute façon s'il diminue sa productivité en 2e moitié de saison , l'an prochain ça sera réajuster.

Continue les cotes comme cela c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:44

L'affaire c'est que cest la meme maniere de creation pour tous les joueurs donc je verrais pas ou est le probleme et pour revenir a Buffalo . Jimagine que dans les dernieres saisons cetait pas la meme maniere de creation ..
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:28

C'est que ton bareme ne se suit pas avec tout logique Yan , je t'explique mon point de vue et c'est pas pour que tu le prennes mal , au contraire , tu vois que je ne suis pas le seul à trouver ça. Si Hopkins doit avoir 80 , il y a beaucoup de joueurs dans la ligue qui devront être ajuster avec leur derniere saison , comme Skinner ( rookier of the year qui a 77 ) , Couture a 77 aussi qui a été nominé , mon McQuaid qui a finit dans le top de la ligue avec +30 ( ce qui est vraiment pas n'importe quoi ) ainsi de suite . Tu comprends ? Tu ne peux mettre un joueur qui a un bon début de saison à 80 , il n'a aucun expérience dans la ligue . C'est à dire qu'on le compare à pleins de bons joueurs dans la ligue qui y sont depuis 5 ans et plus et qui ont 80 seulement . Quand même qu'on fait juste une saison maintenant , ce n'est pas une façon de coter les prospects selon moi .. Fait comme tu as toujours fait , il mérite un 71-72 gros max et l'année prochaine il augmentera , mais jamais un 80 c'est incohérent .
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:19

moi je suis pas d'accord avec vous. J'ai l'avantage cette saison d'avoir une demie saison nhl pour coter les prospects. Quand je viens pour coter hopkins, il torche la ligue, il fait parti des meilleurs. Pourquoi je le metterais à 72. Hopkins arrive premiere saison et il est un tres bon joueur de la liguie, pourquoi pourrait il pas etre un des bons de la BSHL.
Je peux pas le recotter avec les stats de l'an passé, il était dans la whl.

Pour les recottes des joueurs bshl, il y a une chose que j'ai mal fait et que je vais changer pour la prochaine saison. Je voulais tenir compte des saisons antérieures des joueurs, j'ai donc fait la moyenne avec l'ancienne cote bshl et la cote nhl. L'an prochaine, ça va etre 75% nhl, 25 % bshl. Y a pas de livre comment faire des recottes et l'ancien Prez ne fonctionnait pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:21

moi si je ne suis pas d'accord , c'est les autres joueurs qui subissent des injustices par rapport a leur saison , tu peux le mettre à 80 , tant mieux .. mais faudra que tu réajustes certains autres .. c'est de là je veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:56

je pense plus moi que ce qui fonctionne moin bien est que un joueur peut pas monté de plus que 3-4 ov et meme chose a l'inverse . si on recotte seulement sur la derniere saison ca réglerait le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:13

j'avoue que les recottes sont sposé etre basé sur la derniere saison et pas celle qui est en cours ..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:22

on a perdu beaucoup de joueur en 2 saison, j'ai peur que des équipes aillent de la difficulté à combler leur farm.

Je crois que je vais clore le sujet là dessus. Présentement, j'ai 23 prospects de cotter avec la meme facon que hopkins. Pour vous donner une idée, ca pas prendre 2 à 5 minutes pas joueur. 2 minutes pour les premiers, 5 pour les 10e quand tu commence a avoir les deux yeux dans le meme trou. Ça me tente pas de défaire ça et personne ne semble se proposer à les refaire. Donc, je continue de la meme facon, ca va etre égale pour toutes les équipes. Et ça ne devrait plus se reproduire car en principe les recottes et création de prospect vont se faire pendant l'été.

Je voudrais m'excuser à Alex le DG de Winnipeg car je lui ai vraiment tomber dans la face ce soir. Il y a vraiment une chose que je déteste, c'est quand on m'envoie un mail pour discuter d'une problématique et qu'on s'en va partir un débat sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:41

Sujet clos alors Wink Anyway ça sera pas Hopkins qui va m'empêcher de rempoter ma 2e coupe Stanley cette saison!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote des prospects  Empty
MessageSujet: Re: Cote des prospects    Cote des prospects  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote des prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse des prospects
» des choix de repêchage dans les prospects ??
» ribeiro sur la cote ouest ?
» Grosse transaction du coté de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: