BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
À regler avant le prochain update des simulation Vote_lcapÀ regler avant le prochain update des simulation Voting_barÀ regler avant le prochain update des simulation Vote_rcap 
Frioux_Dallas
À regler avant le prochain update des simulation Vote_lcapÀ regler avant le prochain update des simulation Voting_barÀ regler avant le prochain update des simulation Vote_rcap 
Bob PHI
À regler avant le prochain update des simulation Vote_lcapÀ regler avant le prochain update des simulation Voting_barÀ regler avant le prochain update des simulation Vote_rcap 
Colorado
À regler avant le prochain update des simulation Vote_lcapÀ regler avant le prochain update des simulation Voting_barÀ regler avant le prochain update des simulation Vote_rcap 
Winnipeg
À regler avant le prochain update des simulation Vote_lcapÀ regler avant le prochain update des simulation Voting_barÀ regler avant le prochain update des simulation Vote_rcap 
yan canadiens
À regler avant le prochain update des simulation Vote_lcapÀ regler avant le prochain update des simulation Voting_barÀ regler avant le prochain update des simulation Vote_rcap 
Dg FeNiX
À regler avant le prochain update des simulation Vote_lcapÀ regler avant le prochain update des simulation Voting_barÀ regler avant le prochain update des simulation Vote_rcap 
DG New Jersey
À regler avant le prochain update des simulation Vote_lcapÀ regler avant le prochain update des simulation Voting_barÀ regler avant le prochain update des simulation Vote_rcap 
DG Blues
À regler avant le prochain update des simulation Vote_lcapÀ regler avant le prochain update des simulation Voting_barÀ regler avant le prochain update des simulation Vote_rcap 
Kings
À regler avant le prochain update des simulation Vote_lcapÀ regler avant le prochain update des simulation Voting_barÀ regler avant le prochain update des simulation Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À regler avant le prochain update des simulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:40

masse

carolina $59 875 000
nashville $59 475 000
chicago $61 705 000
anaheim $64 207 000


effectif farm seront toléré temporairement jusqua nouvelle orde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:03

trade en attente de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:17

ok mais le trade tenleve 3.5m, assure toi que tu pete pas dune
couple de mille dans tes lignes stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:07

Sanction:

CAROLINA


il on pas regler le problem a la suite de l`avertissement mais il on
gonfler leur masse. Ils ont Ryder de blessé mais son salaire ne
couvre pas l`excès sur la regle stricte du 59.4M. Je propose donc
de lui suspendre MAtt Cullen (3.5M) pour 2 partie le temp qui regle son probleme.

Chicago

Il on un excès de proche de 3m et n`ont pas du tout reagi a notre
avertissement. Je propose donc de lui suspendre Jp Dumont (quasi
4M ) le temp quil regle son problem.

Anaheim

Il on fourni un explication mais pete solidement avec 64m.
il parle dun echange sauf quil continue a afficher un team
superieur a la regle 59.4m pour affronter les rivaux. je proporse
donc de lui suspendre Mathias Ohlund(5m) pour 2 games le temp qui regle un dossier.

Edmonton:

Avertissement de 24h pour la masse de 59.4m
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:11

J'ai procéder aux suspensions sauf pour anaheim car il y a une transaction soumise au comité et ohlund est dans le scratch.

J'aimerais que tu utilise la section du prefet de discipline sur le forum pour faire tes observations, ici c'est les message des DG et ça n'a pas le meme sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:14

anaheim je propose de lui suspendre ohlund.
cest le joueur impliquer dans le trade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:19

Je l'utilise meme pas ... donner moi mon O'donnell qu'on en finisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:53

NASHVILLE POST a écrit:
anaheim je propose de lui suspendre ohlund.
cest le joueur impliquer dans le trade.
La transaction a été faite mercredi soir et n'a toujours pas été approuver par le comité. Ce serait vraiment pas correct de suspendre un joueur, qui a déja été tradé. J'ai pas le gout de voir Ohlund arrivé a Long Island avec une suspension, à cause que le comité a ralentit le dossier. L'idée de passer toute trade par le comité est correct, mais ce dernier devrait se réveiller un peu sinon oui ça moins de job au Prez, mais ça ralentit ou pénalise(dans des cas de masse over) les équipes impliquer dans un trade. BTW, tu pénalise pas les équipe sous le plancher salariale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:46

je suis daccoird que je mérite une suspension mais faudrait tout checker quand tu fais ton rapport.

Les club Farm sont pas tous conforme et cela aussi occasionne une suspension
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:13

Pour Serge, suite à un sondage, le plancher salarial de 35M a été enlevé. Il n'y a pas de syndicat des joueurs dans la BSHL Very Happy

Pour O-G, il me reste plusieurs prospect a créer pour combler le farm, c'est pour ca qu'on ne pénalise pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:18

DG_Columbus a écrit:
Pour Serge, suite à un sondage, le plancher salarial de 35M a été enlevé. Il n'y a pas de syndicat des joueurs dans la BSHL Very Happy

Merci, j'ai pas vu le résultat passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:58

jai tout regarder.
mais jai eu discution avec le prez pour le farm et on avait
convenu quon tolerai les lois farm jusqua temp la fin des creation
prospect d`ici bientot. On sera scticte et flexible. ces la raison quon
a suspendu ton jambon au lieu de ton meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À regler avant le prochain update des simulation Empty
MessageSujet: Re: À regler avant le prochain update des simulation   À regler avant le prochain update des simulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À regler avant le prochain update des simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La simulation a ete dont bien tot
» Les Flyers dans l'ouest l an prochain!
» Lineup à Calgary avant les UFA
» update rosters
» Update à New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: