BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Participation ????? Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Participation ????? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Participation ????? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Participation ????? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Participation ????? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Participation ????? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Participation ????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Participation ????? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Participation ????? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Participation ????? Vote_lcapParticipation ????? Voting_barParticipation ????? Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Participation ????? Vote_lcapParticipation ????? Voting_barParticipation ????? Vote_rcap 
Bob PHI
Participation ????? Vote_lcapParticipation ????? Voting_barParticipation ????? Vote_rcap 
Colorado
Participation ????? Vote_lcapParticipation ????? Voting_barParticipation ????? Vote_rcap 
Winnipeg
Participation ????? Vote_lcapParticipation ????? Voting_barParticipation ????? Vote_rcap 
yan canadiens
Participation ????? Vote_lcapParticipation ????? Voting_barParticipation ????? Vote_rcap 
Dg FeNiX
Participation ????? Vote_lcapParticipation ????? Voting_barParticipation ????? Vote_rcap 
DG New Jersey
Participation ????? Vote_lcapParticipation ????? Voting_barParticipation ????? Vote_rcap 
DG Blues
Participation ????? Vote_lcapParticipation ????? Voting_barParticipation ????? Vote_rcap 
Kings
Participation ????? Vote_lcapParticipation ????? Voting_barParticipation ????? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Participation ?????

Aller en bas 
+5
Bob PHI
yan canadiens
Diamond66 (DG Pittsburgh)
Frioux_Dallas
DG Tampa Bay
9 participants
AuteurMessage
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Participation ????? Empty
MessageSujet: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:58

Salut. A tous je voulais savoir. Si il y a des. Dg qui aurais des idees afin d ameliorer la participation pq je sais pas si je suis le seul qui trouve que la participation est ordinaire mais si il y en a qui on des idees bah on pourais en discuter ici j espert avoir des nouvelles de vous tous

Dg Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:40

je suis peu présent en ce moment sur le site car mon travaille men demande beaucoup. Nouvelle emploi et retour de vacance de 2 semaine a noël ma mis en retard.

Je serai plus présent dans le futur

Frioux
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Participation ????? Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Participation ????? Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:44

Good bonne nouvelle sa 1 de plus
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:42

ZZZZZZZZzzzzzz  Suspect 

Je sais que le président était malade mais les simulations se sont fait rare dernièrement et Pittsburgh ne jouait presque jamais...de quoi dormir!

Mais je suis la!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:49

meme chose pour moi mon club pas jouer pendant quelques jours la meilleur solution serait de combler les équipes qui sont libre . plusieurs équipes de libre + quelques dg qui participe pas trop c'est pas facile pour la vie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Participation ????? Empty
MessageSujet: Participation   Participation ????? Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:18

Je voulais pas faire une liste pour ne pas viser personne mais sa ne vous visais pas non plus mais c vrais que sa serais vraiment bon de combles les equipes manquante
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:26

Moi je suis la!

Hey Pitsburg, quand tu te réveillera, répond à mon courriel d il y a lieu 1 semaine.... lol! 

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:39

Effectivement, le prez a été malade la fin de semaine dernière et c'était une semaine avec peu de matchs à chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:10

Mais honnêtement les boyz, je crois pas que c'es dû au fait que le Prez a été malade que la ligue participe moins. Il manque tout simplement trop de DG's.

Essayer d'en parler à vos amis ou autres collègues dans vos autres ligues. Je suis sur qu'avec l'ajout de quelques DG's, on serait en voiture pour une particpation pas mal plus intéressante.

Même si vos amis n'ont jamais été DG, il n'est jamais trop tard pour commencer on parle ici d'une activité qui demande en réalité peu de temps à consacrer, puis je suis sur que tous les Québecois ont un bon sens du hockey ou presque Smile

Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:05

Tout à fait d'accord avec NJ.

S'il y a 1 chose qui enlève un peu d'intérêt de venir consulter le site de la ligue quotidiennement, c'est bien qu'il arrive à l'occasion, pas juste cette semaine, que les journées de simulation ne sont pas respectés. Ex. Prochaine simulation Mardi, mais dans le fond on a les scores souvent juste le mercredi. Cela peut dépendre de plusieurs choses je comprends j'ai moi même été en charge des simulations dans une ligue et c'est demandant. C'est bien le seul point que j'ai à soulever...

Pour le reste, c'est vraiment parce qu'il manque des Dgs... s'il y a plus de monde, ça va bouger côté transaction et on aura plus de plaisir par le fait même !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:43

Je fais pas mal toujours les simulations aux mêmes heures, entre 22h00 et minuit. J'ai pas le temps avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:02

Pas de trouble pour l'heure. Je parles juste quand ça va au lendemain...voir surlendemain. Mais, je dis pas que c'est fréquent, des empêchements, ça arrive. Comme j'ai dis... j'ai connu ça les simulations quotidiennes et c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:10

Je suis encore fessé de ta déclaration. Si Francis et toi veulent reprendre la ligue, vous avez juste à me le demander. C'est tannant de toujours se faire reprocher quelque chose. Si vous croyez que c'est moi le problème, je peux laisser ma place.
À part la semaine dernière où j'ai été malade et je ne faisais rien de bon, je ne rate pas ben ben de jour de simulation. Je comprends vraiment pas ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Participation ????? Empty
MessageSujet: Wow   Participation ????? Icon_minitimeMar 28 Jan - 3:04

Moi je donne le defi de trouver quel quun qui s en ocuperais plus que lui yan a se queje sache est quasiment ici tout les jours contrairement a certeinqui passe comme le vent etk lache pas yan moi j ai rien a dire sur ta gestion
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:17

DG Calgary c'est l'ancien DG Caroline quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 98
Points : 180
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Laval

Participation ????? Empty
MessageSujet: Justement   Participation ????? Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:33

Y est ou dg caroline Samir t ou mon tiiiiiiiiiii??????????? lol! afro 
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:10

non mais ferme ta jeule MC . Ton commentaire ne vaut rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:34

On fera pas un procès sur la place publique, mais de dire que tu te fais toujours reprocher des choses, à ma connaissance, je t'ai pas accrocher sur grand chose depuis que j'suis revenu dans la ligue. Si d'autres Dgs te reprochent constamment des affaires, t'es pas obligé de te défouler sur moi parce que je suis celui qui a dit le commentaire de trop.

Et je vois pas ce que Francis vient faire dans mon commentaire.

T'as juste à ignorer ce que je dis et continue comme ça, si j'ai tord, tu n'as rien à changer.

Le post est intitulé "Participation" et j'ai émis une observation de quelque chose qui pourrait, je dis bien pourrait, être un facteur pour certains Dgs si on cherche les raisons du manque de participation. Il y a probablement de meilleures explications au problème, mais bon j'ai cru bon de dire ce que moi, je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:03

Ouin ça brasse icitte!

Moi des simulations à tous les jours ou deux, ça me vas. Quand je viens voir si la sim a eu lieu, je la prend quand elle y est... Et c est assez régulier... J'ai déjà vu des prèz absents qui donnaient aucune nouvelle...alors, on en a un bon alors...jai même vu des prèz qui écœurait les DG pour faire des échanges..

Bref, rien de tout ça ici.

Plus de DG, ça aide. Plus de DG actifs, ça aide pas mal... J'ai tout fait,our en trouver... Les gens ont de moins en moins d'ordinateurs ! Ça complique mes recherches...

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 97
Points : 151
Date d'inscription : 20/07/2011

Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55

Ouin les couteaux volent bas icitte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation ????? Empty
MessageSujet: Re: Participation ?????   Participation ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frioux a hâte aux séries
» participation
» Participation
» participation
» Participation déficiente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Message des DG-
Sauter vers: