BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_lcapEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Voting_barEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_lcapEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Voting_barEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_rcap 
Bob PHI
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_lcapEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Voting_barEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_rcap 
Colorado
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_lcapEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Voting_barEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_rcap 
Winnipeg
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_lcapEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Voting_barEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_rcap 
yan canadiens
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_lcapEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Voting_barEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_rcap 
Dg FeNiX
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_lcapEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Voting_barEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_rcap 
DG New Jersey
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_lcapEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Voting_barEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_rcap 
DG Blues
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_lcapEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Voting_barEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_rcap 
Kings
Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_lcapEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Voting_barEuhhhhhhhhhhhhhhh .... Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euhhhhhhhhhhhhhhh ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Empty
MessageSujet: Euhhhhhhhhhhhhhhh ....   Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:07

Le DG Grenier qui n'avait pas accompagné l'équipe pour leur aller à Chicago à été assomé affraid confused de voir le résultat de ses derniers ce Jeudi soir ... défaite CUISANTE de 6-0 face aux Hawks Embarassed

On sait que la majorité des joueurs était invités au méga party donné par Hugh Hefner et on soupconne que les gars n'avaient pas toute leur tête lors de la rencontre, on pourrait bien les comprendre Twisted Evil

Quand c'est un jambon qui score 2 buts contre toi (Malhotra) en une période c'est bon signe que ça allait pas du coté du Colorado Mad Voici d'ailleurs les commentaires de Gretzky :

'' Je dois dire que les gars se sont présentés une période en retard et le mal était déjà fait lorsquils ont retrouvés leur esprit Shocked Je vais m'arranger pour que les gars soit plus pret pour les prochaines rencontres mais excusez moi la je doi sme rendre au méga party qui nous attend Smile ''

Du côté du DG Grenier il a bien voulu laissé entendre qu'il paserait l'éponge cette fois ci mais que les boys ne devraient pas trop répéter ces exploits trop souvent , car il y aura une petite visite dans le vestiaire du DG Twisted Evil

En regardant la formation de Chicago sur papier, Hiller de son côté a bien voulu laissé entendre qu'il avait laissé une chance a cette équipe de pee-wee de savourer leur premiere victoire de l'année Razz Very Happy Ca promet pour la prochaine rencontre entre ces deux équipes Laughing

Prochain duel ce samedi face aux puissant Sabres Cool

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Euhhhhhhhhhhhhhhh ....   Euhhhhhhhhhhhhhhh .... Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:49

une autre dégelé. Je prédis un 7-2 pour Chicago
Revenir en haut Aller en bas
 
Euhhhhhhhhhhhhhhh ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: