BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
résultats UFA ronde 1 Vote_lcaprésultats UFA ronde 1 Voting_barrésultats UFA ronde 1 Vote_rcap 
Frioux_Dallas
résultats UFA ronde 1 Vote_lcaprésultats UFA ronde 1 Voting_barrésultats UFA ronde 1 Vote_rcap 
Bob PHI
résultats UFA ronde 1 Vote_lcaprésultats UFA ronde 1 Voting_barrésultats UFA ronde 1 Vote_rcap 
Colorado
résultats UFA ronde 1 Vote_lcaprésultats UFA ronde 1 Voting_barrésultats UFA ronde 1 Vote_rcap 
Winnipeg
résultats UFA ronde 1 Vote_lcaprésultats UFA ronde 1 Voting_barrésultats UFA ronde 1 Vote_rcap 
yan canadiens
résultats UFA ronde 1 Vote_lcaprésultats UFA ronde 1 Voting_barrésultats UFA ronde 1 Vote_rcap 
Dg FeNiX
résultats UFA ronde 1 Vote_lcaprésultats UFA ronde 1 Voting_barrésultats UFA ronde 1 Vote_rcap 
DG New Jersey
résultats UFA ronde 1 Vote_lcaprésultats UFA ronde 1 Voting_barrésultats UFA ronde 1 Vote_rcap 
DG Blues
résultats UFA ronde 1 Vote_lcaprésultats UFA ronde 1 Voting_barrésultats UFA ronde 1 Vote_rcap 
Kings
résultats UFA ronde 1 Vote_lcaprésultats UFA ronde 1 Voting_barrésultats UFA ronde 1 Vote_rcap 

 

 résultats UFA ronde 1

Aller en bas 
+3
dg wild
Colorado
DG_Columbus
7 participants
AuteurMessage
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:28

Allo

Comment trouvez-vous les résultats de la ronde 1?

Je trouve que la nouvelle formule a corrigé les problèmes que je voulais règler. Je m'explique. Avant, on pouvait signer un gros joueur à petit prix. Je crois pas qui en a cette ronde ci.

Les équipes moins fortunées ont réussi à améliorer leur équipes vu que les plus riche devaient respecter le plafond. Colorado et Boston vont etre plus dure à battre. Par contre, Vancouver n'a pas été chanceux.

Oui il y a des offres trop élevée pour la qualité du joueur, mais c'est la loi des marchés. C'est la loi de l'offre et la demande. Si j'ai besoin d'un bons joueur de centre et que j'ai beaucoup de place sur ma masse salariale, je vais le signer à gros salaire. On est pas là pour faire du profit, on est là pour gagner.

Alors qu'en pensez-vous ? je veux vous entendre. Je ne veux pas que vous commentiez les réponses des autres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:47

Daccord avec toi. Quand j'ai vu les offre du DD colorado, jme suis qu'il était fou, mais apres ca j'ai été voir son club et jai vu qui finalement il avait vraiment besoin de joueur ce haut calibre et c'est ce qui a fait. Pour finir il lui reste encore 4M sur sa masse salarialle en cas de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Ouinnnnnn ...   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:21

je dois avouer qu'à priori cela peut paraitre assez fou Razz

Mais bon, j'avais dla place en masse sur ma masse salariale et pour les prochaines années j'ai pas trop de grosses signatures en vue Twisted Evil Elias et Whitney lors des prochaines recottes réelles seront crissement bien côtés, quoi que 8 millions par saison, je dois admettre que c'est un peu élevé héhé

Avec ces acquisitions de premiers plans, le Colorado se pointera en série pour la premiere fois cette saison et c'était le but du DG Grenier qui avait promis à ces partisans une meilleur saison Twisted Evil Cool



afro
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:23

DG_Columbus a écrit:
Allo

Comment trouvez-vous les résultats de la ronde 1?

Je trouve que la nouvelle formule a corrigé les problèmes que je voulais règler. Je m'explique. Avant, on pouvait signer un gros joueur à petit prix. Je crois pas qui en a cette ronde ci.

Les équipes moins fortunées ont réussi à améliorer leur équipes vu que les plus riche devaient respecter le plafond. Colorado et Boston vont etre plus dure à battre. Par contre, Vancouver n'a pas été chanceux.

Oui il y a des offres trop élevée pour la qualité du joueur, mais c'est la loi des marchés. C'est la loi de l'offre et la demande. Si j'ai besoin d'un bons joueur de centre et que j'ai beaucoup de place sur ma masse salariale, je vais le signer à gros salaire. On est pas là pour faire du profit, on est là pour gagner.

Alors qu'en pensez-vous ? je veux vous entendre. Je ne veux pas que vous commentiez les réponses des autres. Merci

Je trouves que cela à été une très bonne idée d'empêcher ceux qui avaient pas de place sur leur masse de les empêcher de faire des offres au dessus du plafond Very Happy

Good job Cool

afro
Revenir en haut Aller en bas
dg wild




Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:21

Moi aussi je trouve que la formule est tres bien maintenant surtout pour ceux qui depsse le plafond n'ont pas le droit de faire d'offre. Ca empeche d'etre 5-6 millions au dessus de la masse pendant plusiseurs matches au debut de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:58

Je trouve cette facon tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:17

Merci , merci les boys !

Même si je n'ai pas réussi à avoir le joueur que je voulais le plus je suis quand même satisfait des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Injustice!   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:49

Je trouve une lacune à ce systeme, c'est que jamais j'aurais pu penser que DG COLORADO Allait donner plus de 8M/5ans avec 50Millions en Boni pour Ryan Whitney (qui était mon offre) + Avoir ELIAS par le fait meme. Je me suis fait voler tout mes joueur par la peau des fesses et je trouve cela décevant... J'essayais d'être très actif mais avec ce revirement de situation, J'espère que mon innactivité à venir ne sera pas blamer avec ce qui vien de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:05

Ouin moi c'est Zanon

Wtf ya mit 1.81? moi cétais 1.8... il me semble que c'est bizare? anyway jmen fou pas mal cétais juste un 6e def
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: On appel ca better en plein dans le mille ;)    résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:11

Le DG Colorado a tenu à préciser à son confrère de Détroit, qu'aux dernieres signatures (saison 10a) je m'étais fais baiser de la même façon Embarassed

Pour ce qui est de la lacune, je comprends pas trop Question Question Question Si tu avais gagné la mise tu en parlerais même pas Wink quand ta 27 millions despace sur ta masse salariale, ca peut entrainer de telles offres .. jai été deux saisons à mangé mes bas en me faisant avoir par la peau des fesses, alors BIENVENUE dans le club héhé

Lorsque je t'affronterai .... j'enleverai ce joueur de mon alignement afin de ne pas te remémorer la péeriode de signatures Razz Very Happy

Au plaisir camarade Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Au DG Floride ...   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:16

Beaucoup d'offres aux cours de mes nombreuses expériences de ligues simulées se sont décidées par des .1 justement Razz

C une méthode que j'affectionne asteur, chu certain que tu en prendras bonne note Wink

Au plaisir cher confrère de la Floride Cool

afro
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:23

Hey David

tu as donné un boni de 25 M + un boni fictif de 25 M car t'as terminé en 23e place.

Colorado a donné un boni de 32M + un boni fictif de 20 M, c plate mais il te bat de 2M.

Malheureusement s'en prend un gagnant et des perdants.

Si y en a qui pense que je triche, je vous ferai remarqué que j'en ai pas signer un. Que colorado m'a pris whitney et que philly as pris niemi. C'est plate de se faire battre par 2M de boni ou de 0,01M par année, mais c'est ça le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oil Machine

Oil Machine


Messages : 113
Points : 207
Date d'inscription : 14/01/2011

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:25

Moi je trouve ca c'est très bien déroulé . Je comprends parfaitement les club comme Colorado et même moi-meme de donner des gros salaires puisque nous avions presque 30M de lousse sous la masse salariale.

Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:20

Smile

quand je vois que j'ai réussi à ravir par 0.01 un des meilleur défenseur défensif de la ligue (après la recotte), ca me fait plaisir... également, Niemi fut une excellente opportunuité car Niemi sera un gardien de premier plan aprèes la recotte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:31

Ouais, Yan a raison la dessus... moi aussi vous remarquerez que j'avais mis des .1 à mes offres... mais bon j'en ai juste eu un avec Ruutu, mais c'est mieux que rien!!! je croyais que 6,5 millions à Whitney c'était le max qu'il valait (ce qui est vrai) mais Colorado avait de la place (quoi que moi encore plus...) mais il a décidé l'audace et de toute façon il devra répondre de ses actes, car veut veut pas, whitney sera très dur à trader avec 8 millions, donc c'est juste d'après moi...

En autant qu'il quitte pas son club et que le nouveau DG soit pris avec cela... Mais bon, j'associe ça avec Gomez dans la NHL que Gainey est allé cherché, et Gauthier qui est pogné avec (si on prend l'hypothèse suivante et on dit que Gauthier aurait pas fait ca, ce que je doute)
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Whitney ...   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:20

Le DG Grenier voulait mentionner à son confrère de Tampa Bay qui n'était aucunement question d'échanger ce défenseur de 27 ans affraid

27 points en 35 matchs l'an passé avec les Oilers et dis toi que cette saison y devrait produire encore plus vu que les jeunes loups d'Edmonton produiront dans le meme sens que Whitney Wink affraid

Pour dire que je serai pogné avec, je dois te dire que j'ai un joyeux problème d'être pogné avec un défenseur qui me donnera pas loin d'un point par match dans la vraie NHL Twisted Evil Razz

La dessus, bonne fin période de signatures et 6.5M .. on parle quand meme de seulement 1.5 de plus que j'ai offert à différence que moi .... j'ai ce dernier Twisted Evil Very Happy Cool

afro
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: DG Tampa ....   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:21

Je viens juste de relire une partie du message ou tu dis que tant que je quitte pas et que le nouveau DG soit pogné avec le contrat de Whitney ....

Es-tu tombé sur la tête, je sais pas ce qui te laisse croire que je pourrais quitter mon poste .. je soupconne juste ta déception de ne pas l'avoir eu, fallait juste mettre un peu plus profondément ta main dans ta bourse Wink

Au plaisir de pogner ton club de petites filles Wink


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:54

Les Predators supportent l`organisation du Colorado et appui
du meme coup leur signature dans le contexte òu ils étaits.
Le DG des Preds félicitent également l`Avalanche pour les
Hat Trick qui donne une nouvelle dimension au Colorado.

De plus, DGOHPN tient a souligner qu`un des moments qui
a marqué les Preds fut la signature de Frolov et Bryzgalov
qui fut échangé quelques temp après leur signature monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats UFA ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats UFA ronde 1   résultats UFA ronde 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats UFA ronde 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA ronde 1
» Repêchage 12 ronde 1
» repêchage 12 ronde 2
» 2ieme ronde
» repêchage 12 ronde 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: