BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Bernier flanche ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Bernier flanche ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Bernier flanche ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Bernier flanche ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Bernier flanche ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Bernier flanche ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Bernier flanche ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Bernier flanche ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Bernier flanche ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Bernier flanche ... Vote_lcapBernier flanche ... Voting_barBernier flanche ... Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Bernier flanche ... Vote_lcapBernier flanche ... Voting_barBernier flanche ... Vote_rcap 
Bob PHI
Bernier flanche ... Vote_lcapBernier flanche ... Voting_barBernier flanche ... Vote_rcap 
Colorado
Bernier flanche ... Vote_lcapBernier flanche ... Voting_barBernier flanche ... Vote_rcap 
Winnipeg
Bernier flanche ... Vote_lcapBernier flanche ... Voting_barBernier flanche ... Vote_rcap 
yan canadiens
Bernier flanche ... Vote_lcapBernier flanche ... Voting_barBernier flanche ... Vote_rcap 
Dg FeNiX
Bernier flanche ... Vote_lcapBernier flanche ... Voting_barBernier flanche ... Vote_rcap 
DG New Jersey
Bernier flanche ... Vote_lcapBernier flanche ... Voting_barBernier flanche ... Vote_rcap 
DG Blues
Bernier flanche ... Vote_lcapBernier flanche ... Voting_barBernier flanche ... Vote_rcap 
Kings
Bernier flanche ... Vote_lcapBernier flanche ... Voting_barBernier flanche ... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bernier flanche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Bernier flanche ... Empty
MessageSujet: Bernier flanche ...   Bernier flanche ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:20

à son premier départ cette saison Embarassed

Gretzky qui avait cru bon de laisser le filet a son jeune cerbère, alors que ses protégés affrontaient les pauvres Canucks Mad , a vu un autre jeune loup voler la vedette, alors que Mr. Pickard à volé le show au Colorado Twisted Evil Ce dernier à réalise 35 arrêts pour mériter, PROBABLEMENT, son premier jeu blanc en carrière Embarassed

On était pas très content du côté du DG Grenier de la tournure des évenements qu'à pris ce duel et il n'a pas voulu commenter tellement qu'il était en beau joualvert Mad Mad Mad

Il a quand même laisser entendre qu'il exigera de son entraineur une pratique punitive et un exercice basé sur la précision des tirs Shocked

Prochain duel, ce samedi soir alors que l'Avalanche renverra hiller devant le filet afin de venger cette HUMILIANTE défaite affraid

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier flanche ... Empty
MessageSujet: Re: Bernier flanche ...   Bernier flanche ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:17

C'est pas pire que je sois premier de la division malgré que j'aille echangé les gros canons des Flames pour d'excellents prospect !
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Bernier flanche ... Empty
MessageSujet: Ouinnnnnn   Bernier flanche ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:46

C sure que dans notre division faut pas se le cacher que c'est pas trop fort fort, pour ca qu'on est les deux là ... malgré que tu avais de très bons overall l'an passée Shocked ... tu as eu la chance d'aller chercher de bons jeunes dû à ces derniers, mais bon tu le sais déjà Razz

De plus, facile de se maintenir au sommet quand on a un gardien surcotté À 85 OV en Lundqvist ... je sais que tu pourrais me dire que la pire farce de la BSHL est à Phoenix avec Tukka Rask à 85 OV itou mais bon, tout ne peux pas être parfait ... jen connais deux qui devraient etre pas surpris d'être revus à la baisse l'an prochain. dont un qui devrait piquer une méchante débarque (Pho) Wink

On devrait assister à une bonne bataille entre nous deux pour le titre de la divsion Twisted Evil

Je trouvais important de mentionner ces qque points héhé

Bonne saison cher confrère de division Cool

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernier flanche ... Empty
MessageSujet: Re: Bernier flanche ...   Bernier flanche ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:29

Mais sérieux le fait que notre division soit faible a penché dans mes décisions de laisser partir des bons joueurs parce que je sais que je vais faire les séries quand même vue que l'on joue plus de parties contre les équipes de notre division, mais par exemple je ne pense pas terminer premier de la division, j'aimerais bien, mais ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernier flanche ... Empty
MessageSujet: Re: Bernier flanche ...   Bernier flanche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernier flanche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernier faillit ....
» Bernier rajoute deux ...
» Bernier redonne le sourire ...
» Jonathan Bernier fais le travail ...
» Ellis, Bernier, Hiller et Grenier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: