BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Tuukka qui .... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Tuukka qui .... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Tuukka qui .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Tuukka qui .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Tuukka qui .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Tuukka qui .... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Tuukka qui .... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Tuukka qui .... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Tuukka qui .... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Tuukka qui .... Vote_lcapTuukka qui .... Voting_barTuukka qui .... Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Tuukka qui .... Vote_lcapTuukka qui .... Voting_barTuukka qui .... Vote_rcap 
Bob PHI
Tuukka qui .... Vote_lcapTuukka qui .... Voting_barTuukka qui .... Vote_rcap 
Colorado
Tuukka qui .... Vote_lcapTuukka qui .... Voting_barTuukka qui .... Vote_rcap 
Winnipeg
Tuukka qui .... Vote_lcapTuukka qui .... Voting_barTuukka qui .... Vote_rcap 
yan canadiens
Tuukka qui .... Vote_lcapTuukka qui .... Voting_barTuukka qui .... Vote_rcap 
Dg FeNiX
Tuukka qui .... Vote_lcapTuukka qui .... Voting_barTuukka qui .... Vote_rcap 
DG New Jersey
Tuukka qui .... Vote_lcapTuukka qui .... Voting_barTuukka qui .... Vote_rcap 
DG Blues
Tuukka qui .... Vote_lcapTuukka qui .... Voting_barTuukka qui .... Vote_rcap 
Kings
Tuukka qui .... Vote_lcapTuukka qui .... Voting_barTuukka qui .... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tuukka qui ....

Aller en bas 
+3
Mathieu(Flo)
DG New Jersey
Colorado
7 participants
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Tuukka qui ....   Tuukka qui .... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:54

Le DG Grenier était bouchebé après la rencontre perdue aux mains des champions de la coupe stanley ce lundi soir Embarassed

Après avoir outrageusement dominé les hôtes 37-22 dans les tirs au buts ( 26-12 après 2) mais seulemnt 1 but, le DG s'est demandé ce qu'avait pu mangé Tukka Rask à la veille de ce duel.

La réponse ..... une surcottation (pas sure du mot héhé ) au niveau de ses statistiques seraient à l'origine de telles performances.

Grenier à déclaré qu'une telle cotte pour un gardien de deuxieme niveau (84 ov affraid confused ) était une attaque à la crédibilité de la BSHL (car beaucoup de joueurs connaissent une année de chance et par la suite reviennent à la normale) ... Avec une fiche de 11-14 (NHL) cette saison on regardera de très près les prochaines recottes à ce gardien.

Du côté de la performance de Bernier, Grenier s'est dis satisfait de sa première victoire de l'année et espère qu'il continuera dans la même voix Razz Very Happy

afro




Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Re: Tuukka qui ....   Tuukka qui .... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:38

La crédibilité de la ligue est atteinte aussi , quand on a de la misère à se souvenir des vrais vainqueurs de la Coupe Stanley.

Pas grave Big lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll   Tuukka qui .... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:50

Moi j'ai jamais été une référence lol!

Jtais pas certain et le pire dans tout ça, c que j'ai essayé d'aller voir sur le site et du boulot je ne le voyais pas sur la page principale geek

En parlant de crédibilité de la BSHL, je voulais bien evidememnt parler de Rask car pour la BSHL, est elle une de mes meilleurs ligues simulé que jai jamais participé Wink et je trouves qu'elle est très bien dirigé par surcroit .. mais bon, ya toujours des petites imperfections héhé Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Re: Tuukka qui ....   Tuukka qui .... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:09

pour Rask il a eu cette overall a cause qui a eu le refresh tout juste après sa mega saison et l'an passé il été loin detre décevant c'est ink que Thomas stune machine
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: ....   Tuukka qui .... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:43

Je sais pour son cottage du a sa bonne saison, mais je disais juste qu'aujourdhui Rask ne vaut pas plus qu'un bol de riz (77) .... J'exagère peut être un petit peu mais bon lol!

Mais je levais le point des joueurs qui connaissent une saison au dessus de leur réel potentiel , c tout Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Re: Tuukka qui ....   Tuukka qui .... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:25

Ce qui est plate dans cette histoire c'est que bon c'est ok si Rask a été booster à 84ov pour une saisonn mais c plate parce que selon les dires du predz un joueur ne pourra pas descendre plus que 3ov donc Rask va demeurer over rate. Mais bon ce n'est que des cas isolé dans la ligue du genre à Langenbrunner coté 83 comme D. Sedin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Re: Tuukka qui ....   Tuukka qui .... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:00

Moi jtrouve pas sa bon que qu'il ne puisse pas monté plus de 3ov ou descendre. Il me semble ke les cas sont tellement différent joueur en joueur. Un joueur qui va etre repecher 7e ronde qui va etre créer a genre 63ov mais qui va connaitre une ascention fénoménale et jouer nhl et faire meton 50point a sa premiere saison. Ben jcrois que lui donner 66 serais vraiment stupide, jdis pas de lui donner 77 tout de suite c seulement une saison mais il avais 63... alors de le monter a 71-72 reste quand meme intelligent, il va encore etre un joueur de 3e trio ek des cote dememe fek sa reste résonable... en plus kon joue 2 saison en une sa peut devenir long longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Re: Tuukka qui ....   Tuukka qui .... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:46

Allo

Pour Rask, vous avez en partie raison. C'Est à la recotte de l'autre année qui est monté à 84 ov. Il dominait dans toutes les statisitques des gardiens et je crois qu'il a été recotté BSHL aussi où il est très bon également.
À la dernière recotte NHL, j'ai limité à 5 ov de plus ou de moins au joueur car je venais de changer la façon aléatoire de les recotter pour une méthode basée sur les stats avec des barèmes. Je voulais limiter les changements trop brusques. Pour la prochaine recotte, je vais voir. Il y aura peut-etre pas de limite.
Pour la recotte BSHL, je limite a 2 ou 3 point de overall pour pas que le joueur soit pas pire à la saison A et super à la saison B et ainsi de suite. Mais ca aussi ca va changer car on va joueur seulement une saison par année.
Revenir en haut Aller en bas
Dg FeNiX

Dg FeNiX


Messages : 330
Points : 433
Date d'inscription : 06/09/2010

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Re: Tuukka qui ....   Tuukka qui .... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:09

Sérieux les gars !! Oublier pas que les Recottes BSHL existe ! Rask connait de grosse saison BSHL et c'est pkoi avec la recotte BSHL qu'il garde son statut .

Arreter de Sous-evaluer Rask . Il va devenir un gardien elite dans la league . Il l'a déjÈa prouver mais criss quand ta Thomas devant toi .... Gagnant du trophee Vezina et du meilleur gardien de l'anné ... T'attend ton tour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Pour Phoenix ...   Tuukka qui .... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:37

C sure pour le point ou tu dis que rask joue derriere Thomas, mais ya quand meme eu 29 départ et gagné seulement 11 victoires Embarassed

Pour le fait qui connait une bonne saison BSHL .. ben normal avec loverall qui a, pour ca si on veut garder ca le plus réailiste possible qui faut sajuster avec le réel ...

Sinon la prochaine saison on va etre rendu avec Rask a 85-86 Overall affraid affraid

Mais bon ceci n'est que mon simple point de vue Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg FeNiX

Dg FeNiX


Messages : 330
Points : 433
Date d'inscription : 06/09/2010

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Re: Tuukka qui ....   Tuukka qui .... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:52

Sa reste une LEAGUE de hockey simulé les gars . Si on commence a se fier 100% NHL .... Sa sert pu rien une LEAGUE SIMULÉ lol . Que veux-tu ... Rask À été bien cotté grace a une tres bonne saison . Et je l'ai garder comme sa avec mes recottes BSHL . Arreter de chercher des poux merde loll . On régresse pas un joueur rapidement de meme lol .

Arreter de dire quon veut etre le plusproche du realiste possible .Ya p-e 20 joueurs sur Un criss de tas qui sont un peu plus ov que in real life . Faut pas captté . SINON enleve les rECOTTES BSHL . SA sert pu a rien ! lol

Le but des recottes . C'est pas de scrapper un CLUB de quelqu'un aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Re: Tuukka qui ....   Tuukka qui .... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:14

C'est pour cette raison que les recolte doivent etre mixte. NHL et BSHL!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuukka qui .... Empty
MessageSujet: Re: Tuukka qui ....   Tuukka qui .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuukka qui ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuukka Rask a Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: