BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Hiller Fatigué et Grenier ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Hiller Fatigué et Grenier ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Hiller Fatigué et Grenier ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Hiller Fatigué et Grenier ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Hiller Fatigué et Grenier ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Hiller Fatigué et Grenier ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Hiller Fatigué et Grenier ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Hiller Fatigué et Grenier ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Hiller Fatigué et Grenier ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Hiller Fatigué et Grenier ... Vote_lcapHiller Fatigué et Grenier ... Voting_barHiller Fatigué et Grenier ... Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Hiller Fatigué et Grenier ... Vote_lcapHiller Fatigué et Grenier ... Voting_barHiller Fatigué et Grenier ... Vote_rcap 
Bob PHI
Hiller Fatigué et Grenier ... Vote_lcapHiller Fatigué et Grenier ... Voting_barHiller Fatigué et Grenier ... Vote_rcap 
Colorado
Hiller Fatigué et Grenier ... Vote_lcapHiller Fatigué et Grenier ... Voting_barHiller Fatigué et Grenier ... Vote_rcap 
Winnipeg
Hiller Fatigué et Grenier ... Vote_lcapHiller Fatigué et Grenier ... Voting_barHiller Fatigué et Grenier ... Vote_rcap 
yan canadiens
Hiller Fatigué et Grenier ... Vote_lcapHiller Fatigué et Grenier ... Voting_barHiller Fatigué et Grenier ... Vote_rcap 
Dg FeNiX
Hiller Fatigué et Grenier ... Vote_lcapHiller Fatigué et Grenier ... Voting_barHiller Fatigué et Grenier ... Vote_rcap 
DG New Jersey
Hiller Fatigué et Grenier ... Vote_lcapHiller Fatigué et Grenier ... Voting_barHiller Fatigué et Grenier ... Vote_rcap 
DG Blues
Hiller Fatigué et Grenier ... Vote_lcapHiller Fatigué et Grenier ... Voting_barHiller Fatigué et Grenier ... Vote_rcap 
Kings
Hiller Fatigué et Grenier ... Vote_lcapHiller Fatigué et Grenier ... Voting_barHiller Fatigué et Grenier ... Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hiller Fatigué et Grenier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Hiller Fatigué et Grenier ... Empty
MessageSujet: Hiller Fatigué et Grenier ...   Hiller Fatigué et Grenier ... Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:05

Après des vacances de deux semaine à Abu Dhabi, le DG Grenier était de retour au deuxième étage au Colorado cette semaine Twisted Evil

Il a laissé entendre que mis à part les deux dernières rencontres de son équipe, qu'il était satisfait du rendement de l'équipe après le quart de la saison.

La fatigue accumulée de Jonas Hiller, qui est du à sa surutilisation, a permis au Stars et au Rangers d'encaisser deux précieux point au classement (2 dernières rencontres) Embarassed Du côté des médias on a mis la faute sur l'entraîneur qui a envoyé trop souvent ce dernier dans la mêlée.

Voici d'ailleurs ce qu'avait à dire Gretzky :

" J'aimerais dire qu'avec le long congé et les 2 prochains matchs (Minnesota) qui s'en vient je me disais que Jonas aurait le temps de se reposer mais bon, quand ton back up (Bernier) ne livre pas la marchandise, par surcroit contre des équipes de 2 ieme ordre (Vancouver-Minnessota etc etc), j'ai pas trop le choix d'y aller pour le deux points avec mes meilleurs éléments "

Du côté du goaler subtitut il a laissé entendre :

" C certain que je suis pas à mon top, mais je compte bien me reprendre lors des prochaines rencontres, j'ai travaillé beaucoup mes déplacements et je crois que le meilleur reste à venir "

Grenier avait ceci à rajouter :

" Je compte bien scruter le travail de Bernier lors de ses prochains départs et si cela s'améliore pas, j'irai chercher de l'aide à l'extérieur ... le jeune ira poursuivre sa progression dans les mineurs "

Prochain duel, le Wild sera en ville ce samedi soir Twisted Evil

afro


Revenir en haut Aller en bas
 
Hiller Fatigué et Grenier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellis, Bernier, Hiller et Grenier ...
» Grenier bien content de Hiller ...
» Hiller le sensible ...
» Jonas Hiller
» Hiller revient en force !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: