BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Trop drole Trade floride vs Dallas Vote_lcapTrop drole Trade floride vs Dallas Voting_barTrop drole Trade floride vs Dallas Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Trop drole Trade floride vs Dallas Vote_lcapTrop drole Trade floride vs Dallas Voting_barTrop drole Trade floride vs Dallas Vote_rcap 
Bob PHI
Trop drole Trade floride vs Dallas Vote_lcapTrop drole Trade floride vs Dallas Voting_barTrop drole Trade floride vs Dallas Vote_rcap 
Colorado
Trop drole Trade floride vs Dallas Vote_lcapTrop drole Trade floride vs Dallas Voting_barTrop drole Trade floride vs Dallas Vote_rcap 
Winnipeg
Trop drole Trade floride vs Dallas Vote_lcapTrop drole Trade floride vs Dallas Voting_barTrop drole Trade floride vs Dallas Vote_rcap 
yan canadiens
Trop drole Trade floride vs Dallas Vote_lcapTrop drole Trade floride vs Dallas Voting_barTrop drole Trade floride vs Dallas Vote_rcap 
Dg FeNiX
Trop drole Trade floride vs Dallas Vote_lcapTrop drole Trade floride vs Dallas Voting_barTrop drole Trade floride vs Dallas Vote_rcap 
DG New Jersey
Trop drole Trade floride vs Dallas Vote_lcapTrop drole Trade floride vs Dallas Voting_barTrop drole Trade floride vs Dallas Vote_rcap 
DG Blues
Trop drole Trade floride vs Dallas Vote_lcapTrop drole Trade floride vs Dallas Voting_barTrop drole Trade floride vs Dallas Vote_rcap 
Kings
Trop drole Trade floride vs Dallas Vote_lcapTrop drole Trade floride vs Dallas Voting_barTrop drole Trade floride vs Dallas Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trop drole Trade floride vs Dallas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Trop drole Trade floride vs Dallas Empty
MessageSujet: Trop drole Trade floride vs Dallas   Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:48

Wow, sur mon autre trade je vous donnais raison que j'avais peut etre pas été chercher la total pcq jai une bonne tete d'hockey meme si j'étais a l'aise avec ma trade pour les raison que j'ai déja mentionner, mais la celle la je trouve sa vraiment trop drole.

Handzus a 30point dans nhl mais il est en pente et a 5m, il a aucune valeur sur le marcher!!! Honnetement qui serais interresser a me donner ink un 2nd pick en retour? Personne je suis sur! alors pourkoi garder un joueur 77ov 5m de salaire dans une équipe en total reconstruction??? Et oh attention c'est vrai il a la vedette Methot qui a eu un gros 0 but 19passe. c'est koi il va monter a 74?

je c'est bien que Leino a seulement 68ov, mais sa change koi? jmen fou pour cette année j'ai pas l'équipe a faire les séries, fek qui soit mauvais cette année kess ke sa change pour moi? Leino a fait 53 point nhl!! C'est presque autant que Handzus et Methot ensemble! En plus lorsqu'il va monter lan prochain avec un meilleur overal, il va me couter seulement 450k, et pour 4ans encore!!(5ans sont contrat) Sa va etre une des belle aubaine de la ligue.

Votre job est de vérifier tout les énoncer que je viens de nommer, faite le Wink
Il gagne sur le cours terme mais je suis nettement avantager dès la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop drole Trade floride vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trop drole Trade floride vs Dallas   Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:10

1erement Leino a un contrat de 4.150 M/5 ans ... jamais il ne sera une aubaine !
2ement Leino aura surement environ 75 ov Maximum (selon moi) 53 points ce n'est pas la lune la
3ement un dg tres bien placé dans la ligue ma dis ceci : (..)et avec les prez on s'est entendu pour que les joueurs montent de max 2ov pour ceux qui sont dans les 70-75 et ceux ds les 80 de 1 environ. Il y a peut etre quelques exeption qui ont monté de 3 mais vrm pas bcq.
4ement peut ton parler de Leino comme une exception ... a toi de juger
2008-2009: 55games 6 buts 5passes 11points
2009-2010: 81games 19 buts 34 passes 53 points

Je doute que le prez le montera a 75( si c'est le cas) la saison prochaine et le redescend a 70 si il n'a pas une bonne saison ... d'apres moi etant donné qui'il a 1 bonne saison a son actif et qu'il n'a rien de sure .. il va monter graduellement .. alors selon moi encore, tu a acqui un joueur de 72 ov environ!

Voila mon point de vu comme tu le voulais.
Je tiens a dire que je suis convaincu et persuadé que tu es un excellent DG avec une tres bonne tete de hockey. Cependant le monde regarde tes trades vraiment a la loupe car comme tu as dis tu es en reconstruction alors nous ne voulons pas avoir une equipe avec une mauvaise reconstruction qui finira comme les Ottawa Dallas(avant) etc ! Alors nous voulons nous assurer que malgré ta reconstruction, ton equipe reste alléchante!!

Voila l'ami, sans rancune c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Trop drole Trade floride vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trop drole Trade floride vs Dallas   Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:22

oui mais honnetement après avoir été insulter après la trade de ryan, on sentend tu que si je voudrais quitter je l'aurais déja fait? inquietez vous pas de se coté la je suis un dg qui lache jamais ces ligue. A moins qu'Il est 0 activiter et qu'elle soit morte... et jpense que c'est normal. Mais ce n'est pas le cas ici alors loin mon intention de quitter.

Dsl j'avais oublier le fait qu'Il étais seulement 10% de sont salaire dans le farm alors tu as raison sur se point. Pour les recote, moi j'en n'ai aucune idée de comment sa marche. Mais honnetement si on marche a la NHL on devrais recoter d'un coup sec étant donner qu'un ligue dure pas 20ans et qu'on joue 2 saison en une en plus...

Mais autre chose, sa fait seulement ma 2e saison que je suis ici, alors sur ce point je n'ai aucune idée de comment marche vos recote. En plus la saison que je suis arriver ici, c'est l'année que yan a fait un remake et a recoter au complet a sa manière, donc j'ai aucune idée de comment il recote alors c'est un peu difficile pour moi de ce coté, j'ai aucun point de repère...

C'est sur que si les recote sont comme tu dis, et que leino aura seulement 70 a cause qu'il veut pas monter de plus de 2-3 ov, stun autre chose je te l'accorde. Mais encore reste que Handzus est un joueur plus que sans valeur et que Methot est un joueur facilement remplacable. Pour moi un échange de seconde main comme sa devrais aucunement etre refuser. Handzus dans un équipe aussi faible que moi ne change rien, tout comme methot, alors aussi bien prendre un guest que Leino va connaitre 2 saison comme sa, il faut dire que philadelphie va etre encore une machine d'hockey cette année et que oui c'est sa premiere grosse saison, mais c'est sa premiere saison complete aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop drole Trade floride vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trop drole Trade floride vs Dallas   Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:41

cet histoire me tue car on dirais que florida doit negocier
et convaincre un atre dg pour son trade. ques quil a son trade?
leino 53pts , handzus ufa 30pts..........................................
jai jamais entendu cet histoire de 2 ov pour reccotte nhl.
Le comity doit veiller au fraude pas de decider ou negocier
la valeur des joueurs a place des dg. Si vous avez pas confiance
au dg donner leur pas de club. Ce comity aurais refuser les trade
carter vs voracek 1st, richard vs scheen simmons et versteeg vs 2nd...
sauf des trade du genre fait partie du hockey et changement de direction.
Tout est selon la demande... Combien de club voulais Handzus ?? La reponse
est probablement: uniquement Dallas. C`est rendu qu`on s`obstine
sur les valeur de Handzus et meme Fetodenko.... aller voir les cote
de handzus.... quelle equipe competitive voudrais ca ?? ca du etre de
longue heure de tentative pour echanger ce jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop drole Trade floride vs Dallas Empty
MessageSujet: Floride a une bonne TRADE   Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:38

Je crois que la Floride est gagnant à moyen, je parle que dès la saison prochaine,leino sera supérieur aux 2 autres. il vient de Signé un gros contrat à Buffalo, donc premier ou deuxième trio. Il a connu d'excellente séries il y a deux ans et a connus une grosse saison.

19 7 14 21 pts séries 2010

81 19 34 53 saison 2010-2011

Je lève mon chapeau au DG Floride pour son trade. Je crois qu'il en sort gagnant.

Et les recottes seront pas juste augmenter de 2 ov,car si Pietrangelo avec 79 11 32 43 et +19 avec St-Louis qui était 69 avant que je le recotte à 70 et qu'il monte seulement a 72 ov, la realité de la league quand Bogosian a 77 ov et qu'ils ont le meme age et quil a 71 5 12 17 et -27. Laissez-moi vous dire que je donne ma démission si les joueurs ne sont pas recotter à leur vrai valeur.

Il est bizare que Kopitar à une plus grande OV que Datsyuk ou la meme chose d'Ovechkin et Crosby.

Idée ingénieuse pour les COTES : NHL 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Trop drole Trade floride vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trop drole Trade floride vs Dallas   Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:50

arrêtez dont , ya des pires trades que ca qui s'est passé et dont nashville .. c'est beau pareil perdre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Trop drole Trade floride vs Dallas Empty
MessageSujet: Une tempête pour rien!   Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:24

Bon premièerement Leino va avoir maximun de 73 ov à 75 ov... S'il a une bonne saison BSHL. Leino a quand même 4,2 M de salaire. S'il est mal coté, les deux prochaine année Floride a juste a beaucoup le faire jouer pour augmenter ses cotes et il sera un bon RW de 2e trio.


Concernant Handzus, il sera mon 3e ou 4e centre. Je l'ai aquis que pour cette année et je verrai l'an prochain. Marc Méthot a 25 ans et devrait avoir environ de 73 à 75 ov. Il est bon défensivement, il devrait etre mon 5 ou 6e defenseur.


Actuellement on discute d'une echange qui concerne un 6e defenseur , 3 ou 4e centre et 2 ou 3e RW.... ouf faudrait passez à autre chose!

D'après moi cette échange est pas mal égale et comble des postes de chaqu'un de nos cotés.

Pis en passant, les cotes sont en fonction de la NHL, mais aussi en fonction des 5 recolte BSHL. Impossaible d'être identique a ceux de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Trop drole Trade floride vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trop drole Trade floride vs Dallas   Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:37

DG_Detroit a écrit:
d'Ovechkin et Crosby.

Idée ingénieuse pour les COTES : NHL 2012.


C'est pas mauvais comme idée. Disont que dans 80% des cas easport cote assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Trop drole Trade floride vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trop drole Trade floride vs Dallas   Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:09

vous me payez une ps3 avec nhl 2012, car je l,ai pas. L'idée est pas bête, car je sauverai du temps en maudit.

Il est vrai pour les recottes BSHL que je n'augmente pas plus de 2 ou 3 ov pour pas faire trop d'écart avec la LNH.

L'an passé, j'ai limité à 5 ov de plus ou de moins lors de la recotte Nhl, car c'était ma première recotte et j'instaurais des barèmes. Il faut pas juste se fier au points que Leino a fait pour justifier sa cote. Son temps de galce a beaucoup plus d'importance, ca influence 6 cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop drole Trade floride vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trop drole Trade floride vs Dallas   Trop drole Trade floride vs Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop drole Trade floride vs Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade atlanta floride
» Gros Trade San Jose / Floride
» Masse trop haute (Dallas) + manque 2def? (Toronto)
» Échange entre la Floride et Dallas
» Dallas vs Kings = Victoire Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: