BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Nashville - Tampa Bay trade Vote_lcapNashville - Tampa Bay trade Voting_barNashville - Tampa Bay trade Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Nashville - Tampa Bay trade Vote_lcapNashville - Tampa Bay trade Voting_barNashville - Tampa Bay trade Vote_rcap 
Bob PHI
Nashville - Tampa Bay trade Vote_lcapNashville - Tampa Bay trade Voting_barNashville - Tampa Bay trade Vote_rcap 
Colorado
Nashville - Tampa Bay trade Vote_lcapNashville - Tampa Bay trade Voting_barNashville - Tampa Bay trade Vote_rcap 
Winnipeg
Nashville - Tampa Bay trade Vote_lcapNashville - Tampa Bay trade Voting_barNashville - Tampa Bay trade Vote_rcap 
yan canadiens
Nashville - Tampa Bay trade Vote_lcapNashville - Tampa Bay trade Voting_barNashville - Tampa Bay trade Vote_rcap 
Dg FeNiX
Nashville - Tampa Bay trade Vote_lcapNashville - Tampa Bay trade Voting_barNashville - Tampa Bay trade Vote_rcap 
DG New Jersey
Nashville - Tampa Bay trade Vote_lcapNashville - Tampa Bay trade Voting_barNashville - Tampa Bay trade Vote_rcap 
DG Blues
Nashville - Tampa Bay trade Vote_lcapNashville - Tampa Bay trade Voting_barNashville - Tampa Bay trade Vote_rcap 
Kings
Nashville - Tampa Bay trade Vote_lcapNashville - Tampa Bay trade Voting_barNashville - Tampa Bay trade Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nashville - Tampa Bay trade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:37

To Nashville :

58 Kristopher Letang (Jeune de 23 ans à 80 ov)


To Tampa Bay :

1st pick L-A 2014 (Présentement ça équivaut à un choix de fin de 1ere ronde NHL)
1st pick NYR 2014 (Présentement ça équivaut à un choix de fin de 2e ronde NHL)
Zach Budish - prospect (Choix 2e ronde NHL en 2009 , pas encore perçcer la NHL)

Sérieusement les 1er choix peuvent etre de bon choix mais aussi l'équivalent choix fin 2e ronde NHL car la saison est séparer en deux.

Cette fois ci Phil jpeux te dire que je refuserai cette offre car Tampa perd bcp trop a court moyen et long terme....

En passant, les DG sont bien trop pressé d'échanger des joueurs et il affiche même pas les joueurs disponible, donc des joueurs sont échanger pour des peanuts et en deça de leurs vrai valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:39

Pour un UFA j'aurrai dit cest bon, mais la cest un jeune de 23 ans , bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:27

moi j'ai rien contre les échange pour des picks sauf que il faut pas oublié que si les dg quittent ben ca va etre dur de trouver des nouveaux si les club sont vident les picks ca score pas de buts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:28

En plus dans la ligue les first pick vallent moins que NHL.

Mais serieux Phil , ton autre trade je la trouve quand meme respectable, mais celle l'a ishh ..

Mais serieux tsey si personne offre pour le joueur en question c'est sur que le dg ne peut rien comparer, mais je ne comprend pas pourquoi SJ ne la pas annoncé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:50

etes vous serieux ?

coliss vous etes gosan avec mes trade.
le dg est membres du comity et present depuis saison 1,
de plus jai donné quasiement 3fois plus que tavais payé
havlat vs prospect armania. jmen fou de vos perception
des valeur. si vous etes pas content faite sen des deal.
man jcommence a etre ecoeuré qua chaques coliss de
deal ca chiale. jsuis pas du genre a faire kopitar vs kopitar
et et jveu gagner la coupe. quesse vous auriez fait a ma place?
entk vous faite chier a chialer juste quand ca vous tente. ou etait ta belle logique francois dans le trade havlat vs armania ?

pourquoi quand jechange des booth vs 1st on pleure que jvole
un excellent pick, mais quand jles echange il valent plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:54

C'est sur que Tempa Bay doit savoir ce qu'il fait et que s'il se plante la probablement qu'il se rattrapera, mais je ne comprends pas vraiment des dg's échanger des joueurs en bas de 25 ans pour ''reconstruire'' quand ses joueurs là sont des joueurs de concession.

J'ai offert Havlat à tous les équipes et c'est la meilleure offre que j'ai eu et va voir des vidéos de Joel Armia et tu viendras m'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:56

okay daccord jm,

jcomprend ca interesse pas calgary.
mais de la a refuser ce trade la ? wow.
tu ferai quoi toi a sj ?

faut pas oublier de dire au future dg ottawa:
ta pas ldroit de trade parise sauf vs hunter et bouillon.

ps jm: jai pas a allr voir video de armania, je dit que je donne
3 fois la valeur de armania (#16overall) pour letang.
(va voir video de budish etonsen reparlera)
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 89
Points : 152
Date d'inscription : 22/11/2010

Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:25

Toews a été annoncé sur le forum..

jai eu des mp rien qui ne m'interessait

jai deja des offres avant rien qui m'interessait vraiment ... et je me suis faire dire par certains dg que tel joueur etait indispo meme si yavait juste 76-77 ov 23 ans environ pour Toews ...

alors si chaque dg que jai parlé ont commencé a me mettre des joueur indispo que je veux sa mdonne pas grand chose jme ramassait avec des offre de joueur a 79 oui mais 28 ans en montant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:58

Deal !! Crissez y patience franchement... Le gars yer trouve ces deals, il se renseigne a chaque jours sur les dispo dans la ligue normal qu'il trouve de bon deal!!
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:48

Havlat est UFA donc, sa valeur est diminué. Pis armia sera pas un 2e choix! Il etait 1 premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:59

Sérieux vous me faites rire, je suis là depuis la première saison bshl, j'ai les meilleurs prospects et jeunes de la ligue et si je décide que letang est bon, mais moins que 2 1st pick + un gars super prometteur (que vous conaissez pas pcq vous vous fiez juste aux stats sur forecaster et que 90% d'entre vous ont jamais vu jouer les gars). bin c'est mon choix... Letang est fort j'en suis conscient, ya fait 50 pts nhl dernière saison, bla bla bla... sé c'est un choix de 3e ronde nhl, pensez-vous vraiment que les 1st pick que je vais chercher vont être si nul?

Qu'est-ce qui vous dit, en plus, que avec tous mes pick j'irai pas chercher une superstar qui va etre RFA en offer sheet???

Sérieux c'est tellement drôle, vous croyez connaître tout sur le hockey, mais en fait vous voyez pas plus loin que votre nez... Si yen a un qui connait la valeur des jeunes, c'est bien moi, et yen a quelques uns qui se sont manifesté pour letang, mais j'en airien à foutre des gars de 30 ans, j'aime ca avoir des choix et pouvoir repecher les meilleurs, vous avez juste à regarder mes prospect...

Letang...50 pts nhl derniere saison.. combien les autres année? une saison de 50 pts et vous partez en peur? Je le connait très bien et si je trouve qu'il a des lacunes que j'aime pas, c'est mon choix et j'ai en masse de relève pour me permettre de trader un gars comme ça, c'est pas ma faute si vous m'offrez de la marde et jamais de jeunes, venez me voir, donnez-moi 3 1st pick de la même année pi ça sera autre chose, parce que Budish va être fort et il frole le 1st pick dans son cas...

Fak à place de gérer ma team, gérez donc la votre! Moi je vous laisse en paix avec vos affaires, donc c'est pas mon prob si Phil m'a convaincu de lui refiler Letang... c'est à vous d'être plus alerte que lui!

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville - Tampa Bay trade Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Tampa Bay trade   Nashville - Tampa Bay trade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville - Tampa Bay trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Carolina - Tampa Bay
» Dg Tampa reprends les reigne de Nashville m
» soirée de merde
» NEW GM NASHVILLE
» Nashville perd son DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: