BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_lcapBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Voting_barBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_rcap 
Frioux_Dallas
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_lcapBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Voting_barBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_rcap 
Bob PHI
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_lcapBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Voting_barBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_rcap 
Colorado
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_lcapBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Voting_barBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_rcap 
Winnipeg
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_lcapBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Voting_barBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_rcap 
yan canadiens
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_lcapBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Voting_barBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_rcap 
Dg FeNiX
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_lcapBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Voting_barBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_rcap 
DG New Jersey
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_lcapBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Voting_barBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_rcap 
DG Blues
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_lcapBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Voting_barBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_rcap 
Kings
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_lcapBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Voting_barBOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:43

Detroit vient d'apprendre que Bobby Ryan restera au New Jersey, mais qu'il recevra un Salaire Annuelle de 8 Millions de dollars US.

La tentative de mettre sous clef le Joueur de 23 ans Bobby Ryan par le DG David n'a pas eu l'effet escompté puisque Le DG du NJ Yannick le re-signe.

Toutefois, avec un salaire de 8M, l'équipe des Devils dépasseront le cap salarial. Ils devront donc échanger plusieurs autre joueurs si ils veulent garder leur premier trio de 24 Millions.

La preuve qu'une équipe booster comme le NJ peut garder n'importe qui. Peut-être le cap salariale des joueurs devrait augmenté comme dans la NHL a 11M par année? Cela proposerait une équité au autre équipe qui n'ont pas la même parité.

DG David : Malgré la décision du DG de NJ, on est content que Bobby Ryan aura le salaire qu'il mérite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:02

beau coup david, jte supporte dans tout tes demarche anti-nj et anti-philly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: PARITÉ   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:06

C'est pas vraiment anti-NJ ou anti-Phily, c'est tenter d'installer un peu de parité dans cette ligne. Mon club que jai eu avait seulement Iginla comme vedette quand je l'ai obtenu.

J'ai été capable d'aller chercher Datsyuk et des jeunes prodige comme Jordan Eberle juste avant qu'il devienne connu ainsi que Alex Pietrangelo puis James Vanriemsdryk. Signé un bon goaler Vokoun. Un plan de 3-4 ans BSHL mis sur pied.

Je suis contre remettre la ligne à Zero, puisque meme si mon équipe est l'une des moins bonne de la ligue, je tente à chaque jour de l'améliorer et c'est sa le challenge qui vaut la peine... Même chose pour les gros club. Sa met de l'action peut importe ou l'on se situe.

On a une excellente ligne et je remerci le DG SIMARD de Phoenix de me l'avoir fait connaitre.

Pour ce qui est de Ryan, le DG David vient de porter un dur coup sur la masse salariale du NJ et on est fier de notre coup à Détroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:38

bon bon... NSH, tu veux partir une vague anti-NJ ou anti-Philly? dois-je comprend que, avec ton club booster maintenant, tu veux que tes adversaires soient neutralisé par tous les autres DG car tu ne peux pas le faire? Avec ton club avec 9 joueur vedettes, de très hauts calibres, je pense que si tu veux partir une vague anti-équipe de tête, tu devras t'inclure. Donc, si qqn est anti-Nj, ou autre, il faut devenir anti-NSH...

bob
phi

Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:13

Rien N'arrêtera jamais les devils d'être dominant....! Ksssst!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:42

N'Importe quoi cette concession des devils !
Sont crédible comme les Islanders dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:23

C un peu hors sujet de votre debat mais jvois pas en koi monter la masse amenerais la parité. Sa va donné autant plus de jeu au moins bonne qu'au bonne équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:00

Mathieu(Flo) a écrit:
C un peu hors sujet de votre debat mais jvois pas en koi monter la masse amenerais la parité. Sa va donné autant plus de jeu au moins bonne qu'au bonne équipe..

Je suis tout-à-fait de ton avis, en gardant la masse comme elle est présentement, nous sommes tous obligé d'être plus raisonnable sur les contrats que nous offrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:10

DG NYIslanders a écrit:
Mathieu(Flo) a écrit:
C un peu hors sujet de votre debat mais jvois pas en koi monter la masse amenerais la parité. Sa va donné autant plus de jeu au moins bonne qu'au bonne équipe..

Je suis tout-à-fait de ton avis, en gardant la masse comme elle est présentement, nous sommes tous obligé d'être plus raisonnable sur les contrats que nous offrons.


C'est pas la masse Salariale qui faut changer c augmenter le cap du Joueur et non de l'équipe. comme sa Ta Crosby a 11M et non 8M. Mais bon c'est juste une idée comme sa, c'est pas rien de concret juste une opinion sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:38

DG_Detroit a écrit:

C'est pas la masse Salariale qui faut changer c augmenter le cap du Joueur et non de l'équipe. comme sa Ta Crosby a 11M et non 8M. Mais bon c'est juste une idée comme sa, c'est pas rien de concret juste une opinion sans plus.

On risque de voir des équipes avec 60 milllions de masse salariale pour 6 joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:19

en tant que Dg original de la BSHL je voterais volontier pour ce changement, Ce règlement date du temps que c'était Francis Valley le Président et il na jamais fais lunanimité.Faudrait augmenter le maximum de salaire mais en mattant une charte peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:07

non, je ne trouve pas que augmenter le maximum de salaire soit bon. j'ai vu des Bobby ryan a 8 million, ponvakarovsky, timmonen, Alex Tanguay et autres... imagniez a 11 millions cela serait encore plus stupide...

bob
phi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Bobby   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:09

Bob PHI a écrit:
non, je ne trouve pas que augmenter le maximum de salaire soit bon. j'ai vu des Bobby ryan a 8 million, ponvakarovsky, timmonen, Alex Tanguay et autres... imagniez a 11 millions cela serait encore plus stupide...

bob
phi

Bobby Ryan a 8M quand ta 23 ans et cela fait 3 ans de suite tu compte environ 30-35 buts par saison et tu es sure qu'il va seulement augmenter en production d'ici les prochaines années. C'est la raison pourquoi je le lui est offert ce contrat et j'étais prêt a donner beaucoup. J'avais le choix à donner un contrat faramineux ou bien ne pas tenter d'améliorer mon équipe. J'ai pas donner 8M à Scott Gomez Wink : 80games 7buts 31assists 38pts.

C'était amplement mérité pour un club dans le besoin tel le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: EN PASSANT   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:27

En passant voulez-vous me dire la raison que Jeff Tambellini est à 8M à 72 OV et le gars c'est un joueur de ligne américaine.

WHAT THE HECK LoL!?
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:09

Depuis déjà 6 saisons, la BSHL suit la NHL..Ca fait deja des lunes aussi que Ryan compte des buts a la NHL...lui donner (+ l'acceptation de la ligue) 8M par année est tout a fait ridicule, il aura le meme salaire de 23 ans jusqu'a sa retraite..il est signé jusqu'en 2014 avec un salaire de 5.5M. Et ce n'est pas le seul la...Kesler, Getzlaf, Perry, St-Louis et une majorité de vedette NHL sont signées à long terme pour un contrat avoisinant les 5,5-6M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:15

le gars a recu un offre au rfa,
si il voulais pas le salaire yavais compensation...
ca arrive nhl aussi, exemple dustin penner.
Detroit avait besoin de Ryan et si lui decide que ce Ryan
valais 8m a Detroit, ques quon peut en dire ?
Le gars tente de se monter un team et ca aurais été un
beau coup dans son contexte
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:23

Ca on est tout à fait d'accord. Cependant, il va falloir qu'on équilibre la balance..

On pourra pas suivre le plafond NHL avec des offres pareilles.

Donc soit (à long terme), il va falloir augmenter le plafond, soit il va falloir regarder ces offres faramineuses de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 322
Points : 422
Date d'inscription : 06/09/2010

BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:23

Bizarre qu'on soit d'accord sur un fait entre NSH et STL !! Shitttt Phil !!! Veux tu trader?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:24

on a pas besoin de monter le plafond.
new jersey recolte les problem qui a cree c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:30

moi jtrou ca cool le challengede respecter la masse.
jai du faire des choix dechirant. a quoi ca sert detre dg si ya pas
de decision a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: RE BLUES   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:00

Jai une masse Salariale de 35M si tu pense que donner à Bobby Ryan 8M était trop tu devrais voir ce qui sen vien.

Vous qui avez des superpuissance vous ettes bien, mais moi c'est le minimum de la masse qui faut que je respecte. Je vais continuer à donner des gros salaire au UFA parce que jai besoin d'avoir un team meme d over payer. De plus, je donnerai quand meme pas 8M à Gomez. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:20

ca va tuer la ligue des contrat de 8M pour des joueur de 76 pendant 5 ans ... il vont finir dans le farm un jour au lautre
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:00

C'est le problème des joueurs surpayés qui nous guettent.. Mais, les gars qui n'ont pas de supervedettes, je les comprends. J'ai offert un contrat de 8 million a Thorton. C'est le seul. Mais, dû à la piètre qualité des UFA, on verra des joueurs moyens avec des supersalaires. Donc, nous aurons un autre problème : les currents funds.

Les currents funds.
Dans les réglements, un club n'ayant pas un current fund positif a la fin de la saison ne peut offrir de contrat aux UFA et RFA. Il faudrait lire aux RFA des autres équipes. Aussi, nous devrions être plus sévère. Car, si on a des DG qui offrent 3 contrats de 8 millions pour 3 joueurs poches (24 millions), on aura des clubs ayant pas beaucoup de succès avec une grosse masse salariale qui seront dans le rouge à la fin de la saison (ou avant). On ne peut tolérer des current fund négatif, cela est irresponsable.

Il y a aussi, la masse salariale, il faut être plus sévère. On ne peut tolérer un club qui fait des échanges et qui, se faisant, dépasse la masse salariale (même pendant un match!) Car, cela contourne le réglement.

Je ne sais pas si on peut mettre en place des réglements qui punirons ou simplement qui vont interdire l'échange. Je pense que NHL est comme cela. De même, pour les currents funds négatifs, tant que c'est négatif, le DG ne peut pas faire d'offres aux UFa, aux RFA, ni égaliser les offres à ses RFA. De plus, aucun échange ne serait accepté tant que current fund négatif. Ainsi, le dg devra transiger pour revenir positif. Sinon, cela vient contre l'idée d'être un DG responsable...


bob
phi

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:34

Un autre chose, les compensation sont assez ridicule la

Un joueur recevant un salaire entre 4,5 et 6,5M

1 choix de première ronde + 2 choix de 2e ronde +1 choix de 3e Ronde + 5M

Un joueur recevant un salaire entre 450 000 et 4,5M

1 choix de 2e ronde et 2 choix de 3e ronde + 2M



Pavelski est un exemple, on sentend tu que la meilleur chose qu'on recois c un 1st pick... mais moi en temps que dg intelligent jai AUCUN probleme a donner un POSSIBLE vedette contre une vedette établie... en plus qui ont moins de 27ans...
Meme si notre 1st pick qu'on recois deviendrais aussi bon que le joueur qu'on a donné en retour, on s.entend tu que sa va prendre 4 saison avant que sa arrive en plus...

C'est juste trop facile, on s'entend que dans nhl c peut etre sa je c pas... mais dans nhl c aucunement pareil a ici, c'est une ligue qui roule deux fois plus vite que la vrai vie et ont a pas de président qui vont nous mettre dehors si on fou en l'aire 8 année future pour le now...

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:36

Et une idée comme sa, ont pourrais protéger un rfa par année... vous voulez que se soit comme la nhl... j'ai jamais vu de Staal,perry,pavelski et jen passe au moins 10 autre bon joueur ne pas sentendre avec leur club avant le 1juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Empty
MessageSujet: Re: BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!   BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBBY RYAN RESTE AU NJ MAIS COUTE CHER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais où est le Prez ?
» Pour pas cher
» Tampa reste en vie
» Fedotenko reste à Dallas!!!
» Ryan O'Byrne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: