BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Échange mineur entre Floride et New York I Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Échange mineur entre Floride et New York I Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Échange mineur entre Floride et New York I Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Échange mineur entre Floride et New York I Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Échange mineur entre Floride et New York I Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Échange mineur entre Floride et New York I Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Échange mineur entre Floride et New York I Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Échange mineur entre Floride et New York I Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Échange mineur entre Floride et New York I Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Échange mineur entre Floride et New York I Vote_lcapÉchange mineur entre Floride et New York I Voting_barÉchange mineur entre Floride et New York I Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Échange mineur entre Floride et New York I Vote_lcapÉchange mineur entre Floride et New York I Voting_barÉchange mineur entre Floride et New York I Vote_rcap 
Bob PHI
Échange mineur entre Floride et New York I Vote_lcapÉchange mineur entre Floride et New York I Voting_barÉchange mineur entre Floride et New York I Vote_rcap 
Colorado
Échange mineur entre Floride et New York I Vote_lcapÉchange mineur entre Floride et New York I Voting_barÉchange mineur entre Floride et New York I Vote_rcap 
Winnipeg
Échange mineur entre Floride et New York I Vote_lcapÉchange mineur entre Floride et New York I Voting_barÉchange mineur entre Floride et New York I Vote_rcap 
yan canadiens
Échange mineur entre Floride et New York I Vote_lcapÉchange mineur entre Floride et New York I Voting_barÉchange mineur entre Floride et New York I Vote_rcap 
Dg FeNiX
Échange mineur entre Floride et New York I Vote_lcapÉchange mineur entre Floride et New York I Voting_barÉchange mineur entre Floride et New York I Vote_rcap 
DG New Jersey
Échange mineur entre Floride et New York I Vote_lcapÉchange mineur entre Floride et New York I Voting_barÉchange mineur entre Floride et New York I Vote_rcap 
DG Blues
Échange mineur entre Floride et New York I Vote_lcapÉchange mineur entre Floride et New York I Voting_barÉchange mineur entre Floride et New York I Vote_rcap 
Kings
Échange mineur entre Floride et New York I Vote_lcapÉchange mineur entre Floride et New York I Voting_barÉchange mineur entre Floride et New York I Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Échange mineur entre Floride et New York I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu(Flo)




Messages : 166
Points : 225
Date d'inscription : 27/10/2010

Échange mineur entre Floride et New York I Empty
MessageSujet: Échange mineur entre Floride et New York I   Échange mineur entre Floride et New York I Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:16

To NYI: Ian White et Jonathan Ericsson

To FLO: Joey Hishon + 3rd pick

Je confirme
Sa peut paraître cher pour un seul prospect mais Ian white ne joue présentement pas nhl et ericsson reste un défenseur régulier oui, mais il est a son apogé donc comme j'avais un surplus de défenseur je viens d'en clearer deux pour mettre la main sur un très bon prospect au centre. Il a 19 point en 32 match présentement dans la AHL donc c'est sommes toutes bien pour une première saison. Pour le présent je perd il est évident mais nous espérons que l'an prochain ou l'année suivante nous puissions amélioré notre équipe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders




Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 27/01/2013

Échange mineur entre Floride et New York I Empty
MessageSujet: rep   Échange mineur entre Floride et New York I Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:25

Je devait bouger pour aller chercher des défenseurs , je suis content d'avoir Ericsson et White. Au moins je m'améliore , c'est mon but. Je donne Hishon et un choix , je prend une chance avec Hishon , il a du potentiel , mais demeure un joueur fragile. Un guest a prendre.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange mineur entre Floride et New York I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange entre la Floride et Dallas
» Echange mineur
» Echange mineur
» Échange mineur
» Autre échange entre Montréal et les Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Transactions-
Sauter vers: