BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_lcaple plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Voting_barle plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_rcap 
Frioux_Dallas
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_lcaple plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Voting_barle plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_rcap 
Bob PHI
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_lcaple plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Voting_barle plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_rcap 
Colorado
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_lcaple plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Voting_barle plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_rcap 
Winnipeg
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_lcaple plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Voting_barle plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_rcap 
yan canadiens
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_lcaple plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Voting_barle plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_rcap 
Dg FeNiX
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_lcaple plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Voting_barle plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_rcap 
DG New Jersey
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_lcaple plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Voting_barle plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_rcap 
DG Blues
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_lcaple plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Voting_barle plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_rcap 
Kings
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_lcaple plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Voting_barle plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:42

des equipes ne respectent pas le plafond et aucune consequence aux fautifs c'est un peu désolant. je prefererais que se dernier soit aboli car il est gerer injustement. je serais pour labolition plutot que d'avoir a constate que les clubs peuvent faire se qu'ils veulent.

Dg de Boston
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:08

ben la, il y en avait juste 2 dans le rapport du justicier. Tu trouve pas que t'exagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:58

aucune sanction pour les clubs en question?? c'est pas ma responsabilité si plusieurs équipes sont au max, mais qu'il respecte le plafond me semble que comme dg c'est a moi de m'assurer que se soit équitable pour mon equipe qui a perdu des joueurs au profit des autres qui aujourd'hui ont de la diffuculté avec leur masse.
surtout que dans mon cas j'ai perdu d'excellents joueurs sur le marche des ufa un moment donné sa serait intéressant plus d'équité. je relate juste des faits si je suis dans l'erreur se qui n'est pas le cas car j'ai bien vérifié vous me le direz je vais ferme les yeux en esperant ne pas être solicité par la suite pour un manque de participation.

Bonne fin de saison à tous dans les règles de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:10

jpense que le mot banir est un peu éxagéré....C'est pas évidant de vouloir transiger quand aucun club veut t'aider dans cette situation. Même les pros de la vrai Nhl ont de la difficulté, l'une des raisons de pourquoi Lou Lamoriello à habillé récemment 17 joueurs....Les clubs sont averties et oui tu as raison sur un point, il devrait y avoir sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:32

écouté ... je suis fautif mais demandé a Nashville, Floride et Montreal !! je tente de baissé ma masse et c'est la premiere fois que je suis fautif

je viens d'effectué un trade cela va m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:04

oui cest vrai Anaheim est fautif
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:33

Salut Roger, je vais t'expliquer comment ca marche meme si ca fait longtemps que tu es dans la ligue. Le justicier fait une vérification au moins une fois par semaine. Si une équipe dépasse la masse, il vérifie si des joueurs sont blessé. Quand on a un blessé, il faut pas compter le salaire du joueur remplacant.

Si l'équipe est fautive, le justicier l'inscrit dans son rapport. Je laisse un match pour corriger la situation en défaut. Je pourrais sévir sur le champ, mais crois moi que tu vas me détester quand je vais te suspendre un joueur pour un problème de ligne.

Apres ce match de grâce, je suspends des joueurs. À date, j'ai 30 matchs de suspension sur 4 vérifications. Donc j'aimerais que tu retires tes paroles comme quoi nous faisons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:29

je n ai vu aucun blessé dans les equipes fautives je suis desoler mais je vois pas ou je suis en fautes et la regle s'applique au quotidien. si il y avait blessé j'en aurais tenu compte et je suis pas sure que le sim tiens compte des blesé dans sa masse si c'est le cas bien va falloir se prevoir une petite espace dans notre masse car les blessures son inévitables. mais dans le cas que je parle même anaheim a avouer avoir depassé la masse et cela depuis plusieurs jours je constate que le tout est retabli mais faut avouer que sur une semaine aucune sanction n'ont été pris. Je fait juste note que les dg devrait moderer leur offre aux ufas et il eviterais peut être d'etre pris dans une situation ou ils sont à la limite du plafond. peut pas m'exprimer mieu et de façon respectueuse. sur cela bonne continuité à tous. go bruins go
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Avis à tous ...   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:09

Pour ceux qui ont dl'a misère avec leu rplafind, j'ai un peu de place sur la mienne en étant à la limite du plancher Razz Very Happy

Je suis pas souvent sur Messenger mais juste à m'envoyer un email dans mon adresse email en me dissant les jouers dispos et les positions recherchés Wink

Au plaisir de recevoi rde vos nouvelles et encore plus si vos joueurs peuvent évoluer à la défensive santa

DG Colorado

afro

PS : J'oubliais ... Roger ta aucune façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:44

salut

suite a l'échange, je fais les mdofis suivantes qui fera que mon équipes sera sous le plafond.
Grossman et Nodl sont le farm sans waivers. J’ai ainsi une masse de 59.3

je chercher toujours un LW de 3-4 trio...

merci

bob
phi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:59

boston a écrit:
je n ai vu aucun blessé dans les equipes fautives je suis desoler mais je vois pas ou je suis en fautes et la regle s'applique au quotidien. si il y avait blessé j'en aurais tenu compte et je suis pas sure que le sim tiens compte des blesé dans sa masse si c'est le cas bien va falloir se prevoir une petite espace dans notre masse car les blessures son inévitables. mais dans le cas que je parle même anaheim a avouer avoir depassé la masse et cela depuis plusieurs jours je constate que le tout est retabli mais faut avouer que sur une semaine aucune sanction n'ont été pris. Je fait juste note que les dg devrait moderer leur offre aux ufas et il eviterais peut être d'etre pris dans une situation ou ils sont à la limite du plafond. peut pas m'exprimer mieu et de façon respectueuse. sur cela bonne continuité à tous. go bruins go

Le DG Tampa aimerait soutenir la cause du DG Boston. De plus, on demande de porter en appel envers un juge ces décisions d'accorder une semaine... Certains DG sont intelligents et attendront que le justicier ait vérifier pour faire une transaction ou monter un joueur, l'avoir pour une semaine, attendre le rapport, faire la correction... c'est une faille dans le système et bien que vous faites votre possible, il faudrait p-e simplement vérifier à chaque match le total des finances des équipes... ça prendrait 2 minutes 32 secondes, et aucun DG ne viendrait se plaindre sur ce forum...

Bien à vous,

DG Tampa
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:43

crisse les gars, vous pensez que je suis payer 100 000$ par année pour gérer la ligue. Moi aussi je vais te crisser ça là. Je suis là dessus à tous les soirs et vous arrêter jamais de chialer pour un ci ou pour un ça. Crisse au moins offerez vous pour vous en occuper asti si vous êtes pas contant. Calvert un moment donnée y'a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Que dire de plus    le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:44

C'est surtout du chiallage pour des détails qui change pratiquement rien en plus. Je suis content qu'enfin notre prez vous dise sa facon de penser. A ce rythme la la ligue va fermer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:25

Boston pourrait vérifier ce qui lui tiens à coeur et te faire un suivi...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:21

Si Roger veut aider, il est le bienvenue. Il a juste à contacté le dG NYI qui est le justicier afin de ne pas faire la job en double.

Toutefois, je sais ce qui va arriver. Vous allez avoir un joueur de suspendu, vous allez venir me voir ou m'écrire un message sur le forum afin de vous plaindre que ce n'était pas de votre faute, que c une erreur du système, que vous étiez en dehors pour la fin de semaine. L'an passée, je donnais une suspensions dès que le justicier dénoncait une équipe. Il n'y avait pas le match de chance pour corriger ses lignes. Vous auriez du voir le nombre de plainte et de soirée d'argumentation que j'ai eu.

Vous voulez que ce soit plus sévère, alors assumez votre choix quand ça sera vous qui va se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Empty
MessageSujet: Re: le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????   le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plafond sa vaut tu la peine dd'en mettre un ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De peine et de misère...
» Nhl, le nouveau plafond salariale!
» Que vaut un 1rst pick dans la BSHL actuellement .
» le plafond n est pas respecté par tous les équipes
» Sodage : modification aux règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: