BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_lcapJe recherche un nouveau DG pour Nashville Voting_barJe recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_lcapJe recherche un nouveau DG pour Nashville Voting_barJe recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_rcap 
Bob PHI
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_lcapJe recherche un nouveau DG pour Nashville Voting_barJe recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_rcap 
Colorado
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_lcapJe recherche un nouveau DG pour Nashville Voting_barJe recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_rcap 
Winnipeg
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_lcapJe recherche un nouveau DG pour Nashville Voting_barJe recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_rcap 
yan canadiens
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_lcapJe recherche un nouveau DG pour Nashville Voting_barJe recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_rcap 
Dg FeNiX
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_lcapJe recherche un nouveau DG pour Nashville Voting_barJe recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_rcap 
DG New Jersey
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_lcapJe recherche un nouveau DG pour Nashville Voting_barJe recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_rcap 
DG Blues
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_lcapJe recherche un nouveau DG pour Nashville Voting_barJe recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_rcap 
Kings
Je recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_lcapJe recherche un nouveau DG pour Nashville Voting_barJe recherche un nouveau DG pour Nashville Vote_rcap 

 

 Je recherche un nouveau DG pour Nashville

Aller en bas 
+2
Bob PHI
DG_Columbus
6 participants
AuteurMessage
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: Je recherche un nouveau DG pour Nashville   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:48

Et oui, c'est un jour triste dans la BSHL. On peut le détester mais Phil mettait beaucoup de couleur dans cette ligue. Il a laissé son équipe car il trouvait qu'il n'y avait pu d'ambience. Il y a presque pas d'activité sur le forum. Je comprends que c'est l'entre saison, mais j'espère que vous allez particper plus. C'est la seule récompense que j'ai de faire cette ligue.

Les prédateurs sont libres, je crois que c'est un très bons clubs à offrir à vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau DG pour Nashville   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:48

Fait chier, j'espere que Phil se prendra une autre equipe. Sinon, je suis sur qu'aux agents libre ca va debloquer et il aura plus d'ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau DG pour Nashville   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:01

La BSHL n'a jamais été réputée pour avoir une saison morte mouvementé.
Les DG sont actif en saison et en playoff plus que jamais ....

Nous nous devons cependant de respecter le choix de phil!!

Bonne chance dans tout ce que tu entreprendra dans l'avenir philou felin
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau DG pour Nashville   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:30

MMM.... je trouve cela très bizare... Après 2 gros mauvais trade, Heatley et Lundvisqt, aucun choix au repechage, perdre en série,...

Oui Phil mettait de la couleur, et je fus dans sa ligne de mire quelque fois, et à l'inverse il fut dans ma ligne de mire, mais j'ai apprécié compétionné contre lui.

Phil, j'espère que tu lache la ligue pour d'autres raisons que celles que j'ai énuméré...

bonne chance

bob
phi
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau DG pour Nashville   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:53

Je pense que c'est sa 3e demission en 3 off seasons...Il va réssucité comme l'an passé! Il aime ça attirer l'attention ce foutu phil!
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau DG pour Nashville   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:44

Ha ha ha!

Ressusité, j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau DG pour Nashville   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:50

Ouin sauf que d'habitude c'est lui qui faisait les posts de démission pas Yan...

Phil était un gros morceau de la BSHL et son départ est très regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau DG pour Nashville   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

C'est sure qu'il n'y aura pas autant d'échange Razz

Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau DG pour Nashville   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:30

je trouve aussi domage le départ de phil il mettait de la vie dans la ligue en espérant qu'il change d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Dg FeNiX

Dg FeNiX


Messages : 330
Points : 433
Date d'inscription : 06/09/2010

Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau DG pour Nashville   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:31

Va-t-il ressucité une 4ieme fois ..... ou


Apres avoir tenté le tout pour le tout et avoir tchoker encore une fois , le gars s'est écoeuré .... Razz

Bref je vais te dire encore une fois Bravo pour tout ce que tu as fais et je m'attend a une résurection à la PHIL encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: RE   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:06

Faut pas oublier que c'est le temps des fêtes! Le monde sont partie en vacance et plusieurs en profite pour être loin de l'ordinateur. Quand j'ai vue mes messages hotmail des signatures RFA, je me suis diriger vers le site, mais c'est normal que c'est plus mort dans ces temps-ci.

Phil sa été plaisant de passer 2-3 nuits blanches a parler hockey et échange avec toi Smile

Bonne Chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un nouveau DG pour Nashville Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau DG pour Nashville   Je recherche un nouveau DG pour Nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un nouveau DG pour Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un nouveau DG pour LA
» Un ancien nouveau DG pour Nashville ?!!??!!??!!?
» Recherche un nouveau Justicier
» DG Nashville .... Comment on fait pour ta parler toi ?
» Recherche DG pour m'aider à coter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: