BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_lcapLe Michel Bergeron de la ligue ?! Voting_barLe Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_lcapLe Michel Bergeron de la ligue ?! Voting_barLe Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_rcap 
Bob PHI
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_lcapLe Michel Bergeron de la ligue ?! Voting_barLe Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_rcap 
Colorado
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_lcapLe Michel Bergeron de la ligue ?! Voting_barLe Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_rcap 
Winnipeg
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_lcapLe Michel Bergeron de la ligue ?! Voting_barLe Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_rcap 
yan canadiens
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_lcapLe Michel Bergeron de la ligue ?! Voting_barLe Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_rcap 
Dg FeNiX
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_lcapLe Michel Bergeron de la ligue ?! Voting_barLe Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_rcap 
DG New Jersey
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_lcapLe Michel Bergeron de la ligue ?! Voting_barLe Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_rcap 
DG Blues
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_lcapLe Michel Bergeron de la ligue ?! Voting_barLe Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_rcap 
Kings
Le Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_lcapLe Michel Bergeron de la ligue ?! Voting_barLe Michel Bergeron de la ligue ?! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Michel Bergeron de la ligue ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:03

Bien que DGOHPN se qualifie lui même d'être le meilleur DG de cette ligue et se qualifie entre autre de DG des ligues majeurs evoluant au sein d'une ligue pee-wee ( reference au trade avec brendan schenn)

ce Dg aurait fais des sortis mediatique au sujet de la course au titre de la conférence de l'ouest. Voici ce qu'il avait a dire :

NASHVILLE POST a écrit:
anaheim sera jamais 1er..... Smile

Anaheim finira 1er de la conference de l'ouest avec 2 points de plus que Nashville

NASHVILLE POST a écrit:
peu importe, Anaheim gagnera jamais ce titre.... jamais.

Anaheim finira 1er de la conference de l'ouest avec 2 points de plus que Nashville

NASHVILLE POST a écrit:
alors selon mes calcule, phoenix te torche a sa dernier game

Anaheim pulvérisera finalement Phoenix par la marque de 7 a 1

Sans oublier que l'an passer, DGOHPN prédisait une coupe a Nashville et son equipe se fit sortir par ces meme Ducks en 7 match en 1ere ronde


Alors voila un petit video qui justifie mon titre :

Niveau crediilité, Bergeron et DGOHPN ....meme combat Smile

Anaheim:3
DGOHPN:0

le seul guru et maitre de cette ligue est notre president !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:45

pouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:55

sauf que nous on se fie pas sur des rest day pour sauver notre ass.
Donc on peut sortir la tete haute davoir fait une belle remonté
de notre saison et les moves que jai faite cet saison était beaucoup
plus significatif ou dimpact que la plupart des moves. Donc tu peux
mappeller Michel Bergeron mais tu serais sera comparé a rejean
houle de commencer les serie avec ton goaler numero un a 96cd Smile

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:59

on me compare a bergeron et dire que si phoenix saurai pas
ecrouler dans el amtch suicide on aurai ete champion.

hero ou zero.... la marge est mincce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:50

Tu es zero 0sur 3 ! Prend une pause sur bergyyyyy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:59

jai fini avec le meilleur PP et meilleur scoring dla ligue avec 324but pour, commen on peut me comparer a bergeron......
regarde mon travail effectuer et imagine ton team lan prochain
apres les recotte, le monde on peur de nashville pas danaheim..
mais les kings est confiant dte sortir boom byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:02

Les kings on de quoi etre confiant ! je me suis donner la victoire en 7 ... preuve que je pense cette serie egal!

t'etais confiant l'an passer toi aussi contre Anaheim ?!
tu t'es rendu ou deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: ....   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:19

Viveemnt la venue des séries, cela donne toujours des bonnes discussions épicées sur le forum Wink Lâchez pas les boys Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:21

on a 29 victoire dans west,
on a forger notre fiche en battant des club comme stl (7-0-0)
colombus, chicago. on est premier scoring et pp dla ligue et
pas trentre but davance sur le nj...

la seule chose quon a pas cest le Y,
mais les gens savent ces qui le vrai west king et nous sommes
lequipe la plus craint de west, fait ton sondage si tu veux Smile
nous somme number one. Gate toe avec ton Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:22

ok la terreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:24

bonne chance ce soir ... le temp de backé ses dire...
bonne chance avec backtrom 96 mouhahaah clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:27

je me suis rendu 1st avec un backstrom a 96.

bref merci et a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:16

NASHVILLE POST a écrit:
on a 29 victoire dans west,
on a forger notre fiche en battant des club comme stl (7-0-0)
colombus, chicago. on est premier scoring et pp dla ligue et
pas trentre but davance sur le nj...

la seule chose quon a pas cest le Y,
mais les gens savent ces qui le vrai west king et nous sommes
lequipe la plus craint de west, fait ton sondage si tu veux Smile
nous somme number one. Gate toe avec ton Y

C vrai Bergy prend une pause la..! Tu montre juste des gestes de panique. ak tes stats ridicule lol..

Tu score 30 but de plus tu t'en fait scoré 50 de plus lol!...
T'as pas été premier c'est pas grave..mais t'as jamais rien prouvé en séries..Et non Nashville fait peur a personne pour l'instant avec Ohlund comme leader lol ..alors avant de commenter quoi que ce soit à ton avantage prend une séries à la fois et je souhaite la meilleure des chances à Nashville et son DG coloré
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:47

C est du bOnbon ce post....
Les 3-4 derniers champions phi nj stl pho de la ligue n ont jamais crié qu ils étaient les meilleurs ! Mais j ai vu un dg qui finit 4ème de la ligue parler autant comment il est fort....

Ça fait réfléchir ....

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:48

Je crois que PHO n'a jamais gagné la coupe..ils ont atteint la finale jpense 3 ou 4 fois. Les coupes du debut ont été gagnées si je n'abuse par Detroit, Ottawa (avant moi) et NJ (pas l'ere du DG actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:19

vous me faite rire vous autre la belle gang de dg ghost,
on vois jamais vos article les boys ... vous en ecriver pas ...
ces ben clair que jsois le seul a dire que jsuis number one non bob ?
ques qui te fait reflechir bob ?? que je clame que jai faite
un sale boulot cet saison pour amelioré ces foutu preds ?
coliss jpense ta faite un seul trade dans lannée et ca ete la bourde
chris drury, comment voudrais tu qune tel direction sois nommé dg of year?
vous pouvez dire ce que vous voulez, mais mon job cet saison a ete a des
lumieres de philly... car vous avez rien faite, ton team est quasi identique.
On va te donner le titre dg of the year en disant cest beau ta faite de beau trio.


Citation :
alors avant de commenter quoi que ce soit à ton avantage prend une séries à la fois é

ques jai commenter a mon avantage ? les stats mettent pas.
concentre toi sur ta serie au lieu dnous donner tes conseil si precieux.
tes meme pas foutu de lire le paragraphe que tu me cite, òu jai parler que nashville avait la meilleur defensive ??



jme fait critiquer par trois gars
- un qui est meme pas capable de lire paragraphe et triche pour CD
- lautre a payer la lune pour drury
- lautre est rentré p-layoff avec goalie 96cd et se fera sortir p-ar LA


comme dirai bergy: on y repassera
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:50

Niceee Nashville ne fais plus de hate envers nos Blues, il s'est trouvé d'autres ennemis et fraternise maintenant avec la franchise de St-Louis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg FeNiX

Dg FeNiX


Messages : 330
Points : 433
Date d'inscription : 06/09/2010

Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:05

Ouas et bien mon ami Ana .... Ta premiere victoire contre moi cette saison ....

Suspension non prévu de Gaborik ....

On va se reprendre . inquiete toi pas .

Comme j'ai pu lire , effectivement j'ai jamais gagné la coupe mais atteint les finales par 3 fois ..... La 4ieme et la bonne s'en vien !
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:20

Phil Phil Phil.... Tes "phil" se touchent facilement... J ai aucunement dit que tu avais fait une bonne ou une mauvaise job. J ai juste mentionné que tu te pavanais avec tes Stats durant toute l année.... PHO est un champion par defaut pour moi car en finale plusieurs fois, top 3 de la ligue pendant plusieurs saisons.... STL à gagné la coupe, NJ est champion de la saison régulière, ... Et pas un de ces trois là à pavaner leurs Stats.... Smile. T es unique, Phil....

De mon côté, oui j'ai payé cher pour Drury mais la situation l exigeait. Gagné était blessé, Perry blessé et suspendu, Backtrom blessé, bref ça été rough....

T oublie que j ai été cherché Jack Jonson, un droit UFA pour garder Lidstrom, Niemi et Zanon, et que je n ai pas besoin de faire des échanges autant que toi pour arriver à mes fins... Tu partais de loin...

Et au fait, j ai regardé les Stats de B Schenn hier... Dans les mineurs.... Ryan a plus de points dans la nhl que Schenn dans les mineures...

Wink



Dernière édition par Bob PHI le Dim 23 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:38

Lol, phil...des fois tu passes pour un génie et d'autre fois pour un sans-génie.

C'est quoi la je pense pas qu'on te manquer de respect ou quoi que ce soit.

On te critique pas, on réagi tout simplement à quelques mentions dans tes posts.

C'est plate t'es un excellent DG , ya rien à dire la dessus.

Nous sommes tous conscient et nous avons vu le progrès des Preds....

Laisse don ton équipe parler d'elle même..

Nous adorons ta participation. Ya aucun doute que tu merites amplement le titre de DG de l'année ....Mais tsé quand ya trop de mayo dans le club sandwich......( sa devient gossant) !

Lol tu connais bien cette expression maintenant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:38

bientot on dira p-e ``yavait pas asser de mayo a nj, trop sec..``.
le temp est venu que cet equipe de reve oilers 1981 prouve
son impact. vous viendrais avec vos commentaire apres la coupe
car si tu vien me traiter de michel bergeron et tu te fait sortir par
les kings, cest moin blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:20

quoi le rapport, j'attaque la credibilité de tes propos, jdis pas haut et fort que jai le meilleur club de la ligue. J'aurai pu etre Vancouver( sans rancune l'ami Smile ) et faire ce post

j'ai mi Anaheim en 7... et cest bien car cest mon equipe ! je sais tres bien que malgré ma 1ere place je suis loin detre un business dans cette serie( meme avant le 2-0) alors oui sa se peux que je me fasse sortir 1st round !
so what ?!
tu t'es fais sortir 1st round toi aussi lan passer

Soulagement personnel pour toi si je me fais sortir ... mais sa changera pas que tu es le bergy de la ligue !

call moi de rejean houle si tu veux ... mais rejean houle n'a jamais amener le CH 1er rang de la conference!

je me suis amener au Playoff avec un goaler de 96cd.... ouai .. jai fini 1st avec un goaler 96cd.
J'aurais pu mettre mon 2e goaler pour le dernier droit ... mais dieu sait a quelle point je voulais te remettre tes paroles en pleine gueule.
J'ai reussi mon parie

Et ta raison , l'an prochain anaheim ne seront pas tres fort, mais a quoi bon etre dans une ligue simuler si on a pas de defi.

j'ai pris Anaheim lors de la saison 2009A finissant 11e dans l'ouest, tout juste devant Nashville 12e

saison 2009B, je finis 1st de l'ouest, Nashville 6e

2010A, je finis 5e, Nashville 4e ... on connait l'histoire en serie

et cette année je finis 1er, nashville 2e...

Alors historiquement depuis mon arriver j'ai eu de tres bonne saison, ne manquant jamais les series, Alors je crois etre en mesure de me batir une equipe competitive pour lan prochain,

Alors me traiter de Houle a cause d'une arrivé en serie avec un 96cd goaler ai un raisonnement sans fondement car j'ai prouver mes talents de GM.. jai 2 titres de conference en 3 ans ...( ne comptant pas ma premiere annee ou jai eu le team au 3/4 dla saison_

tandis que toi .. jai des exemple de credibilité nule !et je suis sure que je pourrais en trouver plein d'autre.

Et ne prend rien personnel, je t'attaque dans ta vie virtuel de DGOHPN et non le bonhomme qu'est phil.

Tu es un Dg coloré, il faut s'attendre a ca parfois. Tu as un club pour gagner la coupe.et tu es plus un aspirant que moi,je te souhaite la meilleur des chances!

Sans rancune DGOH2e
Salut laa bergy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:14

hahaha kings 3-0 ............

cetait du grand Mario Tremblay de bruler ton goaler juste pour
ton orgeuil. tu parlera de ton exploit west a ton cady au golf.
si tu veux jtoffre du billet pour venir voir du vrai hockey et
michel bergeron en serie eliminatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:42

lol tu as vraiment rien compris bergy loll

j'ai pas la meilleur equipe et je le sais ... et comme je t'ai dis ci- haut je savais que j'etais pas dans le siege conducteur! 3-0 kings, je suis pas entrain de paniquer loll

au pire je me fais sortir ..
ma vie n'est pas la BSHL moi, et tu sais quoi ... j'vais quand meme coucher ak ma blonde a soir pis je ne ferais pas des cauchemards sur mon equipe virtuel.

Je voulais simplement te remettre a ta place un peu!

j'ai pas crier ANAHEIM FOR THE CUP L-A WALK IN THE PARK ..

Mon but etait de te remettre a ta place, cetai drole, beaucoup de DG on trouver ca drole et on penser comme moi.

c'est sure que je vais regarder ton team en playoff. Mais je le repete, jai attaquer ta credibilité et non ton team.
alors bat toi pour le meme combat et prend pas les argumentation sur : ton team est meilleur.

Bergy= credibilité simplement.

Sur ce, ma blonde m'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Michel Bergeron de la ligue ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Michel Bergeron de la ligue ?!   Le Michel Bergeron de la ligue ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Michel Bergeron de la ligue ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.Bergeron suite
» Bergeron a chicago
» Fichiers ligue
» Marc-André Bergeron
» Question sur la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: