BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Nouvelle saison nouvelle formule ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Nouvelle saison nouvelle formule ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Nouvelle saison nouvelle formule ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Nouvelle saison nouvelle formule ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Nouvelle saison nouvelle formule ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Nouvelle saison nouvelle formule ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Nouvelle saison nouvelle formule ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Nouvelle saison nouvelle formule ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Nouvelle saison nouvelle formule ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Nouvelle saison nouvelle formule ? Vote_lcapNouvelle saison nouvelle formule ? Voting_barNouvelle saison nouvelle formule ? Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Nouvelle saison nouvelle formule ? Vote_lcapNouvelle saison nouvelle formule ? Voting_barNouvelle saison nouvelle formule ? Vote_rcap 
Bob PHI
Nouvelle saison nouvelle formule ? Vote_lcapNouvelle saison nouvelle formule ? Voting_barNouvelle saison nouvelle formule ? Vote_rcap 
Colorado
Nouvelle saison nouvelle formule ? Vote_lcapNouvelle saison nouvelle formule ? Voting_barNouvelle saison nouvelle formule ? Vote_rcap 
Winnipeg
Nouvelle saison nouvelle formule ? Vote_lcapNouvelle saison nouvelle formule ? Voting_barNouvelle saison nouvelle formule ? Vote_rcap 
yan canadiens
Nouvelle saison nouvelle formule ? Vote_lcapNouvelle saison nouvelle formule ? Voting_barNouvelle saison nouvelle formule ? Vote_rcap 
Dg FeNiX
Nouvelle saison nouvelle formule ? Vote_lcapNouvelle saison nouvelle formule ? Voting_barNouvelle saison nouvelle formule ? Vote_rcap 
DG New Jersey
Nouvelle saison nouvelle formule ? Vote_lcapNouvelle saison nouvelle formule ? Voting_barNouvelle saison nouvelle formule ? Vote_rcap 
DG Blues
Nouvelle saison nouvelle formule ? Vote_lcapNouvelle saison nouvelle formule ? Voting_barNouvelle saison nouvelle formule ? Vote_rcap 
Kings
Nouvelle saison nouvelle formule ? Vote_lcapNouvelle saison nouvelle formule ? Voting_barNouvelle saison nouvelle formule ? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle saison nouvelle formule ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle saison nouvelle formule ? Empty
MessageSujet: Nouvelle saison nouvelle formule ?   Nouvelle saison nouvelle formule ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:56

Le Dg St-Coeur à été renconté hier après-midi sur un magnifique terrain de golf à Hollywood en compagnie de son bon ami Joe Sakic. St-Coeur n'était pas vraiment d'humeur à parler hockey lui qui prend quelques jours de vacances avant de se remettre au travail et de terminé sa préparation pour le repêchage. Il à tout de même repondu à nos quelques questions.

Ron Wilson sera t-il l'entraîneur encore l'an prochain ?

- Je ne repondrai pas à cette question publiquement à ce moment de la saison, mais il serait étonnant que Ron n'écoule pas la dernière année de son contrat.

À quoi doit t-on s'attendre de l'organisation des Kings cette été ?

- Je crois que je vais dévier légèrement de la tangente que j'ai donné au Kings légèrement en apportant plus de support offensif. Nous compterons encore sur 2 défenseur de l'élite de la BSHL (merci hockey magazine) en Drew Doughty et Jack Johnson en plus d'avoir 3 excellents autres défenseur en Regehr, Hamhuis et Tallinder.(Tallinder considéré 2e défenseur de NJ devant Volchenkov). Ainsi, même avec la perte de Rafalski je crois qu'il nous reste encore beaucoup de profondeur de ce côté et 6M de libéré supolémentaire. Le dernier poste devrait être obtenue part Paestch, Hillen ou Voinov. Hillen part avec une longeur d'avance vu sa présence au championnant du monde avec les États-Unis

Votre ami Joe Sakic pense-t-il faire un retour dans le monde du hockey ?

- Je travaille seul à la barre de l'équipe depuis mon entré en poste et j'ai maintenant besoin d'un adjoint. Je suis en discution avec Joe pour l'amener à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison nouvelle formule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aquisition de cette année
» Nouvelle adresse
» Nouvelle formation au NJ
» Une nouvelle equipe
» Mauvaise nouvelle pour les canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: