BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Playoff BSHL report Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Playoff BSHL report Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Playoff BSHL report Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Playoff BSHL report Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Playoff BSHL report Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Playoff BSHL report Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Playoff BSHL report Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Playoff BSHL report Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Playoff BSHL report Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Playoff BSHL report Vote_lcapPlayoff BSHL report Voting_barPlayoff BSHL report Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Playoff BSHL report Vote_lcapPlayoff BSHL report Voting_barPlayoff BSHL report Vote_rcap 
Bob PHI
Playoff BSHL report Vote_lcapPlayoff BSHL report Voting_barPlayoff BSHL report Vote_rcap 
Colorado
Playoff BSHL report Vote_lcapPlayoff BSHL report Voting_barPlayoff BSHL report Vote_rcap 
Winnipeg
Playoff BSHL report Vote_lcapPlayoff BSHL report Voting_barPlayoff BSHL report Vote_rcap 
yan canadiens
Playoff BSHL report Vote_lcapPlayoff BSHL report Voting_barPlayoff BSHL report Vote_rcap 
Dg FeNiX
Playoff BSHL report Vote_lcapPlayoff BSHL report Voting_barPlayoff BSHL report Vote_rcap 
DG New Jersey
Playoff BSHL report Vote_lcapPlayoff BSHL report Voting_barPlayoff BSHL report Vote_rcap 
DG Blues
Playoff BSHL report Vote_lcapPlayoff BSHL report Voting_barPlayoff BSHL report Vote_rcap 
Kings
Playoff BSHL report Vote_lcapPlayoff BSHL report Voting_barPlayoff BSHL report Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Playoff BSHL report

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:19

Playoff BSHL report Rad3BF7C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:01

des excellents post .. continue dmeme !!!

j'ai mangé une volé par un dg fantome ... sa frustre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:46

pouvez-vous m,expliquer qqch ?

pourquoi la veille des series jfais mon line up avec tanguay et crosby pis la les 2 sont suspendu ?

jrespectais le cap a ce moment la .. la durée des suspension n,est pas la meme

jai halak et penner de blesser ..

jmenligne pour perdre les 4 prochain match lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:43

Si tu serais venu plus souvent à la fin de la saison, tu aurais remarquer que tes lignes n'étaient pas correctes et ta masse salariale dépassaient le cap et ce pendant au moins 3 jours. C pourquoi tu as eu 2 suspensions. Pourquoi t'as réussis à faire tes lignes avec, ça je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:00

DG_Columbus a écrit:
Si tu serais venu plus souvent à la fin de la saison, tu aurais remarquer que tes lignes n'étaient pas correctes et ta masse salariale dépassaient le cap et ce pendant au moins 3 jours. C pourquoi tu as eu 2 suspensions. Pourquoi t'as réussis à faire tes lignes avec, ça je l'ignore.

les 6 dernier match de la saison javais pas mes 2 joueur ... la suspension etait emplement terminer
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:02

Elle était effectivement terminé, mais le simulateur a mis tanguay sur deux lignes et tes joueurs qui remplacaient tes joueurs supendus t'ont fait dépassé le cap. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:06

c vrm chiant sa sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:42

oui jsuis daccord pour dire ca depaase la logical part.
avez vous moyen d annuler suspension ?
car en theorie les joueurs suspendu doivent pas
compter masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:18

je suis extremement chanceux que jusqu'a présent cela ne me coute pas ma séries...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:46

Crisse les gars avez vous fini de chialer. On l'écrit sur le forum les points à corriger, on laisse un match. Si vous êtes pas venu vous occupez de votre équipe, ben c'est de votre faute. Tanguay était sur 2 lignes et les suspensions étaient terminées. Je commence à être habitué d'être critiqué donc je me vérifie 2 fois plutot qu'une. La seule chose que je ne suis pas capable d'expliquer dans le cas de Montréal c'est comment il a fait pour faire son alignement avec Crosby et Tanguay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:50

Yan a raison... c'est notre responsabilité en tant que DG à faire nos trios. Si on ne les fait pas, ça veut dire qu'on ne suit pas les règles de cette ligue... Il arrive qu'on est absent pour 2-3 jours et qu'on ne puisse pas les faire, à ce moment il faudrait avertir le Prez et je suis sur qu'il pourrait au moins faire auto line pour nous. Yan met déjà beaucoup de temps sur cette ligue, si vous pouviez au moins être redevant et respectueux de tout ce qu'il fait. Après tout, c'est pas son prob à lui si certains DG n'envoient pas leur lignes... un Dg actif remarque ce genre de détail, surtout qu'il y a un rapport sur le forum fait à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:32

La réponse est simple Yan. Il n'a pas updaté ses lignes alors il ne voit pas ses suspensions. Quand tu recois le fichier, ca fait auto Lines car on ne peut pas prendre les joueurs suspendus et c'est a ce moment que le FHL prend un joueur et le met sur 2 lignes Smile....En passant jvois pas pk ya plein de chialage encore, il mene sa série 3-0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:38

bah c ske jdis par chance que jgagne ma series...

lendroit ou vous ne semblez pas me suivre, c'est que tu suspends Tanguay car il est sur 2 ligne et ensuite crosby pour le cap salariale, un coup tanguay suspendu son salaire compte pas sul cap, alors IMPOSSIBLE que jpete le cap a ce moment la !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:42

T'avais juste à ne pas délaisser ton équipe ou à avertir le predz de ton absence..ça s'arrête la! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:42

DG Blues a écrit:
T'avais juste à ne pas délaisser ton équipe ou à avertir le predz de ton absence..ça s'arrête la! Basketball

spa une raison pour me double sanctionner ...

Tanguay était sur 2 ligne, cool j'accepte la suspension mon erreur...
a la suite de la suspension a tanguay, c'est au tour de crosby pour masse incorrect, pourtant avec le salaire de Tanguay qui compte pas sur le cap durant sa suspension il est strictement impossible que jpete le cap compte tenu ke jcapable d faire jouer toé 2 en meme temps loll..
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:58

Ya suspendu Crosby 5 matchs à cause de la masse (2e pénalité côté masse, donc 5 matchs au lieu de 3) et par après Tanguay pour les lignes. That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:03

un aurait suffit pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:21

pas deux, mais trois fois en défaut de suite sur la masse salariale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:21

sa justifie tu 2 suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:25

première offense tanguay est sur 2 ligne, 3 match de suspension. J'ai fonctionné comme ca toute l'année.

2e offense, ta masse salariale défonce le plafond. Crosby et zetterberg sont revenus et t'a pas retournée les remplacants dans les mineures. C'est pas à cause de Tanguay, la suspension à Crosby n'est pas après celle à Tanguay. Elles sont en même temps car tu ne respectait pas deux règlements de la ligue. et oui, ça mérite des suspensions, car y en a qui se forcent le cul pour respecter les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:38

jpo sur ke sa merite DES suspensions mais une suspension, le probleme de masse etant regler apres la suspension a tanguay
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:48

je m'en fiche qui soit règler après, c'est avant que tu devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:55

J'pense qu'il (Yan) peut po être plus calir que ça! Bon au moins Crosby va etre de retour pour la 2e round Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:28

anyway ... jvous nique ek mes joueur de 3e trio ... imaginez ske jpx faire avec crosby tanguay zetterberg kan sont tous la
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Je pourrais ...   Playoff BSHL report Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:32

surement t'arranger ça l'ami (Montréal) avec ta situation pour Crosby ... Twisted Evil Malgré que tu mènes 3-0 Razz

Avec mes contacts je pourrais probablement te le reinsérer pour le 4 ième match de ta formation ... Une seule condition ... faudrait que tu me fasses rencontrer tes deux meuffles sur ta photo héhé Very Happy Cool

DG Colorado

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoff BSHL report Empty
MessageSujet: Re: Playoff BSHL report   Playoff BSHL report Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoff BSHL report
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Break Playoff
» Recotte BSHL
» a Great Day For BSHL
» À travers la BSHL
» cet été dans la BSHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: