BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
echange nashville florida Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
echange nashville florida Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
echange nashville florida Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
echange nashville florida Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
echange nashville florida Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
echange nashville florida Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
echange nashville florida Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
echange nashville florida Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
echange nashville florida Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
echange nashville florida Vote_lcapechange nashville florida Voting_barechange nashville florida Vote_rcap 
Frioux_Dallas
echange nashville florida Vote_lcapechange nashville florida Voting_barechange nashville florida Vote_rcap 
Bob PHI
echange nashville florida Vote_lcapechange nashville florida Voting_barechange nashville florida Vote_rcap 
Colorado
echange nashville florida Vote_lcapechange nashville florida Voting_barechange nashville florida Vote_rcap 
Winnipeg
echange nashville florida Vote_lcapechange nashville florida Voting_barechange nashville florida Vote_rcap 
yan canadiens
echange nashville florida Vote_lcapechange nashville florida Voting_barechange nashville florida Vote_rcap 
Dg FeNiX
echange nashville florida Vote_lcapechange nashville florida Voting_barechange nashville florida Vote_rcap 
DG New Jersey
echange nashville florida Vote_lcapechange nashville florida Voting_barechange nashville florida Vote_rcap 
DG Blues
echange nashville florida Vote_lcapechange nashville florida Voting_barechange nashville florida Vote_rcap 
Kings
echange nashville florida Vote_lcapechange nashville florida Voting_barechange nashville florida Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 echange nashville florida

Aller en bas 
+3
Bob PHI
DG Blues
Mathieu(Flo)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echange nashville florida Empty
MessageSujet: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:14

J`ai pas a me faire juger par mes competiteur ou des gens
qui vois tout étaler sur une seule saison. La plupart des gens
qui vont juger ce trade ne savent meme pas que Hayes a ete
repeché en premiere ronde l`an passé. Si il savent pas ca,
donc il connaise pas le jouer... comment peuvent il juger equitablement
sans connaitre les joueurs impliquer. Cet echange ne fait p-e pas l`affair
de certain DG mais celle de Nashville et Floride. Òu était se foutu DG
mystère quand jai donner Colin Wilson + cody franson vs kilger et lapperiere ?? On m`a également traité de fou quand j`ai payé le gros prix pour le prospect Kevin Shattenkirk.... C`est pas des affaires aux
autres dg de decider les plan de la florida ou Nashville.


Brandon Schenn
prospect 8.5 b ! il pourrai etre superieur a Ryan.

Evgeny Grachev prospect 8B, sensation russe qui explosera sous peu et tout le monde se demandera d`ou il sort...

Keven Hayes round 1 #24 overall 2010 NHL Entry Draft

Maxim Kitsyn un autre prospect russe que javais reperer
et qui c`est faite reputqation en serie ohl et coupe memorial

yuri alexandrov round 2 #37 overall

boston 2nd

jdonne quasiment la valeur de 4 x 1st. ou jouera michalek dans 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:17

ce qui me frustre cest que je sais que ces la jalousie qui
a piquer se dg mystere qui a faite une plainte. Ca le fais
juste chier de voir nashville s`amelioré alors que lui fou fuckall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:18

C`est ridicule,

ca fait 192 heures que l`échange a été updaté.
J`ai faite des move ensuite pour m`ajuster et libéré masse...
jai echanger booth 4m et morkov 6m pour faire la place a mes
nouveau joueur. ca fais 6 jour du trade dans des moments cruciaux
d`une saison. No step back

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:04

C'est contre qui ces joueurs la?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:17

C'est contre Ryan, un excellent jeune mais qui, je crois par sont style de jeu, a atteind son plein potentiel. Mais peut etre pas non plus mais c'est mon opinion. Schenn deviendra un bien meilleur joueur. Michalek entre vous et moi ya aucune valeur.. ste gars la est en pente déscendante et va le continuer avec ottawa qui sont en reconstruction.

Moi la seule chose qui me fait chier la dedans, c'est oui je n'ai pas recu le plein potentiel de cette échange et j'en suis largement conscient, mais PERSONNE est pret a donner plus en prospect. Alors pk pas accepter cette échange. J'étais meme pas capable davoir 2 1st pick contre giordano dont un qui ne jourais meme pas lan prochain...

Et en plus c'est chien pour le dg nasville puisqu'Il a fait des échange par la suite. Si tétais trop occuper avec ton feu(et je compatise avec toi j'espere que tout est arranger pour toi) et bien t'aurais pu suspendre tout les activiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:37

J'aimerais ajouter aussi pour le prezz surtout, qu'un trade entre 2 dg régulier devrais pas avoir a etre refuser pcq tu c qu'il vont rester. Moi ok je suis peut etre pas régulier mais c'est un ami qui m'a référé ici et si je voudrais pas rester dans cette ligue, j'aurais parti suite a son congédiment... Je dis sa en voulant dire que je suis pas en train de vider mon club pour m'en aller

PS: Nashville(dsl jconnais pas ton nom) si sa advenais a etre refuser jte préviligie dans les nego afin de trouver un entente. étant donné que sa te met dans le trouble en plus et que nous avions conclu un entente, c'est sur que tu va etre le premier ke jvais renégocier pour respectez mon engagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:21

Merci Florida, mais nous c`est le point non-retour.
J`ai faite tout un boulot de planif et restructuration, je ne retourne pas en
arriere. Si yannule ce trade c`est m`enlever 10 jour de off season et c`est
innaceptable. Jsuis tanné des petition huet ou coup en bas de la ceinture.
Faut croire que les gens tente de battre nashville avec la seul option possible...
J`aimerais souligner que jamais dans notre nego tu a declaré ne pas recevoir
le plein potentiel. Cet argument a été poussé quand dautre dg on chialé.
Ca fait 7 jour de ce trade la et 3 jour quelle est au TC. Je sais pas ce quil se passe etca niaise me fesant perde des precieux jour dans mon off season.
Jai echangé markov et booth depuis ce temp simplement pour
respecter le reglement $$$. On est 2 dg regulier, actif et qui on
un plan. De plus, personne peut avancer la thèse d`une fraude ou malhonneteté.
J`avais meme offert de quitter Nashville pour aller reconstruire une
équipe Canadienne, ce qui prouve que jadore battir et negocier. Si on me refuse cet echange la (et me fait perde 10 jour + markov booth) c`est pcq vous penser qu`un les dg ont triché. qui pense que jai triché ? Levé vous qu`on vous vois...
Mon job est d`amélioré mon équipe selon mes objectif et non pas de convaincre
les autres dg. Il est deja asser dure de negocier dans bshl, je suis pas interesser
a faire des trade qui doivent etre approuver par les 28 autre DG qui pense tjs
très différement de moi. Le comité ma barré le chemin dans les dossier Frolov
et Carter a l`époque, mais cet fois ci je laccepte pas surtout en plein off season
òu que javais urgence a agir. Si vous me retourner a la case départ, celle ci prendra toute son sens. Il est clair que mes echanges font pas laffaire de dg en competition contre nous. Apres tout, quel competiteur de Nashville est heureux de nous voir nous amelioré jour apres jour ? Les gens critique mon trade en disant: ouin mais tu t`ameliore! C`est quoi le but de faire des échanges si c`est pas pour s`amélioré dans son plan? Florida amélioré son future et nashville son court terme.

PS: Demander a nj combien de fois jlui ai offert scheen vs ryan avant qui le trade. C`était une belle offre selon ses dire mais ne comblais pas ces objectif. J`ai offert mes joueur a quelque endroit
pendant des jours entier.persone peu avancer la thèse du complot (le seule objectif du TC)
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:19

Personnellement, c'est n'est pas dg Blues qui s'
est opposé à cette échange. Cependant je crois que Floride donne beaucoup trop pour les jeunes qui recoit. On s'entent pour dire que Schenn est plua une valeur sure avec Hayes. Le reste cest encore des '' espoirs '' non etablie. Ya meme un 6eme choix repeché en 2006.. On s'entent qu'quil nejouera pas ... Des jeunes restent des espoirs. Rien ne garanti leur succes. Je vois mal comment on peux pretendre qu' ils vont etre meilleurs que Ryan... Le gars a 23 ans pis y score 40 buts nhl.. Et Giordano.. C'est un gars de 80 qui est le 1er defenseur Calgary. Il est plus fiable meme que Bouwmeester selon les experts et il n'a que 25 ans. Ceci est seulement mon point de vuez. Je n'est pas de probleme a ce que Nashville s'ameliore. Je vais au moins avoir un peu plus de challenge dans la central division. À la ligue de trancher..
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:21

Désole du délai de réponse, mais le peu de temps que j ai eu sur le net les derniers 7 jours ont ete pour tenter de répondre au comite des transactions sans en être capable... Je vais écrire ce post ici, mais Phil, je te connais, je n embarquerais pas dans un débat effréné.

Sur ce, l echange nsh Flo est carrément en faveur de nsh a court, moyen et surement long terme. Depuis que je suis dans cette ligue, je n ai jamais vu de trace aussi unilatérale passé. On m a bloqué plusieurs fois des échanges en disant que je perdais a court et moyen terme, mais long terme, je gagnais... Ryan est présentement un marquer de 40 buts et cela a beaucoup de valeur, surtout a 23 ans. Est ce que Schenn vaut cela? Non. Il est un bon espoir.. Sans avoir rien prouvé. Dnc, Ryan vaut encore plus que Schenn et gratchev (encore rien prouvé). Donc, si continue, admettons que Ryan vaut Schenn et gratchev et un choix 2bos (Ryan vaut bcp plus que ça les gars) mais admettons, il reste michalek qui vaut les 3 suspects (incluant bayes qui est loin de la nhl et de la bshl) ... Et la giordanno, il ne reste rien... Un défenseur de premier plan.

Phil, si tu pense que ton trade est fair et que t le clame haut et fort, alors, tous les trades de la bshl vont revoir et acceptés. Tous. Et le comité des transactions ne sert a rien.

Mathieu, ton équipe perd bcp et il existe un comité pour gérer les abus. Mais, tu as droit de faire les échanges que tu veux. Mais celui la, tu perd bcp...

Pour conclure, Phil, ton équipe s améliorer bien avec tous tes trades et c est super. Par contre, même si tu prétend vouloir protéger les équipes faibles, ce genre de transaction dit le contraire en profitant de la gentilesse de ton homonyme.

Ps, Phil, je ne post plus sur ce sujet. Et je ne lis plus sur ce sujet non plus. Fin de la discussion car ce trade va etre accepté par le comité même si mon vote est contre.

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:56

laffaire c que personne veux donner plus en prospect... tout le monde ahhh il vont etre des machine nhl. Il comprenne pas que ce n'est pas encore fait et que le temps c de largent. Alors j'y est été avec cette offre pcq cétais celle la plus payante pour moi. Si elle est refuser, je vais simplement garder mes joueur pcq personne voudra donner suffisament en retour..
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:34

Je comprends tres bien. Cependant si tu vx rebatir je comprends pas le move de trader un gars de 23 ans qui compte 40 buts par année nhl. Giordano je pourrais comprendre mais Ryan vaut bien plus que des prospects. J'ai échangé Roy et Vanek contre des joueurs deja etablies bshl et nhl comme O'Reilly et Lucic et ils ont dans les 74 ov et a mon humble avis Ryan vaut plus que Roy ou Vanek. Mais comme j'ai dis, chacun a le droit a son opinion. Si personne voulait donner la juste valeurs de ryan alors garde le , echange le pas contre des peanuts Razz Je pense de toute facon que le trade va etre accepter sinon cest sur que Phil demissionne Razz mais tant mieux pour la ligue a force de voir un autre club dans les bas fond de classement, on va peut etre en avoir un qui va reussir a detroner les Blues ds la central division qui eux je rapelle tronent au sommet de leur division depuis deja 3 saisons consecutives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:57

en quelle annee on vera la decision ?
jaiu un off season a regler moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:02

Citation :
Par contre, même si tu prétend vouloir protéger les équipes faibles

bah la tu mniaise tu?
anyway, jtinvite a faire une enquete sur les joueur keven hayes,
evgeny grachev, et brandon schenn. tu decouvrira 3 solide joueur
que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:40

Ils ont fait quoi NHL? Kyle Turris etait supossé etre dominant lui aussi et je le vois pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:56

hey Mathieu, tu as le droit d'etre en crisse pour ton échange, mais ça te donne pas le droit de critiquer le temps que je mets dans cette ligue. Dorénavant, toutes les échanges seront soumises au comité de transaction. Si ca prend 2 semaines ben vous attendrez colisse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange nashville florida Empty
MessageSujet: DG Floride, Un clown   echange nashville florida Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:56

C'est tellement drôle que J'entend que Brandon Scheen va être supérieur à Ryan... C'est moi ou ce Ryan à 23 ans et à déjà 3 saison de 30 but et plus... avant de dire des âneries pareils! Tu dis que personne voulais donner des prospects pour ryan?

J'avais Offert à NJ 3 choix de premiers ronde Ted Purcell et James VanRiemsdryk + j'étais encore ouvert.

Donner Ryan et Giordano vs des jeunes dont 1 seul espoir est reconnue comme étant un possible joueur de premier trio vs une superstar deja établie??? Si ce trade passe tous les prochains trades devront passer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:26

eye jmen sacre c ink sa ke jveux dire, sfait 8ans que chu din ligue pi jmen nai monter des pas pire club pi asteur jai ink pu la meme flame pour chercher LA meilleur offre et aller fourer des dg ou whatever... chu din ligue pour mamuser thats'it pi disont que perdre dans une échange me passe 100 pied par dessus la tête. Ya des affaire pas mal plus importante dans vie qu'aller arnaker le ti poisson dans ligue fek moi la dessus je recevais 4 bon prospect sa faisais ben mon affaire. C'est l'été qui commence et je ne serai pas bcp connecter jusqu'a septembre au moins fek jvoulais clearer sa vite fait c tout...

anyway comme j'ai dit si elle est refuser jcommencerai pas a etre facher et tout comme le prezz a dit plus tot... jmen fou honnetement je vais seulement faire une meilleur trade si sa peut faire votre plaisir mais prezz vient pas dire que chu facher... La seule chose que j'ai dit c que taurais du mettre la ligue en suspend. Moi ma maison passe au feu, la ligue passe ben après mes probleme personnel et sa évite des probleme justement. je ne parlais ke pour le dg nashville pcq moi sa maffecte pas... Je c que tu travail fort et que tu met bcp de temps sur une ligue, je c c koi jai deja eu ma ligue... alors c'étais aucunement mon but de dénigrer ton travail se ke je n'ai pas fait du tout...

Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:34

je metterais souvent la ligue en suspend. C'est pas ma maison qui a passé au feu, je suis pompier volontaire et on a environ une centaine de call par année.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:06

ha okok
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:10

NASHVILLE POST a écrit:

J`aimerais souligner que jamais dans notre nego tu a declaré ne pas recevoir
le plein potentiel. Cet argument a été poussé quand dautre dg on chialé.

juste en passant, pour répondre a sa. Tu as tord pcq si tu lirais mon post de mon équipe je le dis que jai peut etre pas recu tout ske jaurais pu recevoir mais que cétais pas grave Wink L'opinion des autre dg m'indiffère totalement et j'ai pas besoin d'eux pour savoir si je suis perdant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:27

okay jte laccorde. mais jvoulais specifier car ton message
était pas clair sur certain detail.

ce que jvoulais dire, ces les deux ont etait ben heureux.
Ta accepté dans la joie et no pas en disant ouin jme fait fouré
mes okay. La facon que certain mon parlé sur msn laissait quasimen
faire a croire que jai comploter de quoi. ce fut 0 le cas. Flordia voulais Schenn et Nashville voulait ryan. Les 2 ont était content de dire accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:29

on ma meme traité de vendeur de drug tappé sur les plage malpropre.

les pousuite pour diffamation sont pas exclu....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:43

hahahaa elle est pas pire celle la Razz

mais non jdisais pas sa pour me défendre Wink chu ben a laise ek ste trade la yen a qui prenne sa vraiment trop a coeur moi c pas mon cas. avant que je fasse mon virage jeunesse, javais remonter floride donc jdois pas etre si crétin que sa... pourri comme il étais au debut...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Ouffffffff   echange nashville florida Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:06

Désolé du délai de ce reply, mais je viens rarement ces derniers temps.

En voyant ce trade .. je trouves ca bizarre qui a personne qui a soumis ce dernier au comité bien avant scratch

Ce qui est que la ligue doit accepter ce trade a tout ptix sinon Phil s'en irait .. c quoi cte commentaire là .. est ce qu'un DG aussi aguéri que Phil lacherais une aussi bonne ligue à cause d'un refus Question je peux comprendre quil soit déçu si cette derniere est bloquée mais de là à partir affraid

Mon point vue sur ce trade, et rien de personnel contre toi Phil boy, Floride donne ben trop pour les joueurs recus en retour ... Juste Ryan 23 ans, jdirais pas si yavais 30 ans mais bon c mon avis Wink Comme dirais un confrere avec son exemple de Turris, très bon point Twisted Evil


afro
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

echange nashville florida Empty
MessageSujet: Au Prez ...   echange nashville florida Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:16

Je crois cher Prez qu'au nombre de transactions quil a dans une année, désolé si je me trompes, tu devrais faire passer toutes les transactions à un comité afin d'éviter de telles situations.

Car je peux comprendre le DG Nashville d'être en beau tabarnacle si sa transaction passe pas Twisted Evil

S'il te faut un DG de plus sur el comité, je suis ton homme Wink Smile

Continue ta bonne ouvrage l'ami Cool

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange nashville florida Empty
MessageSujet: Re: echange nashville florida   echange nashville florida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange nashville florida
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean Bergenheim florida
» 2e échange de ATL
» échange majeur
» 3e échange ATL !!
» Clause de non-échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: