BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Philly trop fort pour NJ??? Vote_lcapPhilly trop fort pour NJ??? Voting_barPhilly trop fort pour NJ??? Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Philly trop fort pour NJ??? Vote_lcapPhilly trop fort pour NJ??? Voting_barPhilly trop fort pour NJ??? Vote_rcap 
Bob PHI
Philly trop fort pour NJ??? Vote_lcapPhilly trop fort pour NJ??? Voting_barPhilly trop fort pour NJ??? Vote_rcap 
Colorado
Philly trop fort pour NJ??? Vote_lcapPhilly trop fort pour NJ??? Voting_barPhilly trop fort pour NJ??? Vote_rcap 
Winnipeg
Philly trop fort pour NJ??? Vote_lcapPhilly trop fort pour NJ??? Voting_barPhilly trop fort pour NJ??? Vote_rcap 
yan canadiens
Philly trop fort pour NJ??? Vote_lcapPhilly trop fort pour NJ??? Voting_barPhilly trop fort pour NJ??? Vote_rcap 
Dg FeNiX
Philly trop fort pour NJ??? Vote_lcapPhilly trop fort pour NJ??? Voting_barPhilly trop fort pour NJ??? Vote_rcap 
DG New Jersey
Philly trop fort pour NJ??? Vote_lcapPhilly trop fort pour NJ??? Voting_barPhilly trop fort pour NJ??? Vote_rcap 
DG Blues
Philly trop fort pour NJ??? Vote_lcapPhilly trop fort pour NJ??? Voting_barPhilly trop fort pour NJ??? Vote_rcap 
Kings
Philly trop fort pour NJ??? Vote_lcapPhilly trop fort pour NJ??? Voting_barPhilly trop fort pour NJ??? Vote_rcap 

 

 Philly trop fort pour NJ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Philly trop fort pour NJ??? Empty
MessageSujet: Philly trop fort pour NJ???   Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:29

Dans un match back a back, on peut voir des éléments qui nous indiquent quelle équipe est la plus forte. Les deux première périodes, les Flyers ont dormi au gaz... Mais la 3e période fut autrement..

La veille, après avoir dominé le match mais tout de même une défaite, les Flyers ont rebondi et ont écrasé les Devils par un score de 5-0. NJ ont bien essayé mais en vain. Leur gardien auxilière a été brillant le match d'avant, mais ce soir... Leur gardien numéro 1 a eu l'air de regretté d'avoir repris le filet.

Le gros Pronger avec un -4 a eu l'air d'un PeeWee sur la glace. Zetterberg, Campoli Sergei K et Blake ont tous présenté une fiche de -3. Donc, on peut en conclure que ce n'est pas les 3-4 trios qui ont donné la match, mais bien les meilleurs effectifs...

Backstrom et Gagné ont récolté 3 passes chacun. ''C'est trippant de récolter des points faciles... On aurait dit que Pronger avait viré une brosse entre le 2 et la 3e... ou bien qu'il avait un baton gaucher...'' déclara Simon Gagné. ''En troisième, on avait envie de repartir avec les 2 points mais aussi leur faire voir notre talent.''

''J'ai gagné le 100$ sur le tableau pour avoir inscrit le but vainqueur... qui était le premier but de la game... Disons que je m'attendais à un meilleur match. Les fans venus de Philly ont eu tout un party ce soir. Il y a même le fan aux cheveux oranges qui a dansé toute la soirée. On s'est bien amusé!'' déclara Myers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philly trop fort pour NJ??? Empty
MessageSujet: Re: Philly trop fort pour NJ???   Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:17

Si quelqun veut apprendre comment détruire de manière humiliante une attaque enver votre club, contactez ll'organisation des flyers. Bonne réplique avec un 5-0 et un bon text. Nicely done!!! Les Devils doivent encore se demander quoi écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Philly trop fort pour NJ??? Empty
MessageSujet: Re: Philly trop fort pour NJ???   Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:55

Lol si tu veux voir de koi d'humiliant tu peux regarder ottawa au classement Smile....Et NJ au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philly trop fort pour NJ??? Empty
MessageSujet: Re: Philly trop fort pour NJ???   Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:59

effectivement je suis dernier au classement mais ce n'est rien d'humiliant mon ami....j'ai mon équipe depuis seulement 3 mois et les changements amenés sont de loin supérieur au attente....Profite s'en pendant que je suis dernier pour insulter mon organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philly trop fort pour NJ??? Empty
MessageSujet: Re: Philly trop fort pour NJ???   Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:00

finalement tu as trouvé quelque chose à écrire..... mais en changeant de sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Philly trop fort pour NJ??? Empty
MessageSujet: Re: Philly trop fort pour NJ???   Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:04

Lol scuse moi d'avoir eu une fin de semaine bien remplie...lol Tu sais on est pas tous mineur à se coucher 10h le vendredi-samedi soir Smile

Rien contre toi l'ami....c'est juste que je vois rien de décevant dans mon équipe...c'est sur que 5-0 c'est pas trop reluisant...mais Philly on a rien a leur prouver on l'a déjai fait par le passé...Un peu de gloire pour eux vont qu'encourager Bob..et amener notre compétitivité à un autre niveau...

Mais pour Philly on a eu une belle partie...Mason a effectivement été généreux avec 5 buts sur 17 shots...Mais bon c'est de bonne guerre lol...on peut pas tous les gagner...!

Getzlaf qui va etre de retour dans L'alignement devrait nous aider.pour l'instant au on va continuer à regarder vers l'avant....NJ vous réserve quelques surprises pour bientôt Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philly trop fort pour NJ??? Empty
MessageSujet: Re: Philly trop fort pour NJ???   Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:09

je ne suis pas inquiet pour ton équipe. Nj est l'une des meilleures équipes de la Nhl et il ne fait aucun doute que tu as des chance d'aller loin. Mais j'avais juste trouver la reponse des Flyers solident avec un très bon texte et je ne vois pas comment il aurait pu offrir une meilleure réponse à ton topic. NJ VS PHI, sa promet Wink



Effectivement tu as raison, J'ai 12 ans et je suis fier de l'avouer. Je dois te laisser je men vais jouer aux dinosaures avec maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly trop fort pour NJ??? Empty
MessageSujet: Re: Philly trop fort pour NJ???   Philly trop fort pour NJ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly trop fort pour NJ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJ trop fort pour Philly?
» Pittsburgh trop fort pour le Colorado :|
» Buffalo trop forts pour la northeast division
» Pickard garde le fort
» harding tient le fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: