BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
David contre Goliath  Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
David contre Goliath  Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
David contre Goliath  Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
David contre Goliath  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
David contre Goliath  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
David contre Goliath  Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
David contre Goliath  Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
David contre Goliath  Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
David contre Goliath  Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
David contre Goliath  Vote_lcapDavid contre Goliath  Voting_barDavid contre Goliath  Vote_rcap 
Frioux_Dallas
David contre Goliath  Vote_lcapDavid contre Goliath  Voting_barDavid contre Goliath  Vote_rcap 
Bob PHI
David contre Goliath  Vote_lcapDavid contre Goliath  Voting_barDavid contre Goliath  Vote_rcap 
Colorado
David contre Goliath  Vote_lcapDavid contre Goliath  Voting_barDavid contre Goliath  Vote_rcap 
Winnipeg
David contre Goliath  Vote_lcapDavid contre Goliath  Voting_barDavid contre Goliath  Vote_rcap 
yan canadiens
David contre Goliath  Vote_lcapDavid contre Goliath  Voting_barDavid contre Goliath  Vote_rcap 
Dg FeNiX
David contre Goliath  Vote_lcapDavid contre Goliath  Voting_barDavid contre Goliath  Vote_rcap 
DG New Jersey
David contre Goliath  Vote_lcapDavid contre Goliath  Voting_barDavid contre Goliath  Vote_rcap 
DG Blues
David contre Goliath  Vote_lcapDavid contre Goliath  Voting_barDavid contre Goliath  Vote_rcap 
Kings
David contre Goliath  Vote_lcapDavid contre Goliath  Voting_barDavid contre Goliath  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 David contre Goliath

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

David contre Goliath  Empty
MessageSujet: David contre Goliath    David contre Goliath  Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:51

Comme le titre mentionne si bien, nous aurons droit à une confrontation qui s'annonce, a priori, comme inéquitable ce Mercredi soir affraid

Les meneurs de l'Association de l'est, les puissant Flyers, recevront la visite des jeunes inexpérimentés du Colorado confused

Avec les commentaires du DG Nashville, qui disait plus tôt dans la saison, qu'on affrontait que des clubs de second ordre ... alors il sera très intérressant de voir comment les joueurs de l'Avalanche se présenteront au domicile des Flyers.

Une chose qui est certaine, c'est qu'Hiller devra être à son meilleur afin de contrer une attaque sur papier qui est des plus épeurantes : Thornton (84) Backstrom (86) Gagné (80) Smyth (80) Perry (84) et Franzen (80)

Du côté de l'attaque pour les Av's, ils devront trouver un moyen de passer à travers la muraille défensive de Philadelphie, qui est aussi dominante que celle des Steelers au football : Myers (81) White (80) Lidstrom (85) et Streit (84) ... Un coup que ce sera faites, si cela se fait, il devront essayer de percer l'élément primaire de tout ça, un certain Martin Brodeur (87)

Du côté de Grenier, on a bien voulu recueillir ses commentaires à son arrivé à Philadelphie :

'' Wowwwwwww assez intimidant cet aréna là Embarassed Je crois que les boys devront être prêt à payer le prix afin d'espérer de ressortir avec des points de cet amphithéâtre study Tout est possible, mais il est certain que le défi sera de taille face à l'une des puissances de l'Est .. ''

Du côté de Hiller, il a bien voulu commenter ceci :

'' C certain que je m'informerai au préposé de l'aréna afin de savoir s'il serait possible de faire rapetisser les buts pour le match, ou même d'installer des ventilateurs près de mon but afin de faire passer l'odeur de caoutchouc brulé qui devrait tourner autour de mon filet Razz Cela sera pas facile mais qui sait ce qui peut arriver scratch ''

DG Colorado

afro
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

David contre Goliath  Empty
MessageSujet: Thomas qui ????   David contre Goliath  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:11

Une rencontre qui s'annonçait facile pour les Flyers, peut être trop même, le Dg Bobby a décidé d'envoyer dans la mêlé un certain Thomas Greiss pour affronter l'Avalanche même si Brodeur était à 99% de condition .... Résultat, défaite gênante à domicile au score de 3-2 affraid Razz

Les attaquants de Philadelphie avait pris congé, faut croire, ce Mercredi soir, car ils ont seulement dirigé 22 tirs face à un Hiller qui semblait pas trop stressé devant les gros canons des Flyers Embarassed

Du côté du Colorado, Stewart (9), Laich (15) et Nielsen (9) ont marqué pour les vainqueurs.

Le DG Grenier a bien voulu commenter cette rencontre à sa sortie même s'il parraissait très pressé :

'' J'aimerais dire qu'il y avait un peu trop de confiance du côté de mon confrère de Philadelphie qui a décidé de mettre Greiss dans les buts .. à vrai dire, je croyais que ce nom était un joueur de soccer qui évoluait pour l'Égypte geek Mais bon, un gros deux points qu'on ramène au Colorado et je suis un peu à la presse pour développer plus longuement mais j'aimerais quand même finir en disant à mon homologue un gros ... MERCI lol! ''

Prochaine rencontre, dans la magnifique ville de Toronto ce vendredi soir, Jonathan Bernier devrait retrouver les filets, lui qui à gagner ses deux derniers départs Twisted Evil

DG Colorado

afro

Revenir en haut Aller en bas
 
David contre Goliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david contre goliath lesjeunes bruins pourront ils faire bonne figure
» David Krejci
» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
» 10 points en deux rencontres pour david krejci
» Préfet Discipline: Vote #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: