BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Ca va être correct .... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Ca va être correct .... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Ca va être correct .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Ca va être correct .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Ca va être correct .... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Ca va être correct .... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Ca va être correct .... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Ca va être correct .... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Ca va être correct .... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Ca va être correct .... Vote_lcapCa va être correct .... Voting_barCa va être correct .... Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Ca va être correct .... Vote_lcapCa va être correct .... Voting_barCa va être correct .... Vote_rcap 
Bob PHI
Ca va être correct .... Vote_lcapCa va être correct .... Voting_barCa va être correct .... Vote_rcap 
Colorado
Ca va être correct .... Vote_lcapCa va être correct .... Voting_barCa va être correct .... Vote_rcap 
Winnipeg
Ca va être correct .... Vote_lcapCa va être correct .... Voting_barCa va être correct .... Vote_rcap 
yan canadiens
Ca va être correct .... Vote_lcapCa va être correct .... Voting_barCa va être correct .... Vote_rcap 
Dg FeNiX
Ca va être correct .... Vote_lcapCa va être correct .... Voting_barCa va être correct .... Vote_rcap 
DG New Jersey
Ca va être correct .... Vote_lcapCa va être correct .... Voting_barCa va être correct .... Vote_rcap 
DG Blues
Ca va être correct .... Vote_lcapCa va être correct .... Voting_barCa va être correct .... Vote_rcap 
Kings
Ca va être correct .... Vote_lcapCa va être correct .... Voting_barCa va être correct .... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca va être correct ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Ca va être correct .... Empty
MessageSujet: Ca va être correct ....   Ca va être correct .... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:23

les affrontements contre Vancouver svp .. mes 3 derniers matchs contre eux et 4 de mes 6 derniers ont été contre les Canucks affraid

Si je me plains c seulement que je suis pu capable de voir la femme de Vancouver venir m'harceler la nuit afin de ... et de ..... et ... Razz

La rencontre d'hier s'est terminé sur le même pointage que celle d'avant hier, soit au pointage de 3-2 et l'équipe hôtesse a encore une fois remporté la décision Very Happy

T.J. Galiardi avec une paire de buts et Jonas Hiller avec un gros 23 arrêts Embarassed ont été les meneurs pour les vainqueurs Twisted Evil

Malgré les points faciles au Classement rammassées contre la dernière équipe de la ligue, le DG Grenier s'est dit abasurdi de la cédule de l'année, voici d'ailleurs ces commentaires recueillis :

'' J'aimerais premierement, si ca vous dérange pas m'asseoir pour cette entrevue, car j'ai les jambes pas mal molle depuis une semaine Smile Je voulais juste mentionner concernant le point de vue de la cédule que je ne peux fournir, oups je veux dire que pour nos partisans, affronter un club de la ligue Américaine trois fois suite n'est pas très bon pour le spectacle Evil or Very Mad ''

De plus, le DG Grenier a laissé entendre sur la visite des Flames ce swoir, que son équipe devrait dealer contre les meneurs de sa division et aussi se sauver d'une certaine Madame Girard ... quand on lui a demandé plus dexplications sur cette derniere info, voici ce quil avait a dire :

'' On peut tu passer a une autre question SVP et d'ailleur j'ai plus rien a dire pour aujourdhui, je vais aller dormir un tit peu .. au moins les Canucks sont partis du Colorado ce qui devrait aider Very Happy ''

DG Colorado

afro
'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va être correct .... Empty
MessageSujet: Re: Ca va être correct ....   Ca va être correct .... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:59

hahaha beau post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va être correct .... Empty
MessageSujet: Re: Ca va être correct ....   Ca va être correct .... Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:18

Madame Girard ?
Revenir en haut Aller en bas
Colorado




Messages : 628
Points : 1082
Date d'inscription : 08/09/2010

Ca va être correct .... Empty
MessageSujet: Héhé   Ca va être correct .... Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:01

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Razz

A t'en a probablement pas parler Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va être correct .... Empty
MessageSujet: Re: Ca va être correct ....   Ca va être correct .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va être correct ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les canucks vont être actif aux ufas
» Les Huileux vont être de la course..+ retour de l'enfant prodige!
» Le ballotage pendant les pré-saisons devrait être désactivé
» Vous être prêt pour la surenchère des ufas?
» Transaction qui pourra peut-être ramener l'équipe a l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: