BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Et c'est un départ .... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Et c'est un départ .... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Et c'est un départ .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Et c'est un départ .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Et c'est un départ .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Et c'est un départ .... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Et c'est un départ .... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Et c'est un départ .... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Et c'est un départ .... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Et c'est un départ .... Vote_lcapEt c'est un départ .... Voting_barEt c'est un départ .... Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Et c'est un départ .... Vote_lcapEt c'est un départ .... Voting_barEt c'est un départ .... Vote_rcap 
Bob PHI
Et c'est un départ .... Vote_lcapEt c'est un départ .... Voting_barEt c'est un départ .... Vote_rcap 
Colorado
Et c'est un départ .... Vote_lcapEt c'est un départ .... Voting_barEt c'est un départ .... Vote_rcap 
Winnipeg
Et c'est un départ .... Vote_lcapEt c'est un départ .... Voting_barEt c'est un départ .... Vote_rcap 
yan canadiens
Et c'est un départ .... Vote_lcapEt c'est un départ .... Voting_barEt c'est un départ .... Vote_rcap 
Dg FeNiX
Et c'est un départ .... Vote_lcapEt c'est un départ .... Voting_barEt c'est un départ .... Vote_rcap 
DG New Jersey
Et c'est un départ .... Vote_lcapEt c'est un départ .... Voting_barEt c'est un départ .... Vote_rcap 
DG Blues
Et c'est un départ .... Vote_lcapEt c'est un départ .... Voting_barEt c'est un départ .... Vote_rcap 
Kings
Et c'est un départ .... Vote_lcapEt c'est un départ .... Voting_barEt c'est un départ .... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et c'est un départ ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Et c'est un départ .... Empty
MessageSujet: Et c'est un départ ....   Et c'est un départ .... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:52

pour l'Avalanche et ses fans Twisted Evil

Les Av's lancait leur début saison à domicile en recevant les Canucks de notre bon vieux rival Mr. Pierre Guay Razz

Dans une allure de pratique, L'Avalanche en a profité pour enregistré leur première victoire de la saison au compte de 5-0. On se demandait par moment si notre frère de Vancouver avait laissé leur vedettes dans les estardes, mais après avoir regardé leur line-up affraid Razz

Certains joueurs en ont profité pour lancé leur saison sur une bonne note :

Duchene (tour du chapeau)
Laich (3 passes)
Stewart (2 passes)
Hilller ( jeu blanc )

Pour ce qui est des nouveaux venus, Quincey avec +4 --- 1 passe, et Whitney +4 --2 passes se sont bien distingués. Elias et Regher n'ont pas voulu humilier les visiteurs et se sont fait plus discret.

Le DG Grenier qui a été rencontré à la sortie de l'aréna a bien voulu commenté cette victoire :

" Pour commencer je dois dire que Vancouver ne devait pas être au courant que la game commencait à 19h00 Razz Ce sera une longue année pour ces derniers mais je crois qu'elle sera bénéfique aux nombreux jeunes que composent cette formation Twisted Evil J'ai bien aimé ce que j'ai vu de mes joueurs mais je pourrai mieux évaluer lors des prochains duels Laughing "

Prochaine rencontre ce jeudi soir, alors que nous rendront visite aux Hawks du DG O-G Mad

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est un départ ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon départ des canucks
» 1e départ de Bachman
» un second départ pour Johnson
» Départ imminent de Pavelec
» J.S. Giguère effectuera un autre départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: