BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Message de PHIL ancien Nashville Vote_lcapMessage de PHIL ancien Nashville Voting_barMessage de PHIL ancien Nashville Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Message de PHIL ancien Nashville Vote_lcapMessage de PHIL ancien Nashville Voting_barMessage de PHIL ancien Nashville Vote_rcap 
Bob PHI
Message de PHIL ancien Nashville Vote_lcapMessage de PHIL ancien Nashville Voting_barMessage de PHIL ancien Nashville Vote_rcap 
Colorado
Message de PHIL ancien Nashville Vote_lcapMessage de PHIL ancien Nashville Voting_barMessage de PHIL ancien Nashville Vote_rcap 
Winnipeg
Message de PHIL ancien Nashville Vote_lcapMessage de PHIL ancien Nashville Voting_barMessage de PHIL ancien Nashville Vote_rcap 
yan canadiens
Message de PHIL ancien Nashville Vote_lcapMessage de PHIL ancien Nashville Voting_barMessage de PHIL ancien Nashville Vote_rcap 
Dg FeNiX
Message de PHIL ancien Nashville Vote_lcapMessage de PHIL ancien Nashville Voting_barMessage de PHIL ancien Nashville Vote_rcap 
DG New Jersey
Message de PHIL ancien Nashville Vote_lcapMessage de PHIL ancien Nashville Voting_barMessage de PHIL ancien Nashville Vote_rcap 
DG Blues
Message de PHIL ancien Nashville Vote_lcapMessage de PHIL ancien Nashville Voting_barMessage de PHIL ancien Nashville Vote_rcap 
Kings
Message de PHIL ancien Nashville Vote_lcapMessage de PHIL ancien Nashville Voting_barMessage de PHIL ancien Nashville Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message de PHIL ancien Nashville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Message de PHIL ancien Nashville Empty
MessageSujet: Message de PHIL ancien Nashville   Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:00

Phil est venu me voir sur msn en me laissant ca pour vous ..


message de phil nashville:


la periode des fetes a nashville a été dans le deuil et dans le rush pour finir la job 2011.
pour une des rares semaines depuis louverture de cet league, jai ete trop occuper pour m`occuper de ca.
il est vrai que javais eu discution avec yan pcq jtrouvais la ligue vraiment morte mais on avait convenue
que jrestait. Avec mon msn qui se connecte automatique sur mon cell ou dès que quelqun ouvre le laptop,
cest arriver souvent que jai meme pas vue si vous m`avez ecrit. Avec tout le temp que j`ai mis dans bshl,
je serais venu ecrir un post de depart + salutation si jaurais decider de quitter le bateau...
A ma premiere journée de conger je me rend compte que je suis plus la. J`avais en tete de venir m`excuser
et compter mes raisons mais je fut encore plus surpris de voir mon compte sur votre forum deleté alors que
plein dancien dg y figure toujours. Jdois avouer que jai trouver ca cheap shot et ca ma faite changer d`idée
ou effacer mon désolement de n`avoir pu etre actif pour DEUX semaine... N`importe quoi...

Salutation a tous les dg . Ce fut un plaisir et je vous souhaite une bonne annee et de ne pas rater 2 semain.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Message de PHIL ancien Nashville Empty
MessageSujet: Re: Message de PHIL ancien Nashville   Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:19

J'ai contacté plusieurs fois phil sur MSN alors qui était en ligne, je lui demandais si il faisait ses offfres RFA gr1. J'ai achalé d'autre DG aussi afin que ça aille plus vite. Quand j'envoie des messages sur MSN et par hotmail et que j'ai pas de réponse, ben ça me fait chier. Je demande pas grand chose, juste de vous arreter 5 min pour prendre le temps de me répondre. J'étais assez fru, surtout qui me parlait qu'il voulait quitter la ligue que je l'ai flushé partout où il avait accès. J'étais vraiment enragé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de PHIL ancien Nashville Empty
MessageSujet: Re: Message de PHIL ancien Nashville   Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:01

Les fans des Ducks ont fait une manifestation afin de ramener Phil dans la ligue..

Nous voyons plusieurs pancarte sur lesquels etaient ecrit: BBB

BRING BERGY BACK
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Message de PHIL ancien Nashville Empty
MessageSujet: Re: Message de PHIL ancien Nashville   Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:47

Je crois que Yan fais un très bon travail. Je ne crois pas qu'il faut le blamer pour ce qu'il a fait. De plus, si phil voulait quitter ce n'est pas évident a géré. Est-ce que l'on peut passer l'éponge sur cette événement, peut-être!

Je laisse les deux parties discuter ensemble et quel que soit leurs décisions, je vais la respecter.





Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Message de PHIL ancien Nashville Empty
MessageSujet: Re: Message de PHIL ancien Nashville   Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:35

Je lui ai écrit hier, s'il veut revenir, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de PHIL ancien Nashville Empty
MessageSujet: Re: Message de PHIL ancien Nashville   Message de PHIL ancien Nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de PHIL ancien Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, elle sont arrivées
» Message à Yan
» Message au DG Phoenix
» La simulation a ete dont bien tot
» NEW GM NASHVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: