BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_lcapLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Voting_barLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_lcapLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Voting_barLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_rcap 
Bob PHI
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_lcapLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Voting_barLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_rcap 
Colorado
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_lcapLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Voting_barLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_rcap 
Winnipeg
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_lcapLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Voting_barLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_rcap 
yan canadiens
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_lcapLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Voting_barLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_rcap 
Dg FeNiX
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_lcapLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Voting_barLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_rcap 
DG New Jersey
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_lcapLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Voting_barLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_rcap 
DG Blues
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_lcapLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Voting_barLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_rcap 
Kings
Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_lcapLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Voting_barLes nouveaux venus rencontre la Presse ... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux venus rencontre la Presse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Empty
MessageSujet: Les nouveaux venus rencontre la Presse ...   Les nouveaux venus rencontre la Presse ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:50

Le DG Grenier à présenté les nouvelles acquisitions aux médias du Colorado Very Happy

Dans un premier temps, il a laissé, de nouveau, entendre qu'il était très content du renfort qu'il avait réussis à attirer chez l'Avalanche Twisted Evil Voici d'ailleur les commentaires à leur arrivée Cool

Patrick Elias : " J'aimerais remercier l'organisation du Colorado pour ce merveilleux vote de confiance et je dois admettre que j'ai toujours rêvé d'évoluer pour le DG Grenier Smile L'Avalnche représente une jeune équipe remplis de potentiels et j'espère contribuer à leur développement et amener ces derniers pour la première fois dans la vraie saison Twisted Evil J'aimerais conclure que ma femme m'a conseillée fortement d'accepter l'offre du Colorado car elle était énervée de pouvoir converser avec la DG Grenier en personne scratch Razz Wink "

Robyn Regher : " Merci tout d'abord à l'Avalanche de permettre de finir ma carrière avec leur organisation Very Happy Je crois que je pourrai apporter solidité à la défensive qui dans el passé, à été une grosse lacune Twisted Evil De bons jeunes vont débarquer incessaament au Colorado et ce sera mon devoir de les épauler et de leur montrer la voie dans leur aprentissage Cool "

Ryan Whitney : " Wowwwwwww sont les premiers mots que je peux dire concernant ce magnifique contrat que ma offert l'organisation scratch geek Je suis très excité de commencer la saison et apporté ma contribution offensive à l'équipe Smile Je connais mon rôle à l'aube de la prochaine saison et je compte bien aider l'équipe à se tailler une place en séries pour la première fois depuis l'ère du DG Grenier Razz D'ailleurs, c'est un honneur de pouvoir évoluer pour ce dernier et je lui démontrerai qu'il ne s'est pas trompé dans mon cas Wink "

On est très excité du côté de l'organisation à l'aube de la nouvelle saison et voici poru conclure ce qu'avait à dire l'entraineur (Gretzky) et le gardien Hiller :

Gretzky : " Très heureux du travail effectué par le deuxième étage et je suis très excité de pouvoir diriger ces nouveaux joueurs ainsi que mes jeune loups qui auront pris une année d'expérience de plus Twisted Evil "


Hilller : " Très très très hâte de débuter la prochaine saison, ca devrait être plus facile pour moi avec l'arrivée des nouveaux venus ( Regher / Whitney / Quincey ) et je crois qu'on devrait avoir le nécessaire pour participer à la grande danse printanière "

Et que la siaosn commence Laughing Laughing Laughing

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux venus rencontre la Presse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche des nouveaux DGs
» Point de presse
» De nouveaux visages à Calgary
» le DG Grenier rencontre la presse
» Les nouveaux joueurs seront en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: