BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Havlat vs Heatley ? Vote_lcapHavlat vs Heatley ? Voting_barHavlat vs Heatley ? Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Havlat vs Heatley ? Vote_lcapHavlat vs Heatley ? Voting_barHavlat vs Heatley ? Vote_rcap 
Bob PHI
Havlat vs Heatley ? Vote_lcapHavlat vs Heatley ? Voting_barHavlat vs Heatley ? Vote_rcap 
Colorado
Havlat vs Heatley ? Vote_lcapHavlat vs Heatley ? Voting_barHavlat vs Heatley ? Vote_rcap 
Winnipeg
Havlat vs Heatley ? Vote_lcapHavlat vs Heatley ? Voting_barHavlat vs Heatley ? Vote_rcap 
yan canadiens
Havlat vs Heatley ? Vote_lcapHavlat vs Heatley ? Voting_barHavlat vs Heatley ? Vote_rcap 
Dg FeNiX
Havlat vs Heatley ? Vote_lcapHavlat vs Heatley ? Voting_barHavlat vs Heatley ? Vote_rcap 
DG New Jersey
Havlat vs Heatley ? Vote_lcapHavlat vs Heatley ? Voting_barHavlat vs Heatley ? Vote_rcap 
DG Blues
Havlat vs Heatley ? Vote_lcapHavlat vs Heatley ? Voting_barHavlat vs Heatley ? Vote_rcap 
Kings
Havlat vs Heatley ? Vote_lcapHavlat vs Heatley ? Voting_barHavlat vs Heatley ? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Havlat vs Heatley ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:57

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:59

Je pense que c'est une très bonne échange pour San Jose, tant qu'à moi Heatley est sur le déclin total.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:07

Je trouve l'échange égale pour les 2 cotés , mais avantage SJ avec Marleau et Thornton qui vont faire produire plus Havlat .
Revenir en haut Aller en bas
Dg FeNiX

Dg FeNiX


Messages : 330
Points : 433
Date d'inscription : 06/09/2010

Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:34

Jsuis vrm indécis d,un côté on connait tous le talents de havlat mais cependant . On connait tous son statut de FRAGILE . Ne pas oubilé que Havlat a seulement connu une saison de plus de 70 PTS depuis le debut de sa carriere . Moi je dit Avantage Minnesota dans ce trade . Heatley devrait bien fonctionner quand meme la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:07

Bon deal pour les 2 clubs,
Heatley foutait fuck all cette année avec les shark, il a été invisible en séries,un changement d'air était encore le bienvenue dans son cas lol, il retombera la superstar du club, marquera 42 but tout en jouant 23min par match,le wild aura une superstar avec Koivu, mais n'auront aucune chance de se battre pour une place en série.
Les sharks eux libèrent 2.5M de leur masse,disent a leur fan que Logan Couture remplacera Heatley, ils tentent le grand coup cette année, ils font lacquisition de Burns-Handzus vla 1sem, échange Heatley pour Havlat le mal aimé, un joueur completement différent de Dany, rapide,agile,fragile,mobile, Martin épargné des blessures permettra aux sharks de se rendre à la finale de la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:22

Joueur fragile? Oui il a raté 47 parties en 2007 a cause de blessure au dos.. Depuis les 3 dernières saisons., soit 246 parties, il en a seulement raté 13! Personnellement je donne nette avantage aux Sharks. Heatley a fais 64 pts en fuck all en series 3 buts en 18 matchs et tout ca en compagnie de Thornton et Marleau. Il va se sentir seul au Minnesota et Koivu va trouver le temps long..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:57

Personellement je donne avantage total au Wild.
Heatley a connu des ennuis récement mais en terme de talent
brute jprend ce gars la nimporte quand dans mon team avant
havlat. Ce meme Heatley a deja compter 5 but dans un all star
game et qui est toujours dangereux scoreur. Havlat a eu sa meilleur
saison de 77 pts et pour moi ca se comparer pas au 40-50 but
qun joueur nord amricain et imposant physiquement peu donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:58

dg shark a simplement perdu patience comme vous...
dans ses 6 dernieres saison, heatley en a quasi 5 saison de 40 net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:59

Ouais , mais on s'entend que Heatley doit pas être un cadeau dans un chambre d'hockey et à l'extérieur de la glace..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:00

c`est vrai qu`havlat doit sentir meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:57

Atlanta a perdu patience...Ottawa a perdu patience... San jose a perdu patience... Quand tes joueur franchise et tu change de direction de meme ya un probleme qqpart. On verra next season! Next a perdre patience : Wild du Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:29

Next à perdre patience, DG Calgary après deux semaines d'attente sur une offre à St.Louis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:17

Hahaha ! Cependant St. Louis, je crois que Atlanta la trader suite a la tragédie Dan snider, il fallait que heatley change d'air ,Ottawa si je me souviens bien c'est heatley qui a demander un trade, SJ ..aucune excuse
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 125
Points : 213
Date d'inscription : 10/09/2010

Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:17

5 buts en 32 matchs en series avec les sharks..et 10 buts en 34 matchs en series avec les senators...sa fait deja une bonne dizaine dannees quil est dans la nhl...quand tes pas fais pour les series...tes pas fait pour les series cest dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:53

je crois sincérement que ce gars la est un leader et vrai joueur.
Je crois que son problème est la compétition interne et sa propre
pression qu`il se donne. Amener le dans un team ou il sera la seul
superstar (comme a Minnesota) et ce gars la sera un dieu.

La preuve ?
Chaques match des étoiles ou ostie de championnat du monde
le gars joue des match de feu. Des match qu`il aborde probablement
sans pression et avec plaisir de jouer. C`est un peu comme le trade
Halak pour donner 100% confiance a Price. Donner a Danny le
sentiment de pas etre menacer et quil est le seul leader a bord et
on verra le vrai danny. malgres sa derniere saison pourri comme vous dite,
ce gars la aurais été premier scoreur et premier passeur du ch lan dernier.
Ca prouve que cest un coliss de joueur. meme pourri il fait mieux que tlm a mtl.

Jcrois aussi que Heatley fit seulement avec certain type de coach.
Il se doit detre coacher specialement et de le traiter comme un princesse pour quil joue avec pleine confiance. La minute qui etait
employer 2nd trio a ottawa il ses dit : je quitte fuck it.
Donnez lui un coach offensif qui traite les joueur de facon adapter
a chacun. Je peux juré que si Michel Therrien s`en va a Minnesota,
Heatley refera 50 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:46

Dans le fond t'es en train de dire que faut que sa soit le monde autour de lui qui marche comme lui y veut ? Sinon il fonctionne mal ? Tout qu'un joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:49

spa ca jai dit pentoute.
mais demande a chaques coach,
la plupart des star doivent coaché de facon speciale independant
du reste du groupe. Pense tu que Glen Sather traitait et coachais
gretzky dla meme facon que Brett Callighen ? Heatley va rebondir
et revenir dans les top scorer. meme toi si ta deja jouer au hockey,
jsuis sur qu`avec certain coach ca fitait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:30

Oui je le sais très bien , j'espère pour qu'il rebondira parce qu'il lui reste quand même un coupe de saison à jouer, mais je ne pense pas que la première saison dictera le résultat de la transaction, parce que des deux côtés les joueurs voudront faire premiere bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:33

havlat spu le meme.............

Havlat vs Heatley ? Kronwa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havlat vs Heatley ? Empty
MessageSujet: Re: Havlat vs Heatley ?   Havlat vs Heatley ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Havlat vs Heatley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heatley parti
» DISPONIBLE EN FLORIDE(HEATLEY!!!)
» HEATLEY POURRAIT PARTIR
» Martin Havlat
» Havlat suspendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Dans la NHL-
Sauter vers: