BSHL - ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSHL - ligue de hockey simulé

Forum de la ligue de hockey simulé BSHL www.kafei.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fin d'une ère
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:07 par Frioux_Dallas

» La fin d'une ère
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07 par DG New Jersey

» rapport du justicier 12 mai
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04 par DG_Columbus

» Qui dans l'est va passer la première ronde?
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34 par Frioux_Dallas

» Séries 2014
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31 par Frioux_Dallas

» Frioux a hâte aux séries
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40 par Winnipeg

» retard dans les simulations
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:14 par DG_Columbus

» Rapport du justicier 27 avril
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12 par DG_Columbus

» David Jones est soumis au ballotage par Colorado
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01 par DG_Columbus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
DG_Columbus
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_lcapÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Voting_barÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_rcap 
Frioux_Dallas
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_lcapÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Voting_barÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_rcap 
Bob PHI
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_lcapÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Voting_barÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_rcap 
Colorado
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_lcapÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Voting_barÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_rcap 
Winnipeg
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_lcapÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Voting_barÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_rcap 
yan canadiens
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_lcapÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Voting_barÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_rcap 
Dg FeNiX
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_lcapÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Voting_barÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_rcap 
DG New Jersey
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_lcapÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Voting_barÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_rcap 
DG Blues
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_lcapÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Voting_barÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_rcap 
Kings
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_lcapÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Voting_barÉric Cole est soumis au ballotage par San Jose Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose

Aller en bas 
+6
Diamond66 (DG Pittsburgh)
Winnipeg
DG Calgary
DG Sharks
DG Los-Angeles
DG_Columbus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:07

Vous avez 24h pour le réclamer
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:48

un autre 8M qui se retrouve au ballotage ! on devrait inventer un reglement que les joueurs au dessus de 5M doivent obligatoirement rester dans l'équipe pro !

c'est rendu nimporte quoi les salaires des joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 89
Points : 152
Date d'inscription : 22/11/2010

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:06

plutot un autre systeme pour les signe parce qu'on a pas vraiment le choix pour obtenir des ufa tout le monde se lance sur les meilleurs joueur et donne le max

si non on en signe pas alors on peut pas vraiment changer ca en plus souvent les joueurs sont mieu cotte lors de la signature au bout de 2-3 saison normal qu'ils finissent au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:37

Je comprends tres bien ton point... par contre. Signer cole a 8m par annee.. cest tres exagerer.. cole peut etre un tres bon joueur de 3e trio... mais a cause deson salaire, il jouera dabs le farm jusqua temps que son contrat finisse.... il faut vraiment trouver une formule...

si la protection de ufa disparait, les salaires des joueurs de soutien diminiront , cest une suggestion !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:41

Je suis d'accord sur le point de Valley.

Pensez-y :

- Retirer le droit de protection UFA
- Retirer la possibilité de prolonger le contrat de 1 an via les points de récompenses

Conséquence directe sur le marché des joueurs autonomes : minimum 30 joueurs de + disponibles ! Il ne sera donc plus possible de protéger des joueurs vedettes, ça pourrait même améliorer la parité dans la ligue.

De plus, le système de UFA actuelle ne tient pas compte de la position de nos joueurs dans les offres (1-2-3). Si on active la priorité, cela veut dire que quelqu'un qui veut vraiment un Erik Cole pour son 3e trio pourra lui offrir 1.5M$ et le mettre #1 dans ses offres. Ainsi, ce type de joueur ne sera pas surpayés et rejetés par tous les Dgs.

Il y a présentement plusieurs joueurs dans la ligue encore capables de rendre des bons service, mais dont on ne veut pas payer leur salaire de 4M$ et plus.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 89
Points : 152
Date d'inscription : 22/11/2010

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:56

et voila ou la moi aussi je pourrais etre pour ! ca fait chier de perde des ufa mais la game

si yen a plus beaucoup moins de surpayé et tout faudrait lancer un debat avec tous les dg et faire un sondage surment

si non si ya toujours juste 5-6 ufa dans les 80 c'est s'que ca donne bref peut etre qu'il y a une autre solution aussi mais la dessus je suis en accord avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:52

On pourrait modifier le règlement pour que les joueurs de 5M et plus ne peuvent plus être soumis au ballottage. Les Dgs pour s'en départir devront racheter le contrat et le joueur deviendra agent libre. Qu'en pensez-vous ?

Pour le repêchage, l'ordre de priorité fait que d'excellent joueur sont signé à des salaires ridicules.

Pour le droit de protection, oui ça enlève des joueurs autonomes du marché, mais ça n'affecte en rien le salaire des joueurs de soutien. C'est bien plus des équipes avec de faibles masses salariales qui sont prêt à offrir de gros contrats pour être sûr des les avoir et je les comprends de le faire. Je peux faire voter les DG sur la modification du règlement et sur l'abolition du droit de protection après cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 534
Points : 934
Date d'inscription : 12/11/2010

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeDim 29 Déc - 6:32

La raison la plus simple serait de recommencer les rosters à 0 ... il y aurait beaucoup plus de participation et une seconde vie à la ligue ferait un grand bien .. les overall et les joueurs n'ont plus aucun sens . Cela est mon avis et voilà pourquoi ma participation est en décadance
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:39

Je crois que le problème n'est pas le droit UFA... je suis contre sont abolition car c'est une des chose qui t'aide a avoir un stratégie a long terme.

Je VRAI problème c'est que lorsque nous avons les rondes de UFA, le plafond est fix a 8M pour tout les joueurs...

La solution serait de mettre un plafond de salaire selon la cote du joueur.

84 ov et plus = MAX 8M
80 à 83 = MAX 6.5M
77 à 79 = MAX 5M
75 à 78 = MAX 4M
72 à 74 = MAX 3M
71 et moins = MAX 2M


Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 327
Points : 405
Date d'inscription : 05/09/2010

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:50

J'aime vraiment l'optique de Pittsburgh, de plus les millions bonis aurait une signification plus que pour les joueurs vedettes. Puis, cela motiverait vraiment les DG's à faire en sorte que les concession soit rentable et faire plus que 4.2 millions de profit par année...
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:07

pas moi, c'est au DG de décider la valeur du contrat du joueur ! Quand jetait président, il n'y avait pas de protection de UFA et je crois que le probleme part de la !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:57

Dommage personne à commenter mon idée sur le rachat de contrat. Je trouve cette solution intéressante car l'équipe qui se débarasse d'un joueur paye une pénalité et le joueur est disponible pour les autres équipes sans à supporter l'ancien contrat. Aucun bon joueur ne moisit ainsi dans les mineures. Je crois que ça règle le problème initiale soulevé par Francis.

Pour le droit de protection, on va passer au vote. J'aime bien que les changements dans la ligue soit fait démocratiquement sauf s'il me crée plus de tâches. Dans ce cas ci, ça m'enlève de l'ouvrage.

Je retiens l'idée de Winnipeg de recommencer à partir des équipes de la LNH. On fera un vote également là dessus.

Pour les overall, les grosses différence proviennent des recottes BSHL. Il se score plus de but dans la BSHL que dans la LNH. J'ai modifié le paramètre pour qu'il se score moins de but. Je voudrais pas enlever la recotte BSHL car sinon il n'y a aucun intéret à faire progresser un joueur. On peut faire un vote là dessus si vraiment vous tenez `l'enlever.

Pour l'idée de Pittsburgh, je suis contre. Moi j'ai donné 8 millions à Robidas et j'avais besoin de ce joueur. J'aurai pas aimé qu'un règlement m'empêche de lui donner si j'avais en masse de place sur ma masse salariale. Et ça ne corrige pas le problème de Cole, un Dg pourrait envoyer son joueur de 8 millions au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:20

Bon bon je viens de tout lire. Je comprends les sondages maintenant.

1- je suis en accord de racheter les contrats
2- mettre des limites par overall ne regle pas le problème des joueurs moyens avec un gros salaire
3- on peut mettre une limite par ronde style ronde 1 - 8 million, ronde 2 Max 6.5 million , ronde 3 - 4,5 million etc. Ça va freiner la flambée des salaires
4- on garde les droit Ufa pour donner un moyen de reconnaître les bonnes équipes et freiner l'augmentation des salaires.

Voilà

Bon
Phi
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:58

Je n'ai aucun problème à ce qu'il se marque beaucoup de buts dans la BSHL, ça reste plaisant de voir des grosses statistiques. Sauf que si le joueur s'appelle disons Maxime Lapierre et qu'il fait 35 buts BSHL, ça ne devrait pas lui permettre d'avoir 80 de Scoring et 84 overall pour autant. Un boni de 2 overall à sa véritable cote serait amplement suffisant. Ça ne "scrapperait" pas le roster.

Pour les salaires, c'est un bon compromis l'idée de mettre une limite par overall
ou par préférence (1-2-3).

Je réitère mon idée d'accorder de l'important aux préférences lors des choix. Oui, certains joueurs auront peut-être des salaires "ridicules", mais je préfère voir un Alexander Semin passé sous le radar en 1ère ronde et avoir 2M$ en salaire qu'un Erik Cole à 8M$. Les équipes ne se videront pas les poches et on pourra vraiment identifier un joueur qu'on veut vraiment et le mettre 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:36

Les gars, que pensez vous de racheter les contrats???

Et l idée que la priorité des choix UFA passe avant les autres, alors oui cela a un impact sur la flambée des salaires. Mais je me souviens que beaucoup de DG avait chialé qu il n avait pas eu leur joueur qu ils avaient fait une grosse offre et qu un DG avait eu pour une bouchée de pain. Les DG à l'époque avait dit que ce n'était pas la vraie vie et que les DG réussissaient à obtenir de bons joueurs pour pas cher et de se renforcir en contournant le plafond. Si on change, il y aura encore des DG qui diront cela et ça va rechanger... Smile

Alors, tout dépendant des DG en place, il y en aura toujours de pas contents... Les bons DG vont toujours bien s en tirer, peu importe les règlements.

Alors, pour ou contre les rachats de contrats? Cela les exclurait de faire une offre au joueur racheté par exemple !

Bob
Phi
Revenir en haut Aller en bas
Diamond66 (DG Pittsburgh)

Diamond66 (DG Pittsburgh)


Messages : 114
Points : 170
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : montreal

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:56

j'aime l’idée du rachat BOB PHI mais explique moi se qu'on ferait avec un joueur de 8M quand le DG n'a pas de CASH pour racheter sont contrat? peut-il le mettre dans le farm? si non, l'équipe va être pogner avec des haut salarier?

Je suis curieux  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:13

Je suis pour les rachats de contrats. Tlm peut faire des erreurs et c'est correct de pouvoir se racheter. Ça donne encore plus d'importance aux finances.

D'accord aussi pour les priorités dans les offres UFAs. Toutefois, je maintiens mon point sur la protection UFA, que ce soit par points récompense ou droit de protection, ça devrait être aboli.
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:46

Dg PIT

ben s'il a pas d'argent, il le garde! donc ne peut signer de UFA, doit faire une transaction,... ou aura un joueur suspendu..

bob
phi
Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:31

Je suis d'accord avec Bob, les joueurs en haut de 4Millions devrait être racheter avant d'envoyer dans le farm.

Les récoltes et les ufa devrait rester.

Revenir en haut Aller en bas
Frioux_Dallas

Frioux_Dallas


Messages : 725
Points : 1012
Date d'inscription : 08/09/2010

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:34

DG Calgary a écrit:
D'accord aussi pour les priorités dans les offres UFAs. Toutefois, je maintiens mon point sur la protection UFA, que ce soit par points récompense ou droit de protection, ça devrait être aboli.

Je suis d'accord avec toi Calgary. On devrait faire des offres selon priorité. Exemple : je choisi un joueur comme premier choix même si quelqu'un lui offre plus et il le met au 2e ou 3e choix c'est moi qui l'aurra.
Revenir en haut Aller en bas
yan canadiens

yan canadiens


Messages : 347
Points : 505
Date d'inscription : 23/11/2010

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:55

j'aimais mieux quand on a vait un ordre de priorite dans nos offres tout le monde avait la chance de siger un ufa
Revenir en haut Aller en bas
Bob PHI

Bob PHI


Messages : 661
Points : 908
Date d'inscription : 06/09/2010

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeJeu 2 Jan - 5:15

Si on remet des ordres dans nos offres UFA, il faut juste accepter que des joueurs très talentueux peuvent gagner vraiment pas cher. Il faut accepter que les équipes moins fortes devrait s'améliorer plus lentement (il se peut qu'une équipe faible ne puisse avoir un joueur haut calibre en 1ere ronde et pour ses 2e et 3e choix même s'ils peuvent offrir 6,5 millions pour des vrais bons joueurs). Il faut accepter que cela avantage les fortes équipes à obtenir des joueurs pas chers qui ne feront que les améliorer (n'ayant pas de place sous la masse, des offres ridicules pour des joueurs assez bons)

... je me souviens encore des commentaires... Smile

bob
phi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Messages : 1281
Points : 1717
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint-Apollinaire

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:51

oublier ca les priorité dans les signatures des UFA. C'était comme ça quand j'ai commencé dans la ligue et je trouvais ça injuste. Des bons joueurs sont signés pour des peanuts avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
DG Los-Angeles




Messages : 90
Points : 138
Date d'inscription : 21/05/2013

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:04

c'est toujours mieux des joueurs signe bas que des plombier signé 8M 5 ans. tkk vous faite bin sque vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary

DG Calgary


Messages : 100
Points : 144
Date d'inscription : 21/05/2013

Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:55

Bon on s'éloigne du sujet principal de ce post : Erik Cole au ballotage. Quelqu'un a 8M$ de peanuts pour lui ? Il peut vous marquer 10 buts cette année. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Empty
MessageSujet: Re: Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose   Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric Cole est soumis au ballotage par San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathieu Garon est soumis au ballotage par San Jose
» Mike Lundin est soumis au ballotage par San Jose
» Mike Lundin est soumis au ballotage par San Jose
» José Théodore est soumis au ballotage par Colorado
» Nikolai Khabibulin est soumis au ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSHL - ligue de hockey simulé :: Ballotage-
Sauter vers: