BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Les sens en arrachent... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Les sens en arrachent... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Les sens en arrachent... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Les sens en arrachent... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Les sens en arrachent... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Les sens en arrachent... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Les sens en arrachent... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Les sens en arrachent... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Les sens en arrachent... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Les sens en arrachent... Vote_lcapLes sens en arrachent... Voting_barLes sens en arrachent... Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Les sens en arrachent... Vote_lcapLes sens en arrachent... Voting_barLes sens en arrachent... Vote_rcap 
Bob PHI
Les sens en arrachent... Vote_lcapLes sens en arrachent... Voting_barLes sens en arrachent... Vote_rcap 
Colorado
Les sens en arrachent... Vote_lcapLes sens en arrachent... Voting_barLes sens en arrachent... Vote_rcap 
Winnipeg
Les sens en arrachent... Vote_lcapLes sens en arrachent... Voting_barLes sens en arrachent... Vote_rcap 
yan canadiens
Les sens en arrachent... Vote_lcapLes sens en arrachent... Voting_barLes sens en arrachent... Vote_rcap 
Dg FeNiX
Les sens en arrachent... Vote_lcapLes sens en arrachent... Voting_barLes sens en arrachent... Vote_rcap 
DG New Jersey
Les sens en arrachent... Vote_lcapLes sens en arrachent... Voting_barLes sens en arrachent... Vote_rcap 
DG Blues
Les sens en arrachent... Vote_lcapLes sens en arrachent... Voting_barLes sens en arrachent... Vote_rcap 
Kings
Les sens en arrachent... Vote_lcapLes sens en arrachent... Voting_barLes sens en arrachent... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les sens en arrachent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sens en arrachent... Empty
MessageSujet: Les sens en arrachent...   Les sens en arrachent... Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:43

Les sénateurs viennent d'encaisser un 11ieme revers de suite et les partisants à ottawa commencent à se demander si le plan de reconstruction des Sens est aussi sérieux qu'on le disait. Le propriétaire des Sens à rencontré son DG pour avoir plus d'explication quant à l'avenir de son club. Confiant et Rassurant, Le Dg des sens répète les mêmes mots qu'il a utilisé pour calmer la foule: Lorsque je suis arrivé, nous avions Heatley et Fisher qui étaient dans leur dernière année de contrat, nous avions des joueurs comme alex Ponikarovsky à 8 millions, Micakel Hamzus à 5.5 millions et Mezaros 5 millions avec 75 Ov. En quelques mois seulement, Les sens ont amené des joueurs étoiles comme Bowmeester, Timonen, Markov et le talentueux René Bourque. En plus d'acueillir de grandes vedette, il s'est débarassé des joueurs avec de gros contrats. Avec le jeune Karlson et le gardien Fleury, Les sens on mis l'une des meilleurs défensives en place en seulement quelques mois. En plus d'avoir une opportunité d'avoir le first pick ov pour le prochain draft, Les sens auront de la place pour accueillir des attaquants de puissance en vu de la prochain saison....Le Dg des sens est confiant de rebartir une équipe gagnante dans une avenir très...très....très rapproché.

Interrogé sur la rumeur de transaction qui envoit Fleury et un défenseur étoile à Nashville en retour de Zack Parise, Les sens sont conscients de la grande valeure de Parise mais ne sont pas prêt à donner leur gardien étoile sans avoir de relève dans les buts...

Certains journalistes ont voulu en savoir plus sur le groupe de Dg "anti-prédateur*. Dg keven n'avait pas grand commentaire: ''Je n'ai jamais eu de problème avec le dg des Predz qui m'a toujours approché poliment lorsqu'on voulait parler de transaction ou seulement de hockey en général. Lorsque tu aimes ton équipe, il est normal d'avoir de grandes attentes et même si je suis un nouveau Dg, je n'ai jamais entendu parler de mauvais coup ou de coup salo que le dg des Predz aurait fait à d'autres Dg. Le Dg des predz est facile d'approche et cherche en tout temps à améliorer son équipe. Du point de vue de l'organisation des Sens, il ne fait aucun doute que l'équipe des Predz est une puissance dans la BSHL et qu'ils sont une menances dans l'association de l'ouest".

Interrogé sur les futurs transactions, Keven à été clair qu'il n'y aurait pas de transaciton majeur cette saison à moins qu'une occasion en or survienne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sens en arrachent... Empty
MessageSujet: Re: Les sens en arrachent...   Les sens en arrachent... Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:09

bon post l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Les sens en arrachent... Empty
MessageSujet: Premièrement ....   Les sens en arrachent... Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:39

Très bon post Cool et chu certain que tu sauras rebâtir une équipe compétitive à Ottawa cheers

Je sais pas si tu faisais allusion au mauvais coup des Preds à cause de ce que j'ai écrit auparavant Question si c'est le cas ... ça la aucun rapport Wink

Bonne fin saison et je peux comprendre c quoi la reconstruction que tu devras entamer car je suis en plein dedans , mais au moins tu as qque valeur marchandes pour bien la démarrer Razz

DG Colorado

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sens en arrachent... Empty
MessageSujet: Re: Les sens en arrachent...   Les sens en arrachent... Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:06

Salut Dg Colorado. Mon Post ne tient pas compte de ce qui c'est passé entre toi et l'organisation des predz....pour être honnêtre je n'étais pas au courant....Les sens refusent tout simplement de suivre la saga anti Predz
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Les sens en arrachent... Empty
MessageSujet: Okkk   Les sens en arrachent... Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:10

Jdois avoir raté un bout debord héhé

DG Colorado

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sens en arrachent... Empty
MessageSujet: Re: Les sens en arrachent...   Les sens en arrachent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sens en arrachent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jets en arrachent
» Les Sens répondent au Dg de Tampa Bay
» Les Sens écrasent les Habs!!!
» Les sens seraient sur le point de bouger
» la grande capitale sous le choc: Le dg des Sens démissionne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: