BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Colorado repond à Nashville ... Vote_lcapColorado repond à Nashville ... Voting_barColorado repond à Nashville ... Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Colorado repond à Nashville ... Vote_lcapColorado repond à Nashville ... Voting_barColorado repond à Nashville ... Vote_rcap 
Bob PHI
Colorado repond à Nashville ... Vote_lcapColorado repond à Nashville ... Voting_barColorado repond à Nashville ... Vote_rcap 
Colorado
Colorado repond à Nashville ... Vote_lcapColorado repond à Nashville ... Voting_barColorado repond à Nashville ... Vote_rcap 
Winnipeg
Colorado repond à Nashville ... Vote_lcapColorado repond à Nashville ... Voting_barColorado repond à Nashville ... Vote_rcap 
yan canadiens
Colorado repond à Nashville ... Vote_lcapColorado repond à Nashville ... Voting_barColorado repond à Nashville ... Vote_rcap 
Dg FeNiX
Colorado repond à Nashville ... Vote_lcapColorado repond à Nashville ... Voting_barColorado repond à Nashville ... Vote_rcap 
DG New Jersey
Colorado repond à Nashville ... Vote_lcapColorado repond à Nashville ... Voting_barColorado repond à Nashville ... Vote_rcap 
DG Blues
Colorado repond à Nashville ... Vote_lcapColorado repond à Nashville ... Voting_barColorado repond à Nashville ... Vote_rcap 
Kings
Colorado repond à Nashville ... Vote_lcapColorado repond à Nashville ... Voting_barColorado repond à Nashville ... Vote_rcap 

 

 Colorado repond à Nashville ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Colorado repond à Nashville ... Empty
MessageSujet: Colorado repond à Nashville ...   Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:57

avec la bouche de ses canons tongue

Après avoir insulté la troupe du Colorado affraid qui avait une séquence de 4 défaites consécutives, en plus de dire que le DG Grenier ne s'occupait pas assez de son équipe Mad la troupe de Gretzky et Grenier sont présentement sur une séquence de 5 match sans défaites et se positionne devant l'équipe de Nashville au classement de l'Ouest , et cela sans avoir de joueur vedette comme ces derniers Razz

Je sais que vous vous direz que les joueurs des Av's oint le désir de gagner pour leur DG contrairement à ceux de Nashville Laughing

Durant cette séquence, le Colorado à défait la troupe d'un certain Sammy au compte de 2-1 Very Happy On sait qu'Anaheim avait dit que le Colorado avait une équipe qui s'en allait nullle part a fin de la dernière saison Evil or Very Mad mais bon ... c'est quand même juste une game Very Happy Wink

Le DG Genier a laissé ses commentaires avant d'aller entamer chez des amis l'importante journée qui s'annonce dans la NFL :

'' Je suis très content du rendement de mon team actuellement et pour les langues sales qui parlent à travers leur chapeau en ayant des équipes paquetés ... commencez à essayer de régler vos problèmes d'égo dans votre vestiaire et un coup cela fait, essayer de contrôler vos femmes qui ne cessent de m'harceler ... et je voudrais m'excuser si j'ai froisser ceux qui sont Gai .. cela pourrait expliquer beaucoup de questionnement dans le vestiaire de certaines équipes Razz Twisted Evil
Oupssssss désolé, c'est l'émotion qui a pris le dessus, j'étais pas supposé de dévoiler ce problème aux journalistes scratch ''


Le Coilorado aura fort a faire pour poursuivre sa séquence car il rendront visite a ces même Wild qui voudront venger leur défaite en prolongation hier swoir Twisted Evil

DG Colorado

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado repond à Nashville ... Empty
MessageSujet: Re: Colorado repond à Nashville ...   Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:33

ahhaha je redoutais se post:P
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Colorado repond à Nashville ... Empty
MessageSujet: Jcomprends pas pourquoi ....   Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:04

héhé Laughing

J'avais pas vu du tout que je t'affrontais cte journée là car y'avait une entrevue de prévue au calendrier du DG Grenier Twisted Evil

On se reprend a ché pu quel jour car j'étais écoeurer d'essayer de trouver notre prochain meeting dans la cédule geek

Bonne saison el grand Cool

DG Colorado

afro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado repond à Nashville ... Empty
MessageSujet: Re: Colorado repond à Nashville ...   Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:39

ce fut une belle reponse a ma reponse a ton chomérage.
nashville a affronter 13 match sur 26 la central division
qui est la ligue elite. continuer a engraisser votre fiche
dans votre division en `reconstruction` et profiter du
moment car les chose changent. Bref il t`en reste pu
longtemp avec de tel argument. Nashville a perdu 4 Match
en 14 derniere game. L`equipe de lheure ?
Meme DG Colorado a declarer au Nashville Post:
Soyer pas inquet les Preds seront en serie,
mais qu`en est il du Colorado ? il ose meme pas predire
sur leur propre equipe. faudra croire que jai repondu en
retard, l`avalanche se sont egalement repondu eux meme
avec la bouche entourant le canon. Detruit par EDM 7-2 !!!
Tant qu`a nous... on attire une moyenne de 6000 amateurs
de plus a chaques match bounce Nashville Brille, pas aspen
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Colorado repond à Nashville ... Empty
MessageSujet: Ouinn ...   Colorado repond à Nashville ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:27

faut quand même que je te donne le point ou j'affronte toujours les mêmes équipes d'ou la facilité de certains match contrairement à ceux à venir Twisted Evil

Pour ce qui est de l'assistance, je dois avouer quen regardant sur papier ... affraid c juste normale que la différence s'explique avec nos alignement qui sont aux opposés Embarassed

Pour finir ce message l'ami ... Jovanovski ma répondu que tant qu'a évoluer pour une équipe pacté comme la tienne ....quil aimait mieux évoluer pour les Av's, ce qui constitue un meilleur défi pour lui--même et lui assure beaucoup plus de temps glace .. rendu a son age il est tres flatté de pouvoir évoluer pour le DG Grenier Cool

Colorado en série ... sera pas évident sur un si long calendrier de tenir la cadence et surtout que la cédule me rattrappera sous peu Rolling Eyes
Nashville en série ... assurément geek

DG Colorado

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado repond à Nashville ... Empty
MessageSujet: Re: Colorado repond à Nashville ...   Colorado repond à Nashville ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado repond à Nashville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onde de choc: Colorado-Nashville
» Complot entre Nashville et le Colorado
» Et le Colorado y va ...
» Grenier répond à ses détracteurs ...
» Ellis répond de belle façon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: