BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Dg FeNiX Quitte son poste Vote_lcapDg FeNiX Quitte son poste Voting_barDg FeNiX Quitte son poste Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Dg FeNiX Quitte son poste Vote_lcapDg FeNiX Quitte son poste Voting_barDg FeNiX Quitte son poste Vote_rcap 
Bob PHI
Dg FeNiX Quitte son poste Vote_lcapDg FeNiX Quitte son poste Voting_barDg FeNiX Quitte son poste Vote_rcap 
Colorado
Dg FeNiX Quitte son poste Vote_lcapDg FeNiX Quitte son poste Voting_barDg FeNiX Quitte son poste Vote_rcap 
Winnipeg
Dg FeNiX Quitte son poste Vote_lcapDg FeNiX Quitte son poste Voting_barDg FeNiX Quitte son poste Vote_rcap 
yan canadiens
Dg FeNiX Quitte son poste Vote_lcapDg FeNiX Quitte son poste Voting_barDg FeNiX Quitte son poste Vote_rcap 
Dg FeNiX
Dg FeNiX Quitte son poste Vote_lcapDg FeNiX Quitte son poste Voting_barDg FeNiX Quitte son poste Vote_rcap 
DG New Jersey
Dg FeNiX Quitte son poste Vote_lcapDg FeNiX Quitte son poste Voting_barDg FeNiX Quitte son poste Vote_rcap 
DG Blues
Dg FeNiX Quitte son poste Vote_lcapDg FeNiX Quitte son poste Voting_barDg FeNiX Quitte son poste Vote_rcap 
Kings
Dg FeNiX Quitte son poste Vote_lcapDg FeNiX Quitte son poste Voting_barDg FeNiX Quitte son poste Vote_rcap 

 

 Dg FeNiX Quitte son poste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg FeNiX

Dg FeNiX


Messages : 330
Points : 433
Date d'inscription : 06/09/2010

Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:53

Hey Voila ! ! Je quitte ce poste définitivement dû a mon extrême déception . J'ai investi tellement de temps dans cette league ! Que sa me frustre de voir cela toute gâché . J'ai été le justicier , vice-president , comité des transactions , suspensions etc ...

Je me suis fait beaucoup d'amis IRL depuis toute c'Est années . Je compte bien vous garder dans mes contactes Smile . Pour les autres ...... tant pis lol .

Cette league prend un virement que je suis pas prêt a suivre alors je vais laissé qqn d'autre continuer mon équipe . J'aime bcp c'est recottes de défenseurs que tu fait expret de laissé un jeune def pendant 4 saison dans ton FARM et quand il devient a 74 ov , tu le baisse a 68 ov ! Vrm lfun cette phylosophie exemplaire Smile

Good bye
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:23

Quelle réaction de bébé serieux.....quand ca fait pas ton affaire....quitter son poste...faut croire que tu n'es pas un lâcheur comme ca dans la vraie vie si tu es dans l'armée. De toute facon, tu n'étais plus très actif..

Bonne chance A+
Revenir en haut Aller en bas
Dg FeNiX

Dg FeNiX


Messages : 330
Points : 433
Date d'inscription : 06/09/2010

Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:26

Un move de bébé ..... Oui je quitte vrm cette league en raison que sa fait pas mon affaire . Jsuis juste pas capable de voir tout mon travail gâché c'Est tout .

Et dit pas que je n'était plus actif lol . Mes lignes était toujours en règle , je changeait le prix de mes billets et tout . J'ai meme effextué quelques transaction majeur ! Pas de ma faute si jai été enfermé pendant 5 mois sans ordinateur lol . La raison pourquoi j'ai pas repris les reines de cette leagues quand Valley est parti sinon je l'aurais prit sans aucun problème . Pcq depuis que jsuis revenue ... Jsuis très actif !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:35

bye ! c'est peut-etre mieu ainsi, les Dg qui chiale ou que ne sont pas satisfait vont juste a la longue devenir un ''cancer'' pour la ligue
reaction de bebe oui mais cest mieu ainsi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:45

c'est quand meme un très gros morceau que la ligue perd !! MErci de ta participation l'ami !! tu as été un excellant DG !

DG Washington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:34

J accepte pas du tout le depart de PHoenix.
on diirai un vieux syndiquer qui a peur du changement.
Jowel ---> la league sen venais de plus en plus mort,
un nouveau system aurais pu reanimer flamme de certain,
jsuis convaincu coyote saura bonne equipe tout de meme.
reste don, taura 5 recotte bshl et meme pas 5 injustice.
come on caporal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:49

Bye ... c'est toi le pire la dedans. Tu clame tout fort que tu as travaillé fort et dès que sa fais pas ton affaire tu quittes. Bravo belle décision
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:48

bon ben moi je trouve cela plate qu un Dg orinignal qui quitte. Je ne suis pas d'accord avec le chialage (ca, tu aurais pu laisser faire), mais la ligue change et cela aurait été bien que tu fasses partie du changement.

tant pis... mais bonne chance quand même.

bob
PHI
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:17

Ça me fait chier que tu partes Jowel, car tu es un bon dg et ta présence va nous manquer. Si je peux te convaincre de rester, il faut que tu comprenne qu'un 68 ov maintenant, ne vaut pas le 68 overall d'avant. La moyenne des overall a diminué. Tu réagis comme si seulement tes joueurs auraient baissé et que tu serais désavantagé. Pour ton défenseur, si je me suis pas trompé, il joue dans la ahl et on le cote à 6.5 C dans hockey future. Pourquoi il mériterait 74 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:43

LE départ de Jowel est très déplorable... un Très bon DG, probablement un des meilleurs que j'ai connu et tout le monde semble oublié qu'avant qu'il parte pour l'armé, il était vraiment un des DG les plus actifs et dévoué à cette ligue. Je pense qu'il aurait souhaité qu'on lui demande son opinion sur les changements ainsi qu'à d'autres DG originaux, mais ce départ va faire mal à la BSHL, et tous les autres qui dise bon débarra, vous n'avez même pas idée à quel point ce DG vous surpasse dans tout ce qu'il a accompli...


Bon départ Jowel et on se revoit ds une autre ligue p-e!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:01

C'est dommage que Jowel ne l'a pas écrit lui même, mais on s'est parlé et il était supposé resté dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:56

Jowel aurais tu ete vue a Luxembourgh pres de lancienne deumeurre de DGOHPN,
ce qui expliquerai ce delais.


on taime jowel
on taimeee
Revenir en haut Aller en bas
Dg FeNiX

Dg FeNiX


Messages : 330
Points : 433
Date d'inscription : 06/09/2010

Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:39

Après plusieurs entretien téléphonique et un dîné avec le Prez de la BSHL ...
Le Dg FeNiX Annoncerait qu'il serais de retour a son poste à Phoenix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:53

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dg FeNiX Quitte son poste Empty
MessageSujet: Re: Dg FeNiX Quitte son poste   Dg FeNiX Quitte son poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dg FeNiX Quitte son poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je doit m'absenter pour deux semaines je quitte pour l'ouest canadien
» Smyth quitte phoenix
» zetterberg quitte pour les devils
» Bourdon quitte et Ellis s'amène !
» Hiller reprendra son poste devant le filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: