BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Aller- Retour fructueux .... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Aller- Retour fructueux .... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Aller- Retour fructueux .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Aller- Retour fructueux .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Aller- Retour fructueux .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Aller- Retour fructueux .... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Aller- Retour fructueux .... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Aller- Retour fructueux .... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Aller- Retour fructueux .... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Aller- Retour fructueux .... Vote_lcapAller- Retour fructueux .... Voting_barAller- Retour fructueux .... Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Aller- Retour fructueux .... Vote_lcapAller- Retour fructueux .... Voting_barAller- Retour fructueux .... Vote_rcap 
Bob PHI
Aller- Retour fructueux .... Vote_lcapAller- Retour fructueux .... Voting_barAller- Retour fructueux .... Vote_rcap 
Colorado
Aller- Retour fructueux .... Vote_lcapAller- Retour fructueux .... Voting_barAller- Retour fructueux .... Vote_rcap 
Winnipeg
Aller- Retour fructueux .... Vote_lcapAller- Retour fructueux .... Voting_barAller- Retour fructueux .... Vote_rcap 
yan canadiens
Aller- Retour fructueux .... Vote_lcapAller- Retour fructueux .... Voting_barAller- Retour fructueux .... Vote_rcap 
Dg FeNiX
Aller- Retour fructueux .... Vote_lcapAller- Retour fructueux .... Voting_barAller- Retour fructueux .... Vote_rcap 
DG New Jersey
Aller- Retour fructueux .... Vote_lcapAller- Retour fructueux .... Voting_barAller- Retour fructueux .... Vote_rcap 
DG Blues
Aller- Retour fructueux .... Vote_lcapAller- Retour fructueux .... Voting_barAller- Retour fructueux .... Vote_rcap 
Kings
Aller- Retour fructueux .... Vote_lcapAller- Retour fructueux .... Voting_barAller- Retour fructueux .... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aller- Retour fructueux ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Aller- Retour fructueux .... Empty
MessageSujet: Aller- Retour fructueux ....   Aller- Retour fructueux .... Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:40

du Colorado contre le CH Twisted Evil

Dans le premier match qui se déroulait à Montréal, l'Avalanche a disposé des hôtes au pointage de 3-1 Laughing Hiller qui a bloqué 30 tirs dans cette rencontre fut la première étoile de la rencontre Razz Offensivement, les deux premiers trios ont encore une fois participé à la feuille de pointage Very Happy

Dans le match retour, qui était disputé ce Lundi soir, le Colorado a blanchis le Canadiens au compte de 2-0. Qui d'autre que Hiller pour voler un autre 2 points avec ces 23 arrêts Cool Osala-Benn-Galiardi se sont occupé de mettre les deux buts au tableau cheers

Ce qui étonne le DG Grenier, s'est le mutisme des gros canons des Canadiens affraid Dans les deux rencontres, les Prospal, Getzlaf, Zetterberg, Boyes et Boyle entre autre se sont absentés de la feuille de pointage Question Question Question

Voici d'ailleurs ces propos recueillis sur ce point :

'' Je dois dire que dans cette aller-retour, yen a une copeule de l'autre côté qui n'ont pas justifié leur gras salaire ... avec ce que j'ai vu, ya pas trop de chimie dans cette équipe là .. il faudrait peut être que mon confrère de Mtl me lâche un tit coup fil afin que je lui donne qque trucs afin de mettre un peu de discipline parmis toutes ces têtes enfées là Laughing Selon moi, ils ont les éléments, sur papier en tout cas, pour se remettre sur les rails avant que la saison soit trop avancée ... ''

Quand il est venu le temps de parler de la prestation de Jonas Hiller, voici ce qu'il a dit :

'' Il est très constant depuis le début de la saiosn, je ne suis plus trop surpris par ses prestations et j'espère que ça continuera dans le même sens ... Ces statistiques : 2ème (%), 1er (SO) et 2ième (Hart) font de lui notre joueur de concession Twisted Evil ''

Prochaine rencontre, une visite au domicile des puissants Sabres ce mercredi soir Twisted Evil

DG Colorado

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller- Retour fructueux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage fructueux en Alberta !
» Prédictions Séries!
» suspension les bruins veulent aller en appel
» Retour à la normal ....
» Retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: